Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration portable wifi free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration portable wifi free

n°2164012
Toug5
Boom boom
Posté le 19-09-2005 à 22:56:55  profilanswer
 

Salut à tous
Je cherche depuis plusieurs jours à utiliser mon portable en wifi en vain.
J'ai une carte wifi sur ma freebox et je l'ai activé sur free ainsi que le mode routeur.
Je n'arive pas à faire reconnaître un réseau par mon portable HP Pavilion ze2000 et pour info mon PC est relié à ma freebox en USB.
Je crins d'avoir un peu tout mélanger avec tout ce que j'ai lu sur le forum et je souhaite redémarrer à 0. Quelqu'un pour m'aider sur ma config portable?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 22:56:55  profilanswer
 

n°2164994
Toug5
Boom boom
Posté le 20-09-2005 à 20:37:43  profilanswer
 

:hello: allez s'il vous plaît 2 ou 3 conseils?

n°2165190
Rebel
Posté le 21-09-2005 à 00:18:35  profilanswer
 

Bah ta carte Wifi est bien installée ? Avec Windows, tu détectes pas le réseau Wifi de ta Freebox ?

n°2165206
Manaloup
Posté le 21-09-2005 à 00:50:39  profilanswer
 

donc tu a  
un pc en sub
un portable en wifi
 
l'usb fonctionne mais pas le wifi
 
deja le reseau est t'il détecté ? si non, vérifie que al carte est biena ctivée sur le pc, en général les nouveaux pc ont soit un loquet d'activation sur le coté, soit une combinaison de tuoche a faire (assez souvent, la touche bleue + une touche F(x))
s'il est détecté, utilise Windows pour le sans fil
parametres par defaut excepté la clé, elle est entrée manuellement, et là tu met ta clé
si windows te dit qu'il est connecté, poste un ipconfig du portable :) (demarrer > executer > cmd > ipconfig)

n°2166300
Toug5
Boom boom
Posté le 21-09-2005 à 23:07:32  profilanswer
 

Oui j'utilise mon PC en USB sur ma freebox et j souhaite utiliser mon portable en wifi.
Je n'ai pas trouvé de loquet d'activation ni la touche bleue adéquate.
Par contre j'ai essayé ipconfig et il me met :  
statut du media .........: Media déconnecté.
Par contre quand je fais ping 127.0.0.1  le test se déroule bien et j'ai 4 paquets envoyés, 4 paquets reçus avec 0% de perte.
Que dois-je en conclure que la carte fonctionne bien mais qu'elle n'est pas activée?

n°2166319
Toug5
Boom boom
Posté le 21-09-2005 à 23:24:56  profilanswer
 

Je crois que je suis fatigué : il y a un gros bouton en haut de mon portable et en appuyant dessus miracle, le réseau sans fil fonctionne.  
Merci pour les conseils.  
 

n°2168408
octopus50
Posté le 23-09-2005 à 18:32:44  profilanswer
 

salut ben moi, j'ai exactement le meme probleme sauf que le bouton en haut du pc est allumé et en position "activé". Windows ne me détecte pas le réseau pourtant le réseau sans fil est "sous tension".....
Hier, winows m'a détecté le réseau mais je n'ai pas pu m'y connecter et depuis plus rien.
merci

n°2187377
bitch
Posté le 12-10-2005 à 14:20:28  profilanswer
 

Bon alors moi, j'ai aussi un problème...
 
Ma freebox est reliée à ma tour en USB, le portable en wifi, j'ai internet sur les deux, mais impossible de se servir du réseau (mon portable voit la tour mais un message me dit vous n'avez pas les autorisations..., ma tour ne voit pas mon portable) de plus msn ne marche pas sur mon portable....
 
J'ai partagé mes disques donc ce n'est pas ça...
 
Pour info j'ai utilisé ce tuto pour faire mon instalation (routeur et wifi):
http://www.piaf.asso.fr/article.php3?id_article=193
 
Merci de votre aide

n°2189681
bitch
Posté le 14-10-2005 à 16:32:09  profilanswer
 

HHHHHHHHHHHEeeeeeeeeeelllllllllllllppppppppppppppppppp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration portable wifi free

 

Sujets relatifs
installer un wifi chez moi : que prendre et que faire?J'ai besoin de votre science pour une carte wifi :d
Free: degroupage total sans passer par FT impossiblePC compatible wifi......
Probleme avec routeur wifireseaux wifi à +- 350 m
mieux capter un signal wifi avec un pc portablePrise Réseau vers Wifi
Connexion Free dégroupage total sur NDI 
Plus de sujets relatifs à : configuration portable wifi free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR