Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4268 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

FreBox sur Paris -> délais d'installation

n°1266412
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-08-2003 à 08:09:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rds a écrit :

On va faire une assoc de ceux qui ont la trouille car Free envois pas le mail de confirmation !


 
ca y est je viens de recevoir le mail de confirmation [:youpi]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 08:09:54  profilanswer
 

n°1266502
rds
Posté le 27-08-2003 à 10:23:17  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
ca y est je viens de recevoir le mail de confirmation [:youpi]

Combien de temps ca a pris ?
 :cry: Bouhhhhhhhhh et moi  :cry:

n°1266609
cvince
Posté le 27-08-2003 à 11:47:03  profilanswer
 

KrAcK a écrit :

j'en suis a mon 40eme jour aussi :).
Et j'ai résilié donc peut etre que je l'aurais en rentrant ce soir pour mes 5 derniers jours de free :pt1cable: !!!


Pour aller chez quel provider ?
As tu payé les 99? de frais de résiliation ?
Quelle était la cause de ces erreurs de cabalge ?

n°1266641
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 12:03:24  answer
 

cvince a écrit :


Pour aller chez quel provider ?
As tu payé les 99? de frais de résiliation ?
Quelle était la cause de ces erreurs de cabalge ?


j'ai resillie poru apsser a tiscali
 
et j'ai paye les 99? de resilliation qui on ete rembourser 2 jours apres ainsi que les 2 mois sans conenection.
 :bounce:


Message édité par Profil supprimé le 27-08-2003 à 12:04:32
n°1266657
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 27-08-2003 à 12:16:02  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


j'ai resillie poru apsser a tiscali
 
et j'ai paye les 99€ de resilliation qui on ete rembourser 2 jours apres ainsi que les 2 mois sans conenection.
 :bounce:


 
Moi j'ai quitté Tiscali pour aller chez Free :D
J'ai eu du bol, en 1 mois j'ai eu ma connexion avec freebox ...

n°1266664
cvince
Posté le 27-08-2003 à 12:19:59  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


j'ai paye les 99? de resilliation qui on ete rembourser 2 jours apres ainsi que les 2 mois sans conenection.
 :bounce:


C'est beau ! [:tozwarrior]

n°1266665
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 12:20:41  answer
 

[Albator] a écrit :


 
Moi j'ai quitté Tiscali pour aller chez Free :D
J'ai eu du bol, en 1 mois j'ai eu ma connexion avec freebox ...


1 mois chez free :/
chez tiscali 4 jours et i lvont passer au 1024 au mois de septembre pour le meme prix
 
 :bounce:

n°1266674
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 27-08-2003 à 12:22:50  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


1 mois chez free :/
chez tiscali 4 jours et i lvont passer au 1024 au mois de septembre pour le meme prix
 
 :bounce:  


 
Pour le même prix y aura pas du 2048 officieux, et surtout, pas de téléphone :)

n°1266712
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 13:01:14  answer
 

[Albator] a écrit :


 
Pour le même prix y aura pas du 2048 officieux, et surtout, pas de téléphone :)


le 20487 franchement j'en voit pas l'interet :/
il y a que le telephone mais bon :/

n°1266719
Harigat0
Posté le 27-08-2003 à 13:09:04  profilanswer
 

mandrax a écrit :

ca me fait bien rire les plaintes du genre "mon père est avocat, je vais les attaquer en justice...."  
Une boite comme Iliad (propriétaire de Free et de bien d'autre chose...) vous envoi au tapis en 2sec au tribunal.
 
Ils savent très bien la ou et la limite avant de se faire réellement taper sur les doigts.
 
La seule chose a faire pour les personnes qui n'ont jamais eu de syncro avec Free adsl et qui ne veulent plus en entendre parler, c 'est d'envoyer en AR une lettre de rétractation et de renvoyer également le modem (a vos frais) en leur demandant un remboursement des frais postaux.
 
Au mieux Free vous remboursera le modem et acceptera votre retractation sans frais sachant que vous n'avez jamais eu de syncro et de ce fait jamais été prélevé.


 
:lol: Idiot, ou as-tu lu que je parlais d'attaquer Free en justice ?  
Ca couterait bien plus que leur "abonnement" merdique, leur "frais de résiliation" et tout  :lol: !
Tout ce que je disais c'est que j'ai une famille juriste qui connait le droit, or Free n'est pas dans son droit, et une boite comme Iliad ne peut, pour aucun motif, m'envoyer "au tapis en 2sec au tribunal"  :lol: ! ("TerminaFreeTor" me fait peur :lol:).
 
Et étant donné mon cas, il m'appartient de résilier sans leur verser un centime d'euro et là je suis d'accord avec la deuxième partie de ton post mais qui, il faut bien le dire, n'innove pas grandement à la lumière de ce qui a été dit 36 000 fois dans le post  :lol: .
 
:hello:


Message édité par Harigat0 le 27-08-2003 à 13:21:01
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 13:09:04  profilanswer
 

n°1266739
bullrott2
Posté le 27-08-2003 à 13:26:59  profilanswer
 

Moi j'ai été connecté en 4 jours chez Free, le 3ième ma connect Wanadoo a été coupée le 4ième reception freebox puis connection ilico çà marche!

n°1267122
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-08-2003 à 18:47:33  profilanswer
 

rds a écrit :

Combien de temps ca a pris ?
 :cry: Bouhhhhhhhhh et moi  :cry:  


 
en fait c'etait la poste car free a recu mon courrier le 26/08 (j(avais envoyé le 20/08) et aujourd'hui j'avais un mail !
en ce moment ils sont lent a la poste !

n°1267130
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 27-08-2003 à 18:51:16  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
en fait c'etait la poste car free a recu mon courrier le 26/08 (j(avais envoyé le 20/08) et aujourd'hui j'avais un mail !
en ce moment ils sont lent a la poste !

c parce qu'ils ne peuvent pas faire circuler leurs camion le week end et jours ferié,de plus il doit y avoir moins de personnes qui travaillent.


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°1267139
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-08-2003 à 18:58:45  profilanswer
 

forummp3 a écrit :

c parce qu'ils ne peuvent pas faire circuler leurs camion le week end et jours ferié,de plus il doit y avoir moins de personnes qui travaillent.


 
 :jap: en effet

n°1267233
Harigat0
Posté le 27-08-2003 à 20:48:17  profilanswer
 

Petit rappel me concernant, avant ma question  :D :
 
Ca fait deux mois que j'attends d'être connecté à Free sur Paris 12°, ils ne communiquent pas sur la raison (soit-disante erreur de cablage il y a deux mois  :heink: , par mail desormais ils se contentent, quand je râle, de m'envoyer des messages du type "merci de patienter"  :( )
 
Pensez-vous que le fait d'avoir mis sur le formulaire d'inscription à Free le prénom (mon père) du titulaire de la ligne téléphonique chez FT différent de celui qui demande à s'inscrire chez Free (mon prénom) alors que l'adresse et le nom de famille sont identiques, puisse être à l'origine de ce "blocage" ?  
 
Y a t'il ici des personnes dans ce cas, où cependant leur accès a fonctionné dans les délais (formulaire remplis comme moi, avec seulement les prénoms différents) ?


Message édité par Harigat0 le 27-08-2003 à 21:05:57
n°1267242
Harigat0
Posté le 27-08-2003 à 20:57:56  profilanswer
 

Je viens de me rappeler de trucs très significatifs [:armelanuel]  :
 
quand au début j'appelais encore à la hotline  :lol: , il me demandait de confirmer si j'étais bien "untel", c'est-à-dire mon père, il citait son prénom, pas le mien.
 
D'ailleurs, je me souviens aussi que le colis de la Freebox était envoyé à mon père, à son prénom.
 
A moins avis, ils ont tout fait avec le prénom du titulaire de la ligne FT, celui de mon père : la demande de dégroupage chez FT, et leur propre dossier chez Free.
 
Je pense donc que cette simple histoire de prénom, confirmée par ces trucs dits plus haut, ne soit pas à l'origine de ce blocage ?!
 
A moins que dans les procédures de dégroupage, FT exige une photocopie de la demande d'inscription de l'abonné Free ADSL, et c'est là que ça bloque, pour une simple histoire de prénoms différents :pt1cable: ???!
 
Qu'en pensez-vous ?


Message édité par Harigat0 le 27-08-2003 à 21:21:36
n°1267269
Geoges
Posté le 27-08-2003 à 21:23:00  profilanswer
 

bien possible oui, il faut l'abonné free et le titulaire de la ligne soit la même personne.

n°1267274
Harigat0
Posté le 27-08-2003 à 21:26:57  profilanswer
 

Geoges a écrit :

bien possible oui, il faut l'abonné free et le titulaire de la ligne soit la même personne.


 
Que faire ?  
 
Renvoyer un formulaire d'inscription ?
 
Parce que dans le cas où c'est la cause du problème, ça prouve bien que Free doit donner une photocopie du formulaire du futur abonné à FT ?
 
(En tout cas, si c'est ça ils sont vraiment trop cons, 'peuvent communiquer bordel  :fou: !)


Message édité par Harigat0 le 27-08-2003 à 21:35:47
n°1267877
_ftbx_
Posté le 28-08-2003 à 11:30:55  profilanswer
 

Geoges a écrit :

bien possible oui, il faut l'abonné free et le titulaire de la ligne soit la même personne.

Pas du tout. Ma ligne téléphonique n'est pas à mon nom et ça ne pose aucun problème. J'étais dans le même cas que toi et j'ai été raccordé en 4jours.


Message édité par _ftbx_ le 28-08-2003 à 11:32:12
n°1268032
KrAcK
Arg
Posté le 28-08-2003 à 13:15:10  profilanswer
 

cvince a écrit :


Pour aller chez quel provider ?
As tu payé les 99? de frais de résiliation ?
Quelle était la cause de ces erreurs de cabalge ?


 
Bah je penche pour télé2 mais ca sera qu'apres mon demenagement a Nantes...
Pour ce qui est des remboursements pour l'instant AUCUNE nouvelle a part sur mon releve de compte: tout a été taxé meme le mois ou je n'ai pas eu du tout de connexion (mois d'aout).
La cause ... bah ils m'ont dis des tas de trucs différents et depuis un mois que je n'ai plus la hotline (c'est plus un numéro local :o ) ils ne repondent pas à mes emails et à mes accusé reception donc je sais pas.
 
 
Ah si il s m'ont bien confirmé que je résiliais le contrat a partir du 1er septembre !!!!

n°1268163
Harigat0
Posté le 28-08-2003 à 14:29:04  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

Pas du tout. Ma ligne téléphonique n'est pas à mon nom et ça ne pose aucun problème. J'étais dans le même cas que toi et j'ai été raccordé en 4jours.


 
Ok merci c'est ce que je voulais savoir  ;).

n°1268260
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 15:17:08  answer
 

KrAcK a écrit :


 
Bah je penche pour télé2 mais ca sera qu'apres mon demenagement a Nantes...
Pour ce qui est des remboursements pour l'instant AUCUNE nouvelle a part sur mon releve de compte: tout a été taxé meme le mois ou je n'ai pas eu du tout de connexion (mois d'aout).
La cause ... bah ils m'ont dis des tas de trucs différents et depuis un mois que je n'ai plus la hotline (c'est plus un numéro local :o ) ils ne repondent pas à mes emails et à mes accusé reception donc je sais pas.
 
 
Ah si il s m'ont bien confirmé que je résiliais le contrat a partir du 1er septembre !!!!

ta contacter le tech par le mail que je t'ai apsse?
 
j'ai recu ce matin le colsi prepayer pouyr renvoyer la freebox
et un mail comme quoi ma resilliation a bien ete prit en compte

n°1268285
KrAcK
Arg
Posté le 28-08-2003 à 15:27:14  profilanswer
 

pas de reponse au mail que j'ai envoyé il y a 3 jours... :cry:
j'ai l'impression que je suis maudit personne ne veux me repondre....
Je crois qu'il vont m'entu.er, qu'ils vont me piquer mes sous et me dire en revoir de tres loin en se disant "j'en reprendrai bien du pigeon comme ça" :pfff:


Message édité par KrAcK le 28-08-2003 à 15:29:21
n°1268351
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 28-08-2003 à 15:54:42  profilanswer
 

KrAcK a écrit :

dsl double post

ya une fonction pour effacer ton message si tu veux :D


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°1268458
KrAcK
Arg
Posté le 28-08-2003 à 16:37:25  profilanswer
 

forummp3 a écrit :

ya une fonction pour effacer ton message si tu veux :D


 
Quel message ?? :lol:

n°1270348
arclite2
Posté le 30-08-2003 à 14:39:54  profilanswer
 

j'ai pas le courage de lire les 39pages
en fait j'ai juste besoind 'un renseignement
actuellement je paye une fortune ( extense + ligne tel que j'utilise pas
 
la freebox vaut-il le coup?(et j'arreterai mon abonnement FT au passage du coup)?


