Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wanadoo adsl > free adsl avant les 12 mois mini est ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wanadoo adsl > free adsl avant les 12 mois mini est ce possible ?

n°1237522
loutror
keske je suis bo de profil!
Posté le 31-07-2003 à 17:10:09  profilanswer
 

j'explique mon cas.
 
j ai un abonnement wanadoo depuis moins de 12 mois, les CGV wanadoo disent "toi pas résilier avant 12 mois minimum".
 
mais là je suis en zone dégroupée free et je voudrais profiter de l offre téléphone gratos avec ta freebox jusko 31/12/2003.
 
et quand je remplis l'etape 1 de l inscription sur le site de free pour verifier que j ai bien droit a une freebox j ai ce msg:
 

Citation :

Ligne ADSL existante (Ma Ligne ADSL/Netissimo)  
 
Vous avez déjà un abonnement ADSL, la souscription à l'offre Free Haut Débit entraînera la résiliation automatique de votre accès ADSL auprès de France Télécom. Toutefois, cela ne vous dispense nullement de procéder à la résiliation de l'abonnement souscrit auprès de votre précédent Fournisseur d'Accès Internet, dans les conditions prévues par le contrat.  
C'est ainsi que certaines offres ADSL se basent sur des contrats d'une durée minimum fixe. Si vous résiliez avant la fin de l'échéance, vous pouvez être amené à payer certaines pénalités de résiliations en fonction du contrat vous liant.
Free ne peut être tenue responsable des éventuelles pénalités que vous auriez à payer suite à la résiliation de votre ligne ADSL précédente.
 
Par ailleurs, la migration de votre accès existant vers Free Haut Débit risque d'entraîner une coupure de services de quelques heures avant que vous puissiez accéder à nouveau à Internet.
 
OUI, j'ai noté que l'inscription Free Haut débit pourra entraîner la résiliation de mes accès ADSL préexistants et pourra occasionner une coupure de mon accès Internet lors de l'ouverture du service.


 
et donc ça semble vouloir dire que c possible de resilier avant la durée prévue moyennant finances.
 
donc déjà:
 
- est ce que quelqu'un peut me renseigner sur combien de sous il faut sortir?
 
- ensuite, y as t'il moyen de passer a travers sans rien payer?
(je pense notamment à des statut particuliers, je suis chomeur et bientot rmiste)
 
 
et une autre ptite question qui me tracasse, j ai lu dans l interview du PDG de free :

Citation :

Une fois la migration de la ligne effectuée dans le cadre du dégroupage, proposez-vous d'échanger le modem Sagem pour une Freebox ?  
Non, cela n'a aucun intérêt dans la mesure où le Sagem, comme tous les modems ADSL respectueux des standards, supporte jusqu'à 8 Mbits/s de débit. Et les services de téléphonie et d'audiovisuel qu'est susceptible d'offrir la Freebox ne sont pas en place. Donc, rien ne justifie la procédure d'échange de modem pour le moment.


 
sachant que je suis dans une zone du 94 qui est "Zone en cours de dégroupage" et que

Citation :


Sur les zones en cours de dégroupage, les nouveaux inscrits sont directement raccordés sur des lignes dégroupées (cf Zones totalement dégroupées).


 
- est ce que je vais recevoir une freebox ou alors un sagem qui permet pas de telephoner avec ?
(dans l'etape 2 de l inscription sur le site de free c mis freebox, mais je sais qu ils n'envoient pas toujours une freebox en zone dégroupée)
 
et une ptite derniere:
 

Citation :

Pour en bénéficier, il suffit de brancher un poste téléphonique sur la prise prévue à cet effet au dos du boîtier Freebox. Les abonnés dégroupés ne disposant pas de la Freebox se verront proposer l?échange de leur modem actuel contre une Freebox nouvelle génération début 2004.


 
- qui a des infos sur cette freebox nouvelle génération qui sera dispo en 2004?
 
Ps: je viens de me rendre en relisant tout ça que si j ai pas une freebox a mon incription j en aurais une que debut 2004 ce qui est facheux puiske l offre telephone gratuit par freebox n est valable que juskau 31/12/2003...  
 

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 17:10:09  profilanswer
 

n°1262417
Maxx
Posté le 23-08-2003 à 13:44:19  profilanswer
 

Up ca m'interesse aussi, je suis exactement dans le meme cas !

n°1262901
jimi1664
Posté le 23-08-2003 à 22:47:49  profilanswer
 

Bah ils vont te demander de payer les mois dû
 
exemple: tu t es abonné en octobre 2002, tu fermes la ligne fin aout 2003 => tu payeras 45 euros pour septembre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wanadoo adsl > free adsl avant les 12 mois mini est ce possible ?

 

Sujets relatifs
[Windows XP [Wanadoo] Propriétés internet [Résolu][FTP] Serv-U / ADSL / Windows 2000 / Routeur
Free Degroupage PBrouteur ADSL en vue d'une utilisation de netmeeting
free/francetelecom/demenagemen tArticle Free ADSL Michaël Boukobza
netgear 814 et adsl tiscaliQuestion sur la résiliation Free ADSL !!!
Plus de sujets relatifs à : wanadoo adsl > free adsl avant les 12 mois mini est ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR