|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : free = méchants |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2003 à 15:01:08 ![]() ![]() |
-Concorde- tout | oula ... Message édité par -Concorde- le 01-08-2003 à 15:03:49 |
F18 |
Message édité par F18 le 01-08-2003 à 15:06:14 |
F18 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
F18 |
Message édité par F18 le 01-08-2003 à 15:20:21 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 01-08-2003 à 15:21:39 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
F18 |
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2003 à 15:22:57 ![]() ![]() |
F18 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Oui, la perte est pour le consommateur, çà c'est un fait.
Message édité par Yoda_57 le 01-08-2003 à 15:31:51 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par El Pollo Diablo le 01-08-2003 à 15:34:10 |
com21 Modérateurreal men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
-CouiLLe2ChieN- | jeff imagine que tu a 100% de client dans ton domaine il est comprehensible que si qqun d autre se met dans ta branche tu va pas l aider a te picker des client .... |
funkelly | Ca c clair, mais ils vont pas non plus regagner la confiance des clients en décablant volontairement certaines lignes (vu que c ce qui m'est arrivé par exemple) --------------- Funkelly |
jeff_31 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Tiens il va encore hurler maintenant que j'y pense quand il va casquer les frais de résiliation |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | je me suis pas renseigné mais si l'abonné reste un certain temps sans pouvoir ce connecter a cause du FAI, peuvent ils prélever la totalité du montant de l'abonnement? --------------- Profil D3 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
ouai bon une autre fois, j'ai pas le temps là --------------- Profil D3 |
fuful |
Tu aurais peut etre du prendre le temps de les signer AVANT de t'abonner non ? --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
farib |
désolé mais t'as vu marqué où que j'était abonné a qui que ce soit ? --------------- Profil D3 |
fuful |
Pas faux... --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
freds45 | moi j'aurais pas mis ce titre là, mais bon --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
vyse Yaissssseee | vive free |
root66 | Il est pas encore fermé ce topic... avec un titre pareille ? Les modos sont en vacances ? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 16:49:51 ![]() ce post ne devrait pas rester lgtps et pour cause !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |