Ah chic, un freeman !
Je précise qu'avant de faire intervenir la hotline de Free j'ai bien évidemment fait toutes les vérif préconisées dans la faq : changement de filtre ADSL (même si pas utile sur une ligne dégroupée totalement), changement cable Rj11, pas d'appareil pertubateur à proximité, pas de feu rouge dans la rue, pas de condensateur dans les prises téléphonique, j'ai même raccordé directement la box sur l'arrivée de ligne en débranchant toutes les autres prises, j'ai testé avec une autre Freebox (j'avais gardé, comme il était précisé dans le formulaire déménagement, celle de mon ancienne adresse, avant de devoir la renvoyer), j'ai fait testé ma freebox chez une amie qui est freenaute également (elle passe l'étape 2 et reste sur le rectangle clignotant, normal)...
Je veux bien être patient, mais le plus pénible est de ne pas avoir de retour, même partiel, sur les interventions.
PS : je précise que je suis à 4 800 m du NRA, avec un affaiblissement de 48 db, mais à la hotline on m'a dit que ça devait quand même passer (même si je peux faire une croix sur la tv, mais c'est pas pour cela que je veux la connexion).
Merci de votre aide
PS bis Je réponds par là, parce que le MP ne fonctionne pas (message d'erreur : la catégorie n'existe pas !??)