Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5773 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

free = méchants

n°1239026
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 01-08-2003 à 23:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est pas la synchro au sens propre du terme ;)
la ca signifie juste que ton modem/routeur voit un modem de l'autre coté, cela ne dis pas qu'il est capable de monter un tunnel avec lui ;)
d'ailleurs comme tu es en dégroupé il me semble , tu as bien configuré ton routeur pour fonctionner en ip dérivé VCmux ?
sinon il est clair que tu n'obtiendras jamais d'ip :D

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 23:15:56  profilanswer

n°1239059
remiworld
Mouahaha
Posté le 01-08-2003 à 23:59:51  profilanswer

moi je dit si t pas content ben tu t'abonne à wanadoo et tu paye 45? par mois voilà !
moi je dit free...Merci !

et les arnakeurs c ki ? car je rappelle que wanadoo propose un supplément de 5? pour un antivirus et un otre à 5? pour du controle parental, hors des antivirus et des logiciels de controle paretnal ben y'a pas besoin de payer c n'importe koi !

P.S : avg est un antivirus gratuit par exmeple, très bien

n°1239088
F18
Posté le 02-08-2003 à 00:44:45  profilanswer

remiworld a écrit :

moi je dit si t pas content ben tu t'abonne à wanadoo et tu paye 45? par mois voilà !
moi je dit free...Merci !

et les arnakeurs c ki ? car je rappelle que wanadoo propose un supplément de 5? pour un antivirus et un otre à 5? pour du controle parental, hors des antivirus et des logiciels de controle paretnal ben y'a pas besoin de payer c n'importe koi !

P.S : avg est un antivirus gratuit par exmeple, très bien

si c'est ft qui coupe les lignes comme certains le pretende FT sera ravie que je m'abonne a wanadoo, ils m'auront bien baisé la gueule.

Alors je prefere m'abonner a un fai de la meme façon que l'ONU a decidé les achats et les ventes de l'irak entre 1991 et 1996

FT l'aura dans le cu vue que je ne paye pas l'abonnement FT tous les mois car un membre de ma famille travail à la poste.

sinon j'aurais aussi resilier la ligne tel

n°1239089
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 02-08-2003 à 00:45:58  profilanswer

Pour télécharger à plus de 200 ko, je veux bien avoir quelques déconnections  :D  
perso je leur pardonne les quelques gênes, rappelons nous les début de l'adsl... franchement Free allume bien la concurrence qu'il continue comme ça, FT arrêtera peut-être de se foutre de la gueule du monde.

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1239096
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 00:51:41  answer

F18 a écrit :

si c'est ft qui coupe les lignes comme certains le pretende FT sera ravie que je m'abonne a wanadoo, ils m'auront bien baisé la gueule.

Alors je prefere m'abonner a un fai de la meme façon que l'ONU a decidé les achats et les ventes de l'irak entre 1991 et 1996

FT l'aura dans le cu vue que je ne paye pas l'abonnement FT tous les mois car un membre de ma famille travail à la poste.

sinon j'aurais aussi resilier la ligne tel

Y a un truc que t as pas compris:Wanadoo = entreprise privée qui a des accords commerciaux avec F telecom...........sur les 45euros, ils versent 30euros a FT pour la location de la ligne netissimo1,tout comme les autres FAI qui versent 30euros aussi..........
cas particulier, Free degroupé, ils ne versent rien, ils gardent les 30euros,car ils n utilisent pas la technologie FT, mais la leur,la location des derniers metres ou kilometres est payée a FT par le client ,le fameux abonnement telephonique qu on paye tous :jap:

n°1239099
F18
Posté le 02-08-2003 à 00:58:10  profilanswer

franck75 a écrit :

Y a un truc que t as pas compris:Wanadoo = entreprise privée qui a des accords commerciaux avec F telecom...........sur les 45euros, ils versent 30euros a FT pour la location de la ligne netissimo1,tout comme les autres FAI qui versent 30euros aussi..........
cas particulier, Free degroupé, ils ne versent rien, ils gardent les 30euros,car ils n utilisent pas la technologie FT, mais la leur,la location des derniers metres ou kilometres est payée a FT par le client ,le fameux abonnement telephonique qu on paye tous :jap:  

y a un truc que t'as pas compris : wanadoo est une filial de FT

le fameux abonnement telephonique est gratuit pour moi car un membre de ma famille travail a la poste et lorsque cette personne est entré à la poste, ft et la poste dependait du ministere des telecoms.

donc :

30 ? free + 15 ? FT

moi

30 ? free + 0 ? FT

execuse moi de donner 15 ? car je ne sais pas combien il coute reellement par mois vue qu'il se paye tous les 2 mois et que pour moi c'est gratuit

Message édité par F18 le 02-08-2003 à 01:00:25
n°1239104
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 01:06:13  answer

F18 a écrit :

y a un truc que t'as pas compris : wanadoo est une filial de FT

le fameux abonnement telephonique est gratuit pour moi car un membre de ma famille travail a la poste et lorsque cette personne est entré à la poste, ft et la poste dependait du ministere des telecoms.

donc :

30 ? free + 15 ? FT

moi

30 ? free + 0 ? FT

execuse moi de donner 15 ? car je ne sais pas combien il coute reellement par mois vue qu'il se paye tous les 2 mois et que pour moi c'est gratuit

Une filliale , si tu veux, mais ce sont 2 entreprises bel et bien separées, car en cas de probleme telecom, c est pas wanadoo qui traite le dossier,ils te renvoient au 1013 FT
Dans le cas wanadoo, les frais se decomposent ainsi( d apres mes lectures):abonnement telecom(13? par mois)+ligne netissimo1(30?)+acces au reseau web wanadoo(15?)

n°1239182
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-08-2003 à 07:06:29  profilanswer

je comprend pas comment vous pouvez vous contenter d'un service qui n'es pas a fond pour certains  [:meganne]  

certains en ont rien a foutre d'etre déconnectés une heure par jour ou de pas pouvoir se connecter pendant quelques heures  :??:

n°1239197
mikala
Posté le 02-08-2003 à 08:36:47  profilanswer

franck75 a écrit :

:non:
Free reverse de l'argent a FT _meme_ en dégroupé ... (oui oui , FT _continue_ a gagner de l'argent en dégroupé ) je t'invite a lire ceci .
Tu peux également lire le Document de référence de l'ART , ou tu auras de maniere un peu plus cclaire les prix payés par 'théoriquement' tous les FAI à FT( France Télécom ) .
Bref en non dégroupé chaque FAI paye _pour_ la ligne de son client  17,8 ? HT pour une ligne net1 ( apres il faut y rajouter les couts de la collecte & co ) bref _tout_ le monde est a la meme enseigne , la différence étant que certains FAIs font a vue de nez moins de bénéfices que d'autres ...(bien sur va en avoir pour surgir avec sa phrase,oui l'ART interdit a wanadoo de baisser ses prix, ce a quoi je lui réponds par avance : l'art interdit a wanadoo de répercuter la baisse des prix de FT accordé a tous les FAI ? (car j'ai rien vu de tel dans les propos de l'art , d'ailleurs il me semble fort étrange que wanadoo n'est pas attaqué l'art au niveau du conseil de la concurrence sur ce point ... ) )
Edit: d'ailleurs personne n'a fait de tollé la alors que Télé2 offre le meme tarif que Free depuis peu ( bon oki ils sont 0.05 cents plus cher  [:ddr555] ) , on n'entend plus les accusations de Leader Price du net (c) (tm) Club Internet...

Message édité par mikala le 02-08-2003 à 08:38:24
n°1239198
farib
Posté le 02-08-2003 à 08:46:38  profilanswer

free c'est _le_meilleur_fai_ c'est mikala ki le dit, et après un ptit essai hier soir, c'est confirmé [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 08:46:38  profilanswer

n°1239199
mikala
Posté le 02-08-2003 à 08:49:23  profilanswer

farib a écrit :

free c'est _le_meilleur_fai_ c'est mikala ki le dit, et après un ptit essai hier soir, c'est confirmé [:cupra]

:non:
j'ai précisé pour les newsgroups & en France :o
De surcroit j'ajoute  que easyconnect n'est pas mal non plus ,ayant été longtemps numéro 1 :p,(d'autant que leur serveur de test la m'a l'air de pouvoir enfoncer celui de free les doigts dans le nez :p )

n°1239202
farib
Posté le 02-08-2003 à 08:56:33  profilanswer

ah bon ? enfoncer ?

n°1239213
Notsukaw
Be Aware
Posté le 02-08-2003 à 09:32:07  profilanswer

farib a écrit :

ah bon ? enfoncer ?

Cai Seksuel  :ouch:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1239274
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 11:16:29  answer

F18 a écrit :

voici la preuve que free c'est des escrots
ADSL Line State: SHOWTIME  
 ADSL Startup Attempts: 2  
 Elaspsed Time: 0 days 0 hours 5 minutes 39 seconds  
...
alors que dans le rapport precedant je n'ai pas d'ip n'adresse gatewa

alors pourquoi sychro adsl OK et IP et adresse gateway negatif ?

tu dis que FREE sont des voleurs mais tu ne connais pas la cause de ton problème ?
c'est pas toi le problème ?? :o  

Vyse a écrit :

certains en ont rien a foutre d'etre déconnectés une heure par jour ou de pas pouvoir se connecter pendant quelques heures  :??:  

mais tu te rends compte de ce que tu dis  :ouch:  
pour toi, s'il n'y avait pas Internet, cause guerre par exple, tout peté, tu te suicides !

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2003 à 11:17:11
n°1239280
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-08-2003 à 11:19:48  profilanswer

jeep05 a écrit :

tu dis que FREE sont des voleurs mais tu ne connais pas la cause de ton problème ?
c'est pas toi le problème ?? :o  

mais tu te rends compte de ce que tu dis  :ouch:  
pour toi, s'il n'y avait pas Internet, cause guerre par exple, tout peté, tu te suicides !

ouais je me rend compte de ce que je dis .  

Exemple: j'ai acheté une Lada pas cher a 8000 euros, par contre ya un problème, 1 jour par semaine elle démarre pas .

Tu vois pas un bug la?

Je paye pour quelque chose, j'en veux pour mon argent et je suis pas du genre a dire "ouais c'est pas grave, apres tout je paye moins cher donc je ferme ma geule"

n°1239287
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 11:25:24  answer

Vyse a écrit :

ouais je me rend compte de ce que je dis .  

Exemple: j'ai acheté une Lada pas cher a 8000 euros, par contre ya un problème, 1 jour par semaine elle démarre pas .

Tu vois pas un bug la?

Je paye pour quelque chose, j'en veux pour mon argent et je suis pas du genre a dire "ouais c'est pas grave, apres tout je paye moins cher donc je ferme ma geule"

je compare pas une voiture et un accès Internet. :/

après c'est que ca dépend du mec.
Je n'ai aucun problème de déco chez FREE.
Je suis en ADSL 512/128, pas dégroupé donc, et tout marche très bien.

n°1239298
Notsukaw
Be Aware
Posté le 02-08-2003 à 11:35:08  profilanswer

Pfff toujours la fameuse comparaison avec la voiture  :pfff:  

Franchement faut arrêter un peu !

A la limite que tu compares l'achat d'un pc, avec l'achat d'une voiture, je peux concevoir (si la voiture tombe en panne t'envoie au garage etc ... pareil pour le pc ==> SAV ..)

Mais là tu compares un SERVICE, une PRESTATION avec un achat concrêt  :heink:  

Si tu veux comparer, compare le plutôt à ton téléphone portable !
Y'a du réseau, un abonnement ... des déconnexions aussi ;)

Tu peux comparer à EDF aussi si tu veux ! Et oui, mon dieu des fois il y a des pannes de courant !! Mais c'est scandaleux où va le monde ???  :ouch:  

A quand un monde parfait où tout fonctionnement parfaitement ? :D

Bienvenue dans le monde du "On peut pas tout avoir" :lol:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1239385
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 13:23:56  answer

Notsukaw a écrit :

Tu peux comparer à EDF aussi si tu veux ! Et oui, mon dieu des fois il y a des pannes de courant !! Mais c'est scandaleux où va le monde ???  :ouch:  

...

ca me fait penser.... j'espère que notre ami n'habite pas dans une zone inondable  :lol:

n°1240216
F18
Posté le 03-08-2003 à 16:28:17  profilanswer

farib a écrit :

je te le confirme FREE SONT DES INCAPPABLES.

je te le confirme car j'ai utilisé le sagem pour essayer de me connecter et resultat j'ai bien une connection mais la puissance de FREE DE MERDE fait que le debit en pourcentage sur 2 MBITS.  

varie de 0,02 % à 0,05 % voila le problème de mon impossibilite de surfer avec l'adsl de Free Donc j'ai bien fait de resilier.

Dailleur meme si je prenais Wanadoo je pense pas que sa va changer.

En clair problème de bande passante.

Donc je prefere encore l'EMBARGO SUR INTERNET

Message édité par F18 le 03-08-2003 à 16:31:05
n°1240218
blueteen
Posté le 03-08-2003 à 16:30:38  profilanswer

embargo ?
comment tu fais pour écrire là ? :pt1cable:  

F18 a écrit :

je te le confirme FREE SONT DES INCAPPABLES.

je te le confirme car j'ai utilisé le sagem pour essaye de me connecter et resultat j'ai bien une connection mais la puissance de FREE DE MERDE fait que le debit en pourcentage sur 2 MBITS.  

varie de 0,02 % à 0,05 % voila le problème de mon impossibilite de surfer avec l'adsl de Free Donc j'ai bien fait de resilier.

Dailleur meme si je prenais Wanadoo je pense pas que sa va changer.

En clair problème de bande passante.

Donc je prefere encore l'EMBARGO SUR INTERNET

n°1240223
F18
Posté le 03-08-2003 à 16:32:44  profilanswer

blueteen a écrit :

embargo ?
comment tu fais pour écrire là ? :pt1cable:  

Je suis tellement dégouté de ce FAI DE MERDE QUE JE NE SURVEILLE PAS MES FAUTES D'ORTHOGRAPHE.

Message édité par F18 le 03-08-2003 à 16:33:16
n°1240248
mikala
Posté le 03-08-2003 à 17:01:08  profilanswer

F18> tu te connectes alors ?
car c'est pas tres clair la .
tu nous dis que tu n'arrives pas a surfer, mais dans le meme temps il n'y a rien eu de neuf sur ta machine ,un truc a la con d'installer ,notamment dans le cadre d'une machine sous windows qui foutrait un peu la merde.
Tes tests de débits/surf, tu les fais où ?  
tu as simplement essayé de downloader a partir du ftp de free un truc quelconque ? ( ftp.proxad.net )

n°1240253
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-08-2003 à 17:05:29  profilanswer

F18 a écrit :

Je suis tellement dégouté de ce FAI DE MERDE QUE JE NE SURVEILLE PAS MES FAUTES D'ORTHOGRAPHE.

il ne parlait pas de fautes d'orthographe... :sarcastic:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1240255
blueteen
Posté le 03-08-2003 à 17:06:35  profilanswer

:jap:

LeKeiser a écrit :

n°1240286
F18
Posté le 03-08-2003 à 17:27:26  profilanswer

Mikala a écrit :

tu nous dis que tu n'arrives pas a surfer, mais dans le meme temps il n'y a rien eu de neuf sur ta machine ,un truc a la con d'installer ,notamment dans le cadre d'une machine sous windows qui foutrait un peu la merde.
tu as simplement essayé de downloader a partir du ftp de free un truc quelconque ? ( ftp.proxad.net )

je suis sous windows XP home pour portable et xp pro pour pc bureau quand au pourcentage de debit je les ai obtenu en faisant altl ctrl sup ---- reseau et la tu vois les connections resaux et leur debit en %

car avec l'adsl je peux rien faire meme pas surf car depuis jeudi je suis en 56 K  et donc quand je brance l'adsl que je tape une adresse il essaie de recherche car il trouve pas et puis page d'absente de reseaux

Message édité par F18 le 03-08-2003 à 17:30:06
n°1240295
F18
Posté le 03-08-2003 à 17:32:29  profilanswer

Mikala a écrit :

je n'ai rien installé ni sur le pc de bureau ni sur le portable. Ca fait la meme chose sur les 2 machines.

n°1240303
F18
Posté le 03-08-2003 à 17:36:17  profilanswer

LeKeiser a écrit :

cela veut dire que je ne prendais plus internet donc adieu internet et histoire de faire chier le monde, je vais ouvrir un plan d'epargne histoire de rejoindre les cons qui totalisent plus de 40 milliards d'euros sur des comptes qui ne travaillent pas;

n°1240314
blueteen
Posté le 03-08-2003 à 17:41:31  profilanswer

:ouch:
ah oui, c'est la canicule aujourd'hui :pt1cable:  

F18 a écrit :

cela veut dire que je ne prendais plus internet donc adieu internet et histoire de faire chier le monde, je vais ouvrir un plan d'epargne histoire de rejoindre les cons qui totalisent plus de 40 milliards d'euros sur des comptes qui ne travaillent pas;

n°1240316
F18
Posté le 03-08-2003 à 17:43:48  profilanswer

blueteen a écrit :

:ouch:
ah oui, c'est la canicule aujourd'hui :pt1cable:  

exacte le soleil doit te taper sur la tete et je n'imagine pas le resultat que ça doit donner :lol:  Surtout si t'est dans un endroit ou l'air ne circule pas.

n°1240319
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-08-2003 à 17:46:58  profilanswer

bon ben tu fais partie des nombreux insatisfait de chez free sur ce forum, voila c'est tout.

pourquoi on épilogue? vas chez club internet  :hello:

n°1240320
mikala
Posté le 03-08-2003 à 17:48:43  profilanswer

F18 a écrit :

je suis sous windows XP home pour portable et xp pro pour pc bureau quand au pourcentage de debit je les ai obtenu en faisant altl ctrl sup ---- reseau et la tu vois les connections resaux et leur debit en %

car avec l'adsl je peux rien faire meme pas surf car depuis jeudi je suis en 56 K  et donc quand je brance l'adsl que je tape une adresse il essaie de recherche car il trouve pas et puis page d'absente de reseaux

le truc de % de XP ca signifie juste l'utilisation _instantané_ d'une interface réseau ...( en gros ca veut pas dire grand chose ) .
& des trucs 'simples' genre nslookup ca marche ? (histoire d'etre sur que tu as des dns valables a l'autre bout )

n°1240488
Notsukaw
Be Aware
Posté le 03-08-2003 à 19:56:21  profilanswer

T'avais qu'à prendre le câble  [:spamafote]  

[:titprem]

---------------
n°1240559
F18
Posté le 03-08-2003 à 22:03:11  profilanswer

Notsukaw a écrit :

T'avais qu'à prendre le câble  [:spamafote]  

[:titprem]  

si j'ai pas pris le cable c'est ses ces connards de noos sont en deficite financiere et qu'ils n'ont pas fait passer le cable dans ma rue.

n°1240564
blueteen
Posté le 03-08-2003 à 22:07:06  profilanswer

Citation :

escrocs de free (et je corrige ta faute)
puis connards de noos

vivement que tu rentres ds la vie active que tu tombes sur des mecs comme toi.....

F18 a écrit :

si j'ai pas pris le cable c'est ses ces connards de noos sont en deficite financiere et qu'ils n'ont pas fait passer le cable dans ma rue.

n°1240568
mikala
Posté le 03-08-2003 à 22:09:51  profilanswer

blueteen a écrit :

Citation :

escrocs de free (et je corrige ta faute)
puis connards de noos

vivement que tu rentres ds la vie active que tu tombes sur des mecs comme toi.....

Bah faut le comprendre hein , ca doit bien faire 4 jours qu'il n'a plus d'adsl donc ...  [:cupra]

n°1240579
Notsukaw
Be Aware
Posté le 03-08-2003 à 22:19:27  profilanswer

F18 a écrit :

:pfff: Donc tous les FAI sont des "conna***" pour toi :/

Et ben quelle belle mentalité ...

---------------
n°1240581
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 03-08-2003 à 22:22:06  profilanswer

Ben c'est moi qui ai un sacré problème avec Nerim dep19h00 environ : les serveurs DNS sont apparement en rade, mais il semblerait qu'il y ait autre chose car même la passage par les Is directement peut bloquer (j'ai énormémement de mal à poster ici par exemple).

Je l'es appelle demain matin pour savoir ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1240584
Notsukaw
Be Aware
Posté le 03-08-2003 à 22:24:37  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ben c'est moi qui ai un sacré problème avec Nerim dep19h00 environ : les serveurs DNS sont apparement en rade, mais il semblerait qu'il y ait autre chose car même la passage par les Is directement peut bloquer (j'ai énormémement de mal à poster ici par exemple).

Avec Nérim ? tiens donc intéressant tu es le premier abonné nérim que j'entends parler de soucis :)

---------------
n°1240604
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 03-08-2003 à 22:45:44  profilanswer

moi je voulais dire que je suis bien degouté a cause de club-internet  

non je deconne tout roule impecc  :D  
Vive CI !!! :bounce:

n°1240608
mikala
Posté le 03-08-2003 à 22:49:41  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

hum ?
tu es sur de ton coup la ? ;)

dig @metroid.nerim.net free.fr

; <<>> DiG 9.2.2 <<>> @metroid.nerim.net free.fr
;; global options:  printcmd
;; Got answer:
;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: NOERROR, id: 39878
;; flags: qr rd ra; QUERY: 1, ANSWER: 1, AUTHORITY: 2, ADDITIONAL: 2

;; QUESTION SECTION:
;free.fr.                       IN      A

;; ANSWER SECTION:
free.fr.                52782   IN      A       213.228.0.42

;; AUTHORITY SECTION:
free.fr.                83677   IN      NS      ns0.proxad.net.
free.fr.                83677   IN      NS      ns1.proxad.net.

;; ADDITIONAL SECTION:
ns0.proxad.net.         79541   IN      A       212.27.32.2
ns1.proxad.net.         79051   IN      A       212.27.32.130

;; Query time: 93 msec
;; SERVER: 62.4.16.80#53(metroid.nerim.net)
;; WHEN: Sun Aug  3 22:43:38 2003
;; MSG SIZE  rcvd: 119
----  
[mikala@andrea mikala]$ dig @metroid.nerim.net envirosphere.com

; <<>> DiG 9.2.2 <<>> @metroid.nerim.net envirosphere.com
;; global options:  printcmd
;; Got answer:
;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: NOERROR, id: 19819
;; flags: qr aa rd ra; QUERY: 1, ANSWER: 1, AUTHORITY: 2, ADDITIONAL: 2

;; QUESTION SECTION:
;envirosphere.com.              IN      A

;; ANSWER SECTION:
envirosphere.com.       7200    IN      A       207.44.180.46
----
etc etc .

de surcroit aucune annonce sur les groupes internes de nerim  ;)

n°1240609
mikala
Posté le 03-08-2003 à 22:50:34  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Avec Nérim ? tiens donc intéressant tu es le premier abonné nérim que j'entends parler de soucis :)

du service technique ? surement :D
du service commercial , il te faudrait aller parcourir nerim.commercial  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ADSL Free : question au sujet de l'identifiant de suivi ...Free telephonie gratuite
free degroupée = ip fixe ?problème avec free ou mon smc 7401
Free lance une offre de téléphonie gratuitewanadoo adsl > free adsl avant les 12 mois mini est ce possible ?
Free Degroupage PBfree/francetelecom/demenagemen t
Article Free ADSL Michaël BoukobzaQuestion sur la résiliation Free ADSL !!!
Plus de sujets relatifs à : free = méchants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)