|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : free = méchants | ||
les-mouches |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
les-mouches |
|
ruhl | moi j'espère seulement que Free ne devienne pas le Pere-Noel.fr des fournisseurs d'accès c tout... |
F18 |
|
smiley0041 |
|
F18 |
|
F18 |
|
Notsukaw |
|
gentle | c vrai kils sont méchants !!!! Il est prévu le dégroupage de bordeaux avant fin juillet, et ... toujours rien de fait !!! :fou: :fou: :fou: Enfin, free c bien :D edit: et depuis ce matin, bordeaux est repoussé à octobre :fou: :fou: c bien un village perdu par ici... |
Notsukaw |
:jap: Voilà, tu as bien résumé mes pensées :D
|
vyse |
|
farib |
|
F18 |
|
LaBrigade |
|
D-Fens |
|
mikala | F18> va falloir songer sérieusement a te passer de net car tu es en passe de devenir un individu un poil aigri :/
|
F18 |
|
Notsukaw | Mais non voyons vous mélangez tout là, c'est pas ça qu'on veut dire !
On essaye simplement de vous dire qu'à force de tirer sur la corde raide niveau prix des abo, bah faut pas s'étonner qu'il y ait des prob après [:spamafote] (Ils vont bien les chercher quelque part dans leur fonctionnement ces économies non ?) Enfin c'est mon avis, et bien sûr ça n'engage que moi :) Et pour l'instant je croise les doigts, j'ai aucun prob avec mon FAI :D |
LaBrigade |
|
farib |
|
F18 |
|
LaBrigade |
|
F18 |
|
Notsukaw | En effet, chacun son point de vue :)
Perso je prends jamais le moins cher de tous, je trouve ça trop louche à chaque fois, je me dis que ça doit cacher quelque chose :D |
mikala |
|
vyse | toutafais d'accord avec toi.
LA baisse de prix ne doit pas justifier une baisse de qualité alors que free a pour prétention d'être au top [:spamafote] |
LaBrigade |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 | [:blueflag] |
F18 |
|
blueteen | ok je viens de comprendre, tu dis que le pb est dû à un dslam défectueux, et que comme ces dslam ne se trouvent pas chez le particulier, c'est la faute à free.
ma question , c'était pas ça : tu arrives ici en leur ch*ant dans les bottes, mais on ne sait rien de plus que ce que tu balances en fait. Qui nous dit que tu tournes pas sous windows 3.1, que tu sais pas installer ton modem etc... arrétons les frais là et stoppe le net comme tu l'annonces depuis si longtemps.. mais si tu le stoppes, c'est que ça ne t'es pas si indispensable que ça, alors arrête de pleurer. |
blueteen | 1 - j'habite pas sur le forum
2 - ct quoi cette question débile (ta reflexion là ne veut rien dire non plus) parle moi en français et promis je répondrai à tes questions. ça me gave de toujours devoir deviner ce que tu veux dire...
|
F18 |
|