Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3867 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

free = méchants

n°1241170
F18
Posté le 04-08-2003 à 16:36:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

blueteen a écrit :

oui bien sûr :sarcastic:
envoie moi ton rib...

s'il est prouvé que c'est à cause d'eux, ça m'étonne qu'il n'y ait pas de geste commercial de leur part.
quoique si tu leur parles comme tu écris, à mon avis ils auront pas envie d'être sympa avec toi...

si t'ose pas repondre à ma derniere question c'est signe que les plaques dslam ne se trouvent pas chez les particuliers. :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 16:36:55  profilanswer

n°1241181
blueteen
Posté le 04-08-2003 à 16:43:22  profilanswer

1 - j'habite pas sur le forum
2 - ct quoi cette question débile (ta reflexion là ne veut rien dire non plus)

parle moi en français et promis je répondrai à tes questions.
ça me gave de toujours devoir deviner ce que tu veux dire...

F18 a écrit :

si t'ose pas repondre à ma derniere question c'est signe que les plaques dslam ne se trouvent pas chez les particuliers. :lol:  

n°1241190
blueteen
Posté le 04-08-2003 à 16:47:43  profilanswer

ok je viens de comprendre, tu dis que le pb est dû à un dslam défectueux, et que comme ces dslam ne se trouvent pas chez le particulier, c'est la faute à free.

ma question , c'était pas ça : tu arrives ici en leur ch*ant dans les bottes, mais on ne sait rien de plus que ce que tu balances en fait. Qui nous dit que tu tournes pas sous windows 3.1, que tu sais pas installer ton modem etc...
arrétons les frais là et stoppe le net comme tu l'annonces depuis si longtemps..
mais si tu le stoppes, c'est que ça ne t'es pas si indispensable que ça, alors arrête de pleurer.

n°1241210
F18
Posté le 04-08-2003 à 17:15:43  profilanswer

blueteen a écrit :

ok je viens de comprendre, tu dis que le pb est dû à un dslam défectueux, et que comme ces dslam ne se trouvent pas chez le particulier, c'est la faute à free.

ma question , c'était pas ça : tu arrives ici en leur ch*ant dans les bottes, mais on ne sait rien de plus que ce que tu balances en fait. Qui nous dit que tu tournes pas sous windows 3.1, que tu sais pas installer ton modem etc...
arrétons les frais là et stoppe le net comme tu l'annonces depuis si longtemps..
mais si tu le stoppes, c'est que ça ne t'es pas si indispensable que ça, alors arrête de pleurer.

windows 3.1 sait gerer de l'USB ? :sarcastic:  

oui car s'a me degoute qu'ils prennent les gens pour des cons en leur racontant des conneries et des explications bidons alors qu'ils savent d'ou vient le problème et qu'il ne me l'on pas dit dès le 1er appelle ce que j'aurais compris  et que j'aurais accepté sans faire un topic de mecontentements sur eux.

n°1242261
smiley0041
Posté le 05-08-2003 à 18:17:28  profilanswer

[:blueflag]

---------------
Mon feed
n°1242269
smiley0041
Posté le 05-08-2003 à 18:20:12  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Y'en a qui partent deux mois en vacances et qui continuent quand même de payer leur abo ADSL alors qu'ils ne l'utilisent pas, alors 11 jours  [:titprem]  

Enfin surtout qu'à ma connaissance il n'y a pas d'offres similaires niveau prix chez la concurrence, donc ben tu peux gueuler faire ce que tu veux, mais ça changera toujours rien au fait que tu paieras plus cher ailleurs  [:spamafote]  

Y'a un vieil adage qui dit "Le mieux est l'ennemi du bien", et bien pour moi c'est pareil dans beaucoup les domaines, à force de vouloir toujours chercher le "mieux" niveau prix, on a pas forcément le plus performant ou le plus fiable [:spamafote]  
(bien que pas mal d'abonnés Free ne semblent pas avoir de problèmes)

Comme exemple je te donnerais Nérim (je n'ai rien à voir avec eux, et je ne suis même pas chez eux, je tiens à le préciser pour les éventuelles mauvaises langues du forum :D ), certes ils sont plus chers, mais tout le monde te dira que c'est vraiment de la qualité :)
Après il faut savoir ce qu'on veut, mais à mon avis on peut pas toujours tout avoir ;)

Et si tu es prêt à te passer d'internet, et bien qu'il en soit ainsi ;)

j'aimerais bien des infos sur eux : je suis allé sur leur site et j'ai trouvé que des offres pour les pro  :??:

---------------
Mon feed
n°1242282
LaBrigade
Posté le 05-08-2003 à 18:27:46  profilanswer

F18 a écrit :

LES PLAQUES DSLAM OU DS quelque chose sont HS.
qui à la responsabilite de ce problème ?
MOI  
FT
free
et qui doit faire le necessaire pour les faire changer ?

En degroupé c'est Free et en non degroupé c'est FT.

Moi ce qui me gene sur ce post et ce que l'on voit sur tout les posts qui parle de pb free c'est le gens qui disent que c'est que 11 jour c'est rien. Si maintenant on en arrive là c'est vraiement grave. D'un coté on rale pour l'abo de ligne qui augmentera pe etre de 30ct pour un service de qualité (combien de fois votre ligne a été coupé? et en cas d'intemperie les lignes son reparé assez vite) mais par contre pour quelquechose qui assure pas avec 1/3 d'indisponibilité on dit rien ben oui c'est moins chère.

Enfin je vois 2 raison à ça le gars travaille chez free ou free à de sacré expert en communication par contre faudrait commencer à recruter des ingenieurs telecoms...

n°1242286
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-08-2003 à 18:30:05  profilanswer

toutafais d'accord avec toi.

LA baisse de prix ne doit pas justifier une baisse de qualité alors que free a pour prétention d'être au top  [:spamafote]

n°1242289
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-08-2003 à 18:32:10  profilanswer

smiley0041 a écrit :

j'aimerais bien des infos sur eux : je suis allé sur leur site et j'ai trouvé que des offres pour les pro  :??:  

:??:
http://www.nerim.net/index.php3?fi [...] kbase.php3
trop dur  [:cupra]  
bienvenue chez Nerim   [:tetardking]

n°1242311
Notsukaw
Be Aware
Posté le 05-08-2003 à 19:00:31  profilanswer

En effet, chacun son point de vue :)

Perso je prends jamais le moins cher de tous, je trouve ça trop louche à chaque fois, je me dis que ça doit cacher quelque chose :D

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 19:00:31  profilanswer

n°1242317
F18
Posté le 05-08-2003 à 19:15:55  profilanswer

LaBrigade a écrit :

Moi ce qui me gene sur ce post et ce que l'on voit sur tout les posts qui parle de pb free c'est le gens qui disent que c'est que 11 jour c'est rien. Si maintenant on en arrive là c'est vraiement grave. D'un coté on rale pour l'abo de ligne qui augmentera pe etre de 30ct pour un service de qualité (combien de fois votre ligne a été coupé? et en cas d'intemperie les lignes son reparé assez vite) mais par contre pour quelquechose qui assure pas avec 1/3 d'indisponibilité on dit rien ben oui c'est moins chère.

Enfin je vois 2 raison à ça le gars travaille chez free ou free à de sacré expert en communication par contre faudrait commencer à recruter des ingenieurs telecoms...

debut juillet coupé pendant 1 semaine.

plus d'adsl depuis jeudi 31 juillet et c'est toujours pas retablie. Je suis encore en 56 K aujourd'hui.

n°1242322
LaBrigade
Posté le 05-08-2003 à 19:22:36  profilanswer

F18 a écrit :

debut juillet coupé pendant 1 semaine.

plus d'adsl depuis jeudi 31 juillet et c'est toujours pas retablie. Je suis encore en 56 K aujourd'hui.

T'es en degroupé?

n°1242324
F18
Posté le 05-08-2003 à 19:23:34  profilanswer

LaBrigade a écrit :

T'es en degroupé?

oui

n°1242342
farib
Posté le 05-08-2003 à 19:42:29  profilanswer

Vyse a écrit :

toutafais d'accord avec toi.

LA baisse de prix ne doit pas justifier une baisse de qualité alors que free a pour prétention d'être au top  [:spamafote]  

Le beurre, l'argent du beure, le sourrire de la crémière et plus si affinités [:spamafote]

n°1242369
LaBrigade
Posté le 05-08-2003 à 20:20:36  profilanswer

farib a écrit :

Le beurre, l'argent du beure, le sourrire de la crémière et plus si affinités [:spamafote]

[MODE FREENAUTE]
Dejà qu'il paye 30?, ce qui est moins chèr que la concurence, il voudrait pas en plus reussir à se connecter? Non mais je te jure, vraiment n'importe quoi les gens.
[/MODE FREENAUTE]

Donc si on te suis free tu raque 30? par moi c'est juste pour dire que tu payes 15?/mois moins chère que ton voisin. C'est juste pour une facture. Après que ça marche ou ça marche pas, là ou les concurrents fonctionne bien, on s'en fout tant qu'on paye moins chère que les autres. C'est sur ça doit donner un sentiment de supériorité intelectuelle de voir les gens payer 15? de plus pour la meme chose sur le papier.

Message édité par LaBrigade le 05-08-2003 à 22:42:36
n°1242375
Notsukaw
Be Aware
Posté le 05-08-2003 à 20:24:22  profilanswer

Mais non voyons vous mélangez tout là, c'est pas ça qu'on veut dire !

On essaye simplement de vous dire qu'à force de tirer sur la corde raide niveau prix des abo, bah faut pas s'étonner qu'il y ait des prob après  [:spamafote]
(Ils vont bien les chercher quelque part dans leur fonctionnement ces économies non ?)

Enfin c'est mon avis, et bien sûr ça n'engage que moi :)
Et pour l'instant je croise les doigts, j'ai aucun prob avec mon FAI :D

Message édité par Notsukaw le 05-08-2003 à 20:24:56

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1242477
F18
Posté le 05-08-2003 à 22:10:51  profilanswer

LaBrigade a écrit :

Dejà qu'il paye 30?, ce qui est moins chèr que la concurence, il voudrait pas en plus reussir à se connecter? Non mais je e jure, vraiment n'importe quoi les gens.

Donc si on te suis free tu raque 30? par moi c'est juste pour dire que tu payes 15?/mois moins chère que ton voisin. C'est juste pour une facture. Après que ça marche ou ça marche pas, là ou les concurrents fonctionne bien, on s'en fout tant qu'on paye moins chère que les autres. C'est sur ça doit donner un sentiment de supériorité intelectuelle de voir les gens payer 15? de plus pour la meme chose sur le papier.

abrutit tu sais ce qu'est le POUVOIR D'ACHAT ?

Tu sais comment il se calcul ?

tu connais son evolution depuis 1986 ?

Au lieu de raconter n'importe quoi, ferme la, et retourne à l'ecole.

Car c'est pas la majorite de la population qui gagne plus de 2000 ? net par mois

n°1242484
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-08-2003 à 22:24:30  profilanswer

F18> va falloir songer sérieusement a te passer de net car tu es en passe de devenir un individu un poil aigri :/

n°1242497
D-Fens
Posté le 05-08-2003 à 22:37:19  profilanswer

Mikala a écrit :

F18> va falloir songer sérieusement a te passer de net car tu es en passe de devenir un individu un poil aigri :/

+1

n°1242500
LaBrigade
Posté le 05-08-2003 à 22:44:55  profilanswer

F18 a écrit :

abrutit tu sais ce qu'est le POUVOIR D'ACHAT ?

Tu sais comment il se calcul ?

tu connais son evolution depuis 1986 ?

Au lieu de raconter n'importe quoi, ferme la, et retourne à l'ecole.

Car c'est pas la majorite de la population qui gagne plus de 2000 ? net par mois

:??:  :heink:   :heink:  

Je touche le SMIC *******  :fou: ! Donc niveau pouvoir d'achat j'ai des problèmes comme tout le monde. Si papa maman te donne pas assez d'argent de poche c'est pas mon problème

En quoi ta réponse repond à mon post? En gros pour resumer ce que je dis puisque t'as pas l'air de comprendre. Free est moins chère son pseudo slogan c'est la qualité au meilleur prix à 30? il devrait offir un vrai service point. Et pas se cacher derrière des excuses bidon c'est ft, c'est laposte, c'est cisco, c'est le constructeur de la clim,....  

En ce moment je pense qu'il faut plutot se tourner vers tele2 pas trop de problèmes et t'es pas coincer par l'engagement.

Si t'as des soucis fait du sport ça te défoulera un peu....

n°1242599
F18
Posté le 06-08-2003 à 00:18:58  profilanswer

LaBrigade a écrit :

:??:  :heink:   :heink:  

Je touche le SMIC *******  :fou: ! Donc niveau pouvoir d'achat j'ai des problèmes comme tout le monde. Si papa maman te donne pas assez d'argent de poche c'est pas mon problème

En quoi ta réponse repond à mon post? En gros pour resumer ce que je dis puisque t'as pas l'air de comprendre. Free est moins chère son pseudo slogan c'est la qualité au meilleur prix à 30? il devrait offir un vrai service point. Et pas se cacher derrière des excuses bidon c'est ft, c'est laposte, c'est cisco, c'est le constructeur de la clim,....  

En ce moment je pense qu'il faut plutot se tourner vers tele2 pas trop de problèmes et t'es pas coincer par l'engagement.

Si t'as des soucis fait du sport ça te défoulera un peu....  

ce qui m'a enervé dans ton discourt est :

Dejà qu'il paye 30?, ce qui est moins chèr que la concurence, il voudrait pas en plus reussir à se connecter? Non mais je te jure, vraiment n'importe quoi les gens.

que j'ai compris comme si tu disais que c'est bien fait pour les gens qui ont pris free à cause de son prix et qu'ils avaient que prendre plus chèr.

car si certains sont encore chez leurs parents et qu'ils gagnent le smic ce n'est pas le cas de tous le monde car certains gagnent juste le smic et son plus chez leurs parents donc ne peuvent pas se permettent de payer 45 ? + 13 ? d'abonnement tel par mois. Donc c'est pour cela qu'ils prennent free

n°1242616
farib
Posté le 06-08-2003 à 01:08:40  profilanswer

Mikala a écrit :

ouéééééé

On va t'emmener voir le docteur mikala qui a besoin de se faire la main pour mieux réussir ses concours

n°1242697
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-08-2003 à 09:24:58  profilanswer

F18 a écrit :

ce qui m'a enervé dans ton discourt est :

que j'ai compris comme si tu disais que c'est bien fait pour les gens qui ont pris free à cause de son prix et qu'ils avaient que prendre plus chèr.

car si certains sont encore chez leurs parents et qu'ils gagnent le smic ce n'est pas le cas de tous le monde car certains gagnent juste le smic et son plus chez leurs parents donc ne peuvent pas se permettent de payer 45 ? + 13 ? d'abonnement tel par mois. Donc c'est pour cela qu'ils prennent free

oui il a seulement dis que les utilisateurs de free ont des problèms et ils s'en contrefoutent parce qu'ils payent moins cher et que pour eux c'ets normal  [:spamafote]

n°1242733
Notsukaw
Be Aware
Posté le 06-08-2003 à 10:22:48  profilanswer

Vyse a écrit :

oui il a seulement dis que les utilisateurs de free ont des problèms et ils s'en contrefoutent parce qu'ils payent moins cher et que pour eux c'ets normal  [:spamafote]  

:jap: Voilà, tu as bien résumé mes pensées :D

Je maintiens que pour moi dans tous les domaines ou presque, la qualité de service ça se paye  [:spamafote]

---------------
n°1242743
gentle
Posté le 06-08-2003 à 10:36:12  profilanswer

c vrai kils sont méchants !!!!  
Il est prévu le dégroupage de bordeaux avant fin juillet, et ... toujours rien de fait !!!  :fou:  :fou:  :fou:  

Enfin, free c bien  :D

edit: et depuis ce matin, bordeaux est repoussé à octobre  :fou:  :fou: c bien un village perdu par ici...

Message édité par gentle le 06-08-2003 à 10:39:02
n°1242758
Notsukaw
Be Aware
Posté le 06-08-2003 à 10:58:50  profilanswer

gentle a écrit :

c vrai kils sont méchants !!!!  
Il est prévu le dégroupage de bordeaux avant fin juillet, et ... toujours rien de fait !!!  :fou:  :fou:  :fou:  

Enfin, free c bien  :D

edit: et depuis ce matin, bordeaux est repoussé à octobre  :fou:  :fou: c bien un village perdu par ici...  

Les viticulteurs prendront pas internet, free se fatigue pour rien  
[:ddrs55]

---------------
n°1242918
F18
Posté le 06-08-2003 à 14:14:18  profilanswer

farib a écrit :

ouéééééé

On va t'emmener voir le docteur mikala qui a besoin de se faire la main pour mieux réussir ses concours

quels concours ?

si c'est en medecine va falloir qui sache faire un encephalogramme et une analyse de champs visuel

si c'est en informatique qu'il aille reparer les problèmes sur les plaques dslam chez free

Message édité par F18 le 06-08-2003 à 14:15:14
n°1243405
F18
Posté le 06-08-2003 à 22:49:54  profilanswer

LaBrigade a écrit :

5 et 6 Aout :  Site de Choisy et Vitry (ADSL Dégroupé)
En raison d'un problème de fibre optique sur ces sites le service est actuellement perturbé. Une de nos equipes intervient actuellement pour retablir le service au plus vite  

rapport sur l'etat du reseaux

Depuis quand les FAI ont chacun leurs propre fibre optique ?

Message édité par F18 le 07-08-2003 à 01:40:12
n°1243521
smiley0041
Posté le 07-08-2003 à 08:45:59  profilanswer

F18 a écrit :

5 et 6 Aout :  Site de Choisy et Vitry (ADSL Dégroupé)
En raison d'un problème de fibre optique sur ces sites le service est actuellement perturbé. Une de nos equipes intervient actuellement pour retablir le service au plus vite  

rapport sur l'etat du reseaux

Depuis quand les FAI ont chacun leurs propre fibre optique ?

c'est du DEGROUPAGE, donc free a son propre central telephonique avec des DSLAM et la fibre optique ...

---------------
Mon feed
n°1244469
F18
Posté le 07-08-2003 à 22:51:47  profilanswer

Notsukaw a écrit :

:jap: Voilà, tu as bien résumé mes pensées :D

Je maintiens que pour moi dans tous les domaines ou presque, la qualité de service ça se paye  [:spamafote]  

:lol: Free vient de m'envoyer un email comme quoi je suis degroupé depuis le 1 juillet 2003 alors que ça fait 8 jours que je n'est plus d'adsl :cry:  :cry:

n°1244614
ruhl
Posté le 08-08-2003 à 01:38:56  profilanswer

moi j'espère seulement que Free ne devienne pas le Pere-Noel.fr des fournisseurs d'accès c tout...

n°1245155
les-mouche​s
Posté le 08-08-2003 à 14:37:36  profilanswer

ruhl a écrit :

moi j'espère seulement que Free ne devienne pas le Pere-Noel.fr des fournisseurs d'accès c tout...

nan t'inquite pas, il sont encore loin de ratrapé le perenoel !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ADSL Free : question au sujet de l'identifiant de suivi ...Free telephonie gratuite
free degroupée = ip fixe ?problème avec free ou mon smc 7401
Free lance une offre de téléphonie gratuitewanadoo adsl > free adsl avant les 12 mois mini est ce possible ?
Free Degroupage PBfree/francetelecom/demenagemen t
Article Free ADSL Michaël BoukobzaQuestion sur la résiliation Free ADSL !!!
Plus de sujets relatifs à : free = méchants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)