Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4540 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

free = méchants

n°1240609
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 03-08-2003 à 22:50:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Notsukaw a écrit :

Avec Nérim ? tiens donc intéressant tu es le premier abonné nérim que j'entends parler de soucis :)

du service technique ? surement :D
du service commercial , il te faudrait aller parcourir nerim.commercial  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 22:50:34  profilanswer

n°1240610
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 03-08-2003 à 22:54:14  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Avec Nérim ? tiens donc intéressant tu es le premier abonné nérim que j'entends parler de soucis :)

Euh ... Un peten deux ans, c'est à la limite normal. Car auparavant, je n'ai jamais eu à m'en pleindre ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1240644
pinguin007
a npe error
Posté le 03-08-2003 à 23:37:13  profilanswer

F18 a écrit :

je te le confirme FREE SONT DES INCAPPABLES.

[...]

Dailleur meme si je prenais Wanadoo je pense pas que sa va changer.

:heink:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1240654
Notsukaw
Be Aware
Posté le 03-08-2003 à 23:45:38  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Euh ... Un peten deux ans, c'est à la limite normal. Car auparavant, je n'ai jamais eu à m'en pleindre ...

:hello: je comprends mieux :D
Nérim powa  :love: (et pourtant je suis pas chez eux, mais j'ai plusieurs potes qui le sont)

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1240657
mikala
Posté le 03-08-2003 à 23:51:48  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Nérim powa  :love: (et pourtant je suis pas chez eux, mais j'ai plusieurs potes qui le sont)

viens chercher bonheur chez nerim  :hello:

n°1240661
Notsukaw
Be Aware
Posté le 03-08-2003 à 23:57:44  profilanswer

Mikala a écrit :

viens chercher bonheur chez nerim  :hello:  

Bah s'ils m'offrent les frais d'installation et qu'ils me font leur abo 1 Mbits pour 45 euros par mois, je vais chez eux :D
(C'est ce que je paye actuellement :D )

Message édité par Notsukaw le 03-08-2003 à 23:58:02

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1240672
mikala
Posté le 04-08-2003 à 00:05:10  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Bah s'ils m'offrent les frais d'installation et qu'ils me font leur abo 1 Mbits pour 45 euros par mois, je vais chez eux :D
(C'est ce que je paye actuellement :D )

Hum, ca va etre dur la  [:ddr555]  
 :hello:

n°1240683
F18
Posté le 04-08-2003 à 00:25:32  profilanswer

Notsukaw a écrit :

:pfff: Donc tous les FAI sont des "conna***" pour toi :/

Et ben quelle belle mentalité ...

ma mentalité te dit :

JE PAYE UN SERVICE A UNE SOCIETE JE SUIS EN ATTENTE QU'IL ME FOURNISSE CE SERVICE QUE JE PAYE, CE QUI N'EST PAS LE CAS DEPUIS JEUDI MATIN

Message édité par F18 le 04-08-2003 à 00:29:21
n°1240688
Notsukaw
Be Aware
Posté le 04-08-2003 à 00:35:05  profilanswer

Mikala a écrit :

Hum, ca va etre dur la  [:ddr555]  
 :hello:  

Dommage :D

---------------
n°1240690
Notsukaw
Be Aware
Posté le 04-08-2003 à 00:35:52  profilanswer

F18 a écrit :

ma mentalité te dit :

JE PAYE UN SERVICE A UNE SOCIETE JE SUIS EN ATTENTE QU'IL ME FOURNISSE CE SERVICE QUE JE PAYE, CE QUI N'EST PAS LE CAS DEPUIS JEUDI MATIN

Nan mais attend, tu saisis pas là, je remets pas du tout ça en cause, mais uniquement tes autres propos complètement déplacés  [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 00:35:52  profilanswer

n°1240790
F18
Posté le 04-08-2003 à 09:17:21  profilanswer

qu'est ce que tu veux c'est cause de con comme free que les gens consomment moin et mettent leurs argent sur les plans d'epargne et qu'après ils chialent car on refuse de consommer.

ma lettre de resiliation

: RESILIATION DE L?ABONNEMENT ADSL

Suite aux problèmes techniques qui surviennent trop souvent et la durée de construction de ligne qui dure depuis mi juin et qui n?est toujours pas FINI. Qui risque de ne jamais voir la fin.

Sans oublier votre hot line qui m?a couté 120 ? soit prèsque 4 FOIS LE PRIX DE L?abonnement  J?existe la resiliation de mon ABONNEMENT AFIN D?ARRETER DE ME FAIRE ENCULER PAR LE PRIX PROHIBITIF DE VOTRE HOT LINE  

CAR JE N?EST PAS ENVIE DE PAYER 5 MOIS  D?ABONNEMENT SANS POUVOIR UTILISER INTERNET  ET 1 000 000 ?  DE FRAIS DE TELEPHONE.

Je prefere arreter l'enculage immediatement

n°1240792
blueteen
Posté le 04-08-2003 à 09:21:06  profilanswer

sérieux t'as quel âge ?
avec tes raisonnements à 2 balles et une faute à chaque mot...

on dit pas "j'existe" mais "j'exige" (enfin dans ton cas)

enfin faudrait être un peu moins vulgaire quand même (dans ton courrier qui les fera rire plus qu'autre chose, mais aussi sur ce forum où pas mal de monde te lit)

F18 a écrit :

qu'est ce que tu veux c'est cause de con comme free que les gens consomment moin et mettent leurs argent sur les plans d'epargne et qu'après ils chialent car on refuse de consommer.

ma lettre de resiliation

: RESILIATION DE L?ABONNEMENT ADSL

Suite aux problèmes techniques qui surviennent trop souvent et la durée de construction de ligne qui dure depuis mi juin et qui n?est toujours pas FINI. Qui risque de ne jamais voir la fin.

Sans oublier votre hot line qui m?a couté 120 ? soit prèsque 4 FOIS LE PRIX DE L?abonnement  J?existe la resiliation de mon ABONNEMENT AFIN D?ARRETER DE ME FAIRE ENCULER PAR LE PRIX PROHIBITIF DE VOTRE HOT LINE  

CAR JE N?EST PAS ENVIE DE PAYER 5 MOIS  D?ABONNEMENT SANS POUVOIR UTILISER INTERNET  ET 1 000 000 ?  DE FRAIS DE TELEPHONE.

Je prefere arreter l'enculage immediatement

n°1240796
F18
Posté le 04-08-2003 à 09:29:53  profilanswer

blueteen a écrit :

sérieux t'as quel âge ?
avec tes raisonnements à 2 balles et une faute à chaque mot...

on dit pas "j'existe" mais "j'exige" (enfin dans ton cas)

enfin faudrait être un peu moins vulgaire quand même (dans ton courrier qui les fera rire plus qu'autre chose, mais aussi sur ce forum où pas mal de monde te lit)

j'ai corrigé mes fautes avant de l'envoyer.

c'est toi qui va me rembourser les frais de hot line que j'ai utilisé et l'abonnement que je paye et que je ne peux pas utiliser à cause d'eux ?

Message édité par F18 le 04-08-2003 à 09:33:22
n°1240800
blueteen
Posté le 04-08-2003 à 09:34:08  profilanswer

oui bien sûr :sarcastic:
envoie moi ton rib...

s'il est prouvé que c'est à cause d'eux, ça m'étonne qu'il n'y ait pas de geste commercial de leur part.
quoique si tu leur parles comme tu écris, à mon avis ils auront pas envie d'être sympa avec toi...

F18 a écrit :

j'ai corrigé mes fautes avant de l'envoyer.

c'est toi qui va me rembourser les frais de hot line et d'abonnement que je ne peux pas utiliser à cause d'eux ?

n°1240808
freds45
Posté le 04-08-2003 à 09:46:59  profilanswer

blueteen a écrit :

envoie moi ton rib...

s'il est prouvé que c'est à cause d'eux, ça m'étonne qu'il n'y ait pas de geste commercial de leur part.
quoique si tu leur parles comme tu écris, à mon avis ils auront pas envie d'être sympa avec toi...

clair, plus ya d'insultes et de grossieretés, moins ça fait sérieux :sarcastic: ! A mon avis, ils vont plus chercher à t'emmerder qu'autre chose maintenant :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1240811
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 04-08-2003 à 09:49:13  profilanswer

l'est pas clos stopik :heink: avec TT pour vulgarité abusive :pfff:

---------------
Profil D3
n°1240812
BC-A
Posté le 04-08-2003 à 09:52:27  profilanswer

freds45 a écrit :

A mon avis, ils vont plus chercher à t'emmerder qu'autre chose maintenant :/

Une petite main courante pour insultes  [:yorik]

Faudrait que F18 mette en copie des assos de conso et la RDF, et l'année prochaine on aura sûrement cette jolie lettre dans un "best of 2003" :D

n°1240829
robi
Posté le 04-08-2003 à 10:13:21  profilanswer

Vouai...  
il n'y a pas les formes, mais bien élevé, sauvage, instruit pas instruit, bourgeois ou prolo..  il a raison sur le fond du plobleme.    :(

n°1240834
blueteen
Posté le 04-08-2003 à 10:17:26  profilanswer

ben on sait pas tout non plus :sweat:

robi a écrit :

Vouai...  
il n'y a pas les formes, mais bien élevé, sauvage, instruit pas instruit, bourgeois ou prolo..  il a raison sur le fond du plobleme.    :(

n°1240841
Notsukaw
Be Aware
Posté le 04-08-2003 à 10:29:41  profilanswer

robi a écrit :

Vouai...  

Attend, là ce n'est même plus une question de formes tellement il va loin dans ces propos  :pt1cable:  
Qu'il soit énervé parce que ça fait 4 jours qu'il a plus l'ADSL, je conçois tout à fait et ce n'est pas normal, mais de là à écrire des choses comme ça  :heink:  

Le problème comme il a été dit, en écrivant une lettre comme ça à Free, c'est qu'il se ridiculise tout seul, bien que sur le fond, comme tu le dis, il a raison  [:spamafote]  

Je ne sais pas si tu as déjà eu des problèmes techniques à régler avec des utilisateurs comme ça, mais quand tu as en face de toi quelqu'un qui t'insulte à tout va avec de jolis noms d'oiseaux, et une autre personne qui reste calme et courtoise, d'après toi laquelle tu vas vouloir aider en priorité ?  ;)

Et personnellement (bien sûr ça n'engage que moi) mais j'irai même jusqu'à dire que je laisserai exprès cette personne désagréable dans sa merde  :whistle:

---------------
n°1240866
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 04-08-2003 à 11:03:02  profilanswer

Notsukaw a écrit :

qui t'insulte à tout va avec de jolis noms d'oiseaux,

je seche là :??:

---------------
Profil D3
n°1240873
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-08-2003 à 11:11:33  profilanswer

Une lettre comme ca, c'est direct a la corbeille, et l'utilisateur peut toujours courir pour avoir le moindre geste. Fiché a vie, en plus.
Ridicule :pfff:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1240878
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-08-2003 à 11:19:01  profilanswer

Notsukaw a écrit :

nan nan, j'en ai fait parti, il y a un an environ :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1240880
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-08-2003 à 11:22:01  profilanswer

Mikala a écrit :

:non:
j'ai précisé pour les newsgroups & en France :o
De surcroit j'ajoute  que easyconnect n'est pas mal non plus ,ayant été longtemps numéro 1 :p,(d'autant que leur serveur de test la m'a l'air de pouvoir enfoncer celui de free les doigts dans le nez :p )

tu parles de quel serveur, la? Et a quel niveau?? :??:

---------------
n°1240904
Notsukaw
Be Aware
Posté le 04-08-2003 à 11:38:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Une lettre comme ca, c'est direct a la corbeille, et l'utilisateur peut toujours courir pour avoir le moindre geste. Fiché a vie, en plus.

+1

---------------
n°1240954
KrAcK
Arg
Posté le 04-08-2003 à 12:10:08  profilanswer

et ca vous en pensez quoi? :

Citation :

Sujet : demande de remboursement pour service inexistant

Voici en quelques lignes ce qui motive ma demande :
- 17/06/03 : Installation de la ligne France Télécom dans le seul but d?avoir l?Adsl
- 25/06/03 : Reconnaissance de la ligne France Télécom par Free
- 06/06/03 : Réception du modem Sagem dégroupé
- 09/07/03 : Première connexion à Internet MAIS gros problèmes d?accrochage de la ligne (deux diodes vertes allumées mais plus d?Internet et ceci toutes les deux heures en moyenne) -> impossible d?utiliser ma ligne Adsl
- 15/07/03 : plus aucune connexion possible
- depuis le 15/07/03 : Plus de connexion donc appel de la hotline tous les deux jours en moyenne (bilan : attentes de 20 minutes et réponses incohérentes entre chaque appel)
- 04/08/03 : Rédaction de la présente lettre

Bilan :
- 3 semaines pour avoir la ligne Internet
- 5 jours entiers d?Internet avec des déconnexions intempestives toutes les deux heures
- 21 jours sans Internet et appel de la hotline fréquemment sans réponses/délais précis

Je considère donc que je n?ai jamais reçu le service Adsl Internet qui m?était du et j?envoie dans l?heure ma lettre de résiliation et demande :
- que toutes les factures ayant trait à Free ne me soient pas facturées, y compris les 99? de résiliation pour un service que je n?ai jamais eu !!
- que les services Adsl France Télécom pendant deux mois soit 90? avec les frais d?activation et les appels à la hotline me soient remboursés

Et je ne compte pas le préjudice moral de ne pas avoir pu utiliser un outil très important pour ma vie professionnelle et privée.

Je déménage dans quelques mois sur Nantes et votre réaction décidera de la confiance que je mets en vous pour mon prochain abonnement Internet.

J?envoie une copie de cette lettre aux associations de consommateurs.
J?attends une réponse sous huit jours à la réception du recommandé.

Soyez indulgent je suis vraiment pas très bon pour l'écrit...
Et en plus moi qui suis normalement toujours diplomate je trouve que Free me pousse vraiment aux dernières extrémités !!!

n°1240955
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 04-08-2003 à 12:10:52  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Ce matin, tout a été rétabli et tout roule comme si il n'y avait jamais eu de problèmes. Donc ...

En fait, je me demande si ce n'était pas mon DSLAM qui a eu un coup de chaud : des LOS et des LOC en pagaille ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1240959
root66
Posté le 04-08-2003 à 12:14:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

+1
Avec les économies réalisées, il pourra toujours s'acheter un dictionnaire et un Bescherelle... je sais pas ce qui est pire : les fautes ou le vocabulaire employé...  :ouch:  

n°1240962
blueteen
Posté le 04-08-2003 à 12:22:12  profilanswer

déjà c plus présentable
par contre laisse tomber ta phrase sur le préjudice moral.
faut pas pousser qd mm, on est pas aux states.
on parle que d'internet là...
pour ton déménagement, ils s'en tapent aussi
et pour tes frais de création de ligne FT, tu peux te brosser aussi.
espère déjà ne pas payer les frais de résiliation, ni les factures précédentes, ou alors récupérer des mois gratuits si ça s'arrange, mais pour le reste....

KrAcK a écrit :

Citation :

- 17/06/03 : Installation de la ligne France Télécom dans le seul but d?avoir l?Adsl
- 09/07/03 : Première connexion à Internet MAIS gros problèmes d?accrochage de la ligne (deux diodes vertes allumées mais plus d?Internet et ceci toutes les deux heures en moyenne) -> impossible d?utiliser ma ligne Adsl
- depuis le 15/07/03 : Plus de connexion donc appel de la hotline tous les deux jours en moyenne (bilan : attentes de 20 minutes et réponses incohérentes entre chaque appel)

Bilan :
- 5 jours entiers d?Internet avec des déconnexions intempestives toutes les deux heures
- 21 jours sans Internet et appel de la hotline fréquemment sans réponses/délais précis

Je considère donc que je n?ai jamais reçu le service Adsl Internet qui m?était du et j?envoie dans l?heure ma lettre de résiliation et demande :
- que toutes les factures ayant trait à Free ne me soient pas facturées, y compris les 99? de résiliation pour un service que je n?ai jamais eu !!
- que les services Adsl France Télécom pendant deux mois soit 90? avec les frais d?activation et les appels à la hotline me soient remboursés

Et je ne compte pas le préjudice moral de ne pas avoir pu utiliser un outil très important pour ma vie professionnelle et privée.

Je déménage dans quelques mois sur Nantes et votre réaction décidera de la confiance que je mets en vous pour mon prochain abonnement Internet.

Et en plus moi qui suis normalement toujours diplomate je trouve que Free me pousse vraiment aux dernières extrémités !!!

Message édité par blueteen le 04-08-2003 à 12:23:09
n°1240980
mikala
Posté le 04-08-2003 à 12:38:42  profilanswer

LeKeiser a écrit :

tu parles de quel serveur, la? Et a quel niveau?? :??:

toi tu ne lis pas les groupes easynet hein :p  
voila c'est ici :

There's a test news reader available at 212.134.12.41 for a limited time only.  It only accepts connections from within the easynet France or easynet UK network (no authentication at all).Anything strange or weird, please let me know--your feedback is important. (Note: It may vanish, blow up, eat your newsrc, and steal your dog.)

Mais je ne sais pas si il fonctionne encore ( j'y ai pas accès :/ ) mais les gens l'ayant testé en sont resortis Heureux  [:ddr555]  
(il y a environ 90320 groupes dessus  [:cupra] )

n°1240986
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-08-2003 à 12:43:17  profilanswer

KrAcK a écrit :

Citation :

Bilan :

a ton avis, pourquoi ils ont instauré les fameux 99 euros?  ;)

n°1240990
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-08-2003 à 12:44:36  profilanswer

blueteen a écrit :

déjà c plus présentable
par contre laisse tomber ta phrase sur le préjudice moral.
faut pas pousser qd mm, on est pas aux states.
on parle que d'internet là...
pour ton déménagement, ils s'en tapent aussi
et pour tes frais de création de ligne FT, tu peux te brosser aussi.
espère déjà ne pas payer les frais de résiliation, ni les factures précédentes, ou alors récupérer des mois gratuits si ça s'arrange, mais pour le reste....

non il a tout a fait raison, dans ce genre de lettres, si tu t'énerves pas un minimum, la lettre va a la poubelle également.

Si tu n'es pas dans ton tord, tu peux évoquer le tribunal si tu veux en général ca les réveille

n°1240998
KrAcK
Arg
Posté le 04-08-2003 à 12:49:59  profilanswer

le but de la demande de remboursements de FT c'est de demander plus pour avoir moins....  ;)  

Autrement pour le préjudice moral c'est pour moi le plus important mais malheureusement c'est sur qu'ils n'en ont rien a faire!!!
Le fait d'être coupé du monde dans mon appart perdu sur l'Ile Saint Denis et puis ce prendre la tête tous les jours à attendre cette !!! de connection  :fou:

n°1241010
F18
Posté le 04-08-2003 à 13:08:14  profilanswer

blueteen a écrit :

envoie moi ton rib...

peux tu nous expliquer pourquoi le DESALIGNEMENT fait que de clignoter BON ou erreur tous les 3 secondes ?

et pourquoi j'ai des erreurs de flux en reception et pas en emission ?

pour savoir ou j'ai prit ses infos tu fais double clic sur le triangle vert du modem puis alt D

tu vas sur ATM/ADSL et tu regarde desalignement

pour savoir le controle de flux tu vas sur avancé

Message édité par F18 le 04-08-2003 à 13:32:24
n°1241015
F18
Posté le 04-08-2003 à 13:14:44  profilanswer

robi a écrit :

Vouai...  

exacte car sur 30 jours j'ai seulement utilisé l'adsl 19 jours. car au debut de juillet j'ai pas eu d'adsl pendant 1 semaine. et la depuis jeudi 31 sa recommence.

Je doute que ceux qui hurlent contre mes propos soit de bonne humeur si ils utilisaient l'adsl pendant 19 jours sur 30 et qu'ils payent 29,90 ?

n°1241018
mikala
Posté le 04-08-2003 à 13:18:32  profilanswer

F18 a écrit :

Je doute que ceux qui hurlent contre mes propos soit de bonne humeur si ils utilisaient l'adsl pendant 19 jours sur 30 et qu'ils payent 29,90 ?

Effectivement tu perds 1? de trop par rapport a un tarif de 45? /mois .

Edit: Saleté d'encodage qui merde :/

Message édité par mikala le 04-08-2003 à 13:19:29
n°1241037
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-08-2003 à 13:40:30  profilanswer

F18 a écrit :

je serai enerve, c'est clair
mais tu ne me verras jamais ecrire ce genre de lettre, a qui que ce soit et pour quelque raison que ce soit
car les propos que tu utilises ne sont tout simplement pas convenables, totalement deplaces, injurieux, etc... La grammaire inexistante, je l'ai deja dit, ca?

Bref, direct to trash avec ton nom dans le bouquin noir, celui des personnes pour qui aucun effort et aucun geste ne sera fait.

---------------
n°1241080
F18
Posté le 04-08-2003 à 14:32:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

mais tu ne me verras jamais ecrire ce genre de lettre, a qui que ce soit et pour quelque raison que ce soit
car les propos que tu utilises ne sont tout simplement pas convenables, totalement deplaces, injurieux, etc... La grammaire inexistante, je l'ai deja dit, ca?

Bref, direct to trash avec ton nom dans le bouquin noir, celui des personnes pour qui aucun effort et aucun geste ne sera fait.

ca ne me derange pas car j'ai demande la resiliation immediate et non un remboursement de 11 ? afin de payer 100 ? de frais de hote line qui n'apporte rien de plus dans mon cas et qui permet d'augmenter les marges beneficiares de leur entreprises vu le prix de la minute

Message édité par F18 le 04-08-2003 à 15:50:29
n°1241088
Notsukaw
Be Aware
Posté le 04-08-2003 à 14:42:33  profilanswer

Y'en a qui partent deux mois en vacances et qui continuent quand même de payer leur abo ADSL alors qu'ils ne l'utilisent pas, alors 11 jours  [:titprem]  

Enfin surtout qu'à ma connaissance il n'y a pas d'offres similaires niveau prix chez la concurrence, donc ben tu peux gueuler faire ce que tu veux, mais ça changera toujours rien au fait que tu paieras plus cher ailleurs  [:spamafote]  

Y'a un vieil adage qui dit "Le mieux est l'ennemi du bien", et bien pour moi c'est pareil dans beaucoup les domaines, à force de vouloir toujours chercher le "mieux" niveau prix, on a pas forcément le plus performant ou le plus fiable [:spamafote]  
(bien que pas mal d'abonnés Free ne semblent pas avoir de problèmes)

Comme exemple je te donnerais Nérim (je n'ai rien à voir avec eux, et je ne suis même pas chez eux, je tiens à le préciser pour les éventuelles mauvaises langues du forum :D ), certes ils sont plus chers, mais tout le monde te dira que c'est vraiment de la qualité :)

Après il faut savoir ce qu'on veut, mais à mon avis on peut pas toujours tout avoir ;)

Et si tu es prêt à te passer d'internet, et bien qu'il en soit ainsi ;)

---------------
n°1241129
F18
Posté le 04-08-2003 à 15:49:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

j'ai fait ce que tu ma dit en appelant free et la je suis tombe sur un technicien qui ma dit la verite du problème.

LES PLAQUES DSLAM OU DS quelque chose sont HS.

qui à la responsabilite de ce problème ?

MOI  
FT
free

et qui doit faire le necessaire pour les faire changer ?

merci

Message édité par F18 le 04-08-2003 à 15:57:35
n°1241170
F18
Posté le 04-08-2003 à 16:36:55  profilanswer

blueteen a écrit :

envoie moi ton rib...

si t'ose pas repondre à ma derniere question c'est signe que les plaques dslam ne se trouvent pas chez les particuliers. :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ADSL Free : question au sujet de l'identifiant de suivi ...Free telephonie gratuite
free degroupée = ip fixe ?problème avec free ou mon smc 7401
Free lance une offre de téléphonie gratuitewanadoo adsl > free adsl avant les 12 mois mini est ce possible ?
Free Degroupage PBfree/francetelecom/demenagemen t
Article Free ADSL Michaël BoukobzaQuestion sur la résiliation Free ADSL !!!
Plus de sujets relatifs à : free = méchants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)