Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Free dégroupage total sur NDI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Free dégroupage total sur NDI

n°2163410
FredV
Posté le 19-09-2005 à 14:33:29  profilanswer
 

OUps erreur de clic j'ai pas posté dans la bonne catégorie donc je recommence :
Salut,  
ça va faire un mois que ma ligne a été ouverte par Free, et un mois que la freebox chenillarde lentement en étape 2, donc pas de reconnaissance du DSLAM. Et ça fait 15 jours que Free m'a indiqué qu'ils faisaient intervenir un technicien pour vérifier le cablage de ma ligne, et je ne vois toujours rien venir   :sleep:  (vais changer mon pseudo en SoeurAnne). Si quelqu'un a des infos sur la durée de temps qu'il faut pour cette opération, j'aimerai bien le savoir avant de leur envouer une LR de résiliation pour retourner en dégroupage partiel - et ptête pas chez Free   :kaola:  même si je dois payer un abonnement FT   :fou:  au moins j'aurais le téléphone !

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 14:33:29  profilanswer
 

n°2163509
freds45
Posté le 19-09-2005 à 16:17:07  profilanswer
 

Pas de delai :o
Et attend l'intervention du technicien, au moins ;)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2163557
hotline-fr​ee525
A mon avis,ça vient du clavier
Posté le 19-09-2005 à 16:47:05  profilanswer
 

Hum Mr FreDV le dégroupage sur ligne inactive est réalisé par FT si vous êtes en chen lent depuis le début, il faut faire les vérifications de connectiques que la hotline vous propose et le test de votre Freebox puis nous laisser vérifier nos install  puis au besoin nous laisser un temps supplémentaire (si on constate que le pb vient de chez eux) pour transmettre a Ft si nécessaire une demande d'intervention concernant votre ligne...
 
Si Ft loupe le cablage, une fois sur deux il récupère le client en partiel bien pratique pour eux ;)
 
 
 
Tout cela prend du temps....maintenant libre à vous d'ouvrir un ligne Ft mais attendez le 01/10 pour le faire car sinon vous vous engagerez à la payer pour 12 mois...
 
Be patient !! au Besoin MP avec numéro de tel et 4 premiers chiffres du mot de passe free.
 

n°2163637
FredV
Posté le 19-09-2005 à 17:39:33  profilanswer
 

Ah chic, un freeman !
Je précise qu'avant de faire intervenir la hotline de Free j'ai bien évidemment fait toutes les vérif préconisées dans la faq : changement de filtre ADSL (même si pas utile sur une ligne dégroupée totalement), changement cable Rj11, pas d'appareil pertubateur à proximité, pas de feu rouge dans la rue, pas de condensateur dans les prises téléphonique, j'ai même raccordé directement la box sur l'arrivée de ligne en débranchant toutes les autres prises, j'ai testé avec une autre Freebox (j'avais gardé, comme il était précisé dans le formulaire déménagement, celle de mon ancienne adresse, avant de devoir la renvoyer), j'ai fait testé ma freebox chez une amie qui est freenaute également (elle passe l'étape 2  et reste sur le rectangle clignotant, normal)...
Je veux bien être patient, mais le plus pénible est de ne pas avoir de retour, même partiel, sur les interventions.  
PS : je précise que je suis à 4 800 m du NRA, avec un affaiblissement de 48 db, mais à la hotline on  m'a dit que ça devait quand même passer (même si je peux faire une croix sur la tv, mais c'est pas pour cela que je veux la connexion).
Merci de votre aide
PS bis Je réponds par là, parce que le MP ne fonctionne pas (message d'erreur : la catégorie n'existe pas !??)

n°2171619
florian92
Posté le 26-09-2005 à 19:41:25  profilanswer
 

Bonjour.
 
C'est peut-être une question stupide, mais comment s'inscrire en NDI depuis notre nouveau domicile si, par définition, la ligne FT a été résiliée ? Ne peut-on pas faire la demande d'inscription à son ancien domicile, suite à celle de déménagement ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Free dégroupage total sur NDI

 

Sujets relatifs
Connexion Free dégroupage total sur NDIDegroupage Total Free direct ou NC ? :/
Problème de connexion internet entre 98 et XPLinksys WAG54G, free ça marche là dessus ?
Plus de sujets relatifs à : Connexion Free dégroupage total sur NDI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR