Déménagement avec une ligne ADSL
Procédure
Pour toute demande de déménagement, l'Usager est invité à nous renvoyer, complété en bonne et dûe forme, le formulaire idoine en s'identifiant sur notre portail.
# L'envoi de ce formulaire doit se faire en recommandé avec accusé de réception sous le même pli que le dossier d'inscription, donc au moment de l'emménagement. Le forfait en cours reste opérationnel jusqu'au premier jour du mois suivant la demande de déménagement sur le portail et il s'agit alors ensuite de faire parvenir à Free, le dossier complet dans un délai d'un mois au plus.
# En cas d'inscription en ligne, sans renvoi d'un dossier à nos services, il est impératif de spécifier le numéro - préfixé des lettres DEM - de la demande de déménagement à la fin de la procédure donc après réception de la demande de confirmation envoyée par Free sur l'adresse e-mail de contact référencée par l'Usager lors de sa préinscription sur le portail. Ce numéro est obtenu lors de la demande de déménagement effectuée sur le site.
Dans ce cadre de déménagement, l'Usager garde son terminal ADSL pour l'utiliser ensuite à son nouveau domicile. Le modem reste donc sous la responsabilité de l'Usager jusqu'à résiliation effective.
En cas, cependant, d'une incompatibilité de terminal - fourni par Free - avec l'offre ADSL disponible en zone de nouvelle résidence de l'Usager, ce dernier recevra un modem compatible en sus.
Attention
En cas de dépassement du délai d'un mois prévu pour la réinscription, la demande de déménagement n'a plus cours et est alors considérée comme une résiliation classique. Les Frais d'Accès au Service sont facturés.
Le modem doit dans ce cas être renvoyé à l'adresse prévue en cas de résiliation.
Les abonnements d'avant et après déménagement doivent impérativement être nominés au même Usager final.
Ancienne procédure
En relation avec l'ancienne procédure de déménagement, l'Usager peut toujours décider de résilier pour se réabonner par la suite à l'offre Free Haut Débit.
Pour une demande de remboursement des Frais d'Accès au Service suite à un déménagement par cette procédure, l'Usager est invité à nous renvoyer - par courrier recommandé avec accusé de réception - le formulaire prévu à cet effet accompagné des factures Free et France Telecom que notre service client pourra demander pour valider la domiciliation et l'identité de l'Usager.
A savoir, ces factures sont la dernière Free et le dernière France Telecom d'avant donc le déménagement ainsi que la première Free et la première France Telecom d'après emménagement.
Maintien du numéro de ligne Freebox
Pour conserver votre numéro de téléphone Freebox suite à un déménagement, nous mettons à votre disposition un formulaire à trouver directement sur notre portail.
Maintien de l'abonnement à CanalSatDSL et Canal+
Si vous avez souscrit un abonnement Canal+ Le Bouquet et/ou CanalSatDSL proposés avec le service Freebox TV, vous pourrez le récupérer une fois la nouvelle ligne activée via cette page.
Pour information, en cas de coupure de service lors de votre déménagement, vous serez remboursé de votre abonnement Canal+ Le Bouquet et/ou CanalSatDSL sur la base dun forfait.
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Pour un déménagement il faut que la nouvelle facture FT soit différente de l'ancienne au niveau de l'adresse....
Si votre ancienne facture FT ne mentionne pas le palier du local client c'est mort pour cette procédure...
si c'est le cas il faudra également qu'il le (FT ) précise sur votre nouvelle facture.
Dans le cas d'un déménagement avec même numero vous serez obligé d'attendre la fin de l'abonnement en cours (31 du mois) ou la demande d'inscription (si inscription faite avant le 19 de ce même mois) a eté faite pour que le nouveau cablage soit commandé chez FT..
Sinon il y aurait Erreur de cablage FT (ha15)
je sais c'est un peu complexe