Message édité par arclite2 le 30-08-2003 à 14:52:02
n°1270359
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 30-08-2003 à 14:49:29  profilanswer
 

arclite2 a écrit :


la freebox vaut-il le coup?


oui
 

arclite2 a écrit :


(et 'jarreterai mon abonnement FT au passage du coup)?


 
non

n°1270365
arclite2
Posté le 30-08-2003 à 14:52:59  profilanswer
 

c'est pour ca si je me fais
c'est pour remplacer ma ligne tel FT par free
et reduire de 20€ par mois les sommes pour l'adsl au final

n°1270413
NSV
Living on my own.
Posté le 30-08-2003 à 16:09:08  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


oui
 
 
 
non


 
Pourquoi non pour la deuxième, cher clioteux?

n°1270453
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 17:32:51  answer
 

NSV a écrit :


 
Pourquoi non pour la deuxième, cher clioteux?


car tu coupera aussi toute assistance aupres de ft
 
et free ne garantit pas que ca marche
tu peut te retrouver du jour au lendemain sans tel et sans adsl pendant 2 mois

n°1270509
arclite2
Posté le 30-08-2003 à 18:33:35  profilanswer
 

free n'assure pas le sav ds ce cas?

n°1270539
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-08-2003 à 19:00:38  profilanswer
 

arclite2 a écrit :

c'est pour ca si je me fais
c'est pour remplacer ma ligne tel FT par free
et reduire de 20? par mois les sommes pour l'adsl au final


 
Pour le moment on peut PAS virrer FT... Si tu coupe ta ligne FT tu coupe l'ADSL et le téléphone... Un peu balo non ? :whistle:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1270541
arclite2
Posté le 30-08-2003 à 19:02:46  profilanswer
 

le telephone je m'en sers pas
mais je croyais que le freebox pouvais remplacer le tel poru ceux qui s 'en servent

n°1270545
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 30-08-2003 à 19:07:56  profilanswer
 

A ceux qui ont résilié free >> quelles sont les procédures pour se faire rembourser des prélèvements auto et ne pas payer les 99? de résiliation? (et éventuellement se faire rembourser le retour de la Freebox, mais bon si c'est pas possible je f'rai avec)
 
Parce que je suis synchro depuis le 22 juillet (date du début des prélèvements), et depuis tjrs rouge vert et ça y est j'en ai raz le bol.
 
Merci d'avance :jap:

n°1270552
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-08-2003 à 19:23:52  profilanswer
 

arclite2 a écrit :

le telephone je m'en sers pas
mais je croyais que le freebox pouvais remplacer le tel poru ceux qui s 'en servent


 
Non elle ajoute une "seconde" ligne avec des tarrifs plus qu'intéressant c déjà bcp ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1270557
arclite2
Posté le 30-08-2003 à 19:39:36  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Non elle ajoute une "seconde" ligne avec des tarrifs plus qu'intéressant c déjà bcp ;)


 
ok mais faut en avoir une premiere poru que ca marche donc paye l'abonnement FT quoiqu'il arrive?

n°1270605
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-08-2003 à 20:30:37  profilanswer
 

arclite2 a écrit :


 
ok mais faut en avoir une premiere poru que ca marche donc paye l'abonnement FT quoiqu'il arrive?


 
Exactement.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1270667
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 21:33:29  answer
 

arclite2 a écrit :

free n'assure pas le sav ds ce cas?


le sav free existe pas

n°1270673
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 21:35:43  answer
 

marsupilami a écrit :

A ceux qui ont résilié free >> quelles sont les procédures pour se faire rembourser des prélèvements auto et ne pas payer les 99? de résiliation? (et éventuellement se faire rembourser le retour de la Freebox, mais bon si c'est pas possible je f'rai avec)
 
Parce que je suis synchro depuis le 22 juillet (date du début des prélèvements), et depuis tjrs rouge vert et ça y est j'en ai raz le bol.
 
Merci d'avance :jap:  


je connait que 2 moyen possible qui fonctionne reelement
 
1 contacter l'association www.freeks.org et expliquer ton cas pour qu'il essaye de le resoudre
 
2 devenir copain avec un corp free
 
la 2eme solution a marcher pour moi et j'ai reçu hier un courrier du service fidelisation comme quoi je vais etre rembourse de la somme de 158,98 euros avec un mot manuscrit du corp free qui ma aide
 
 
sinon ta la hotline a 2fre la minute
mais la aucune chance
 
ou ecrire au service fidelisation
mais la aucune chance aussi
 

n°1270697
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 30-08-2003 à 21:51:31  profilanswer
 

HaRiGaT0 a écrit :

Petit rappel me concernant, avant ma question  :D :
 
Ca fait deux mois que j'attends d'être connecté à Free sur Paris 12°, ils ne communiquent pas sur la raison (soit-disante erreur de cablage il y a deux mois  :heink: , par mail desormais ils se contentent, quand je râle, de m'envoyer des messages du type "merci de patienter"  :( )
 
Pensez-vous que le fait d'avoir mis sur le formulaire d'inscription à Free le prénom (mon père) du titulaire de la ligne téléphonique chez FT différent de celui qui demande à s'inscrire chez Free (mon prénom) alors que l'adresse et le nom de famille sont identiques, puisse être à l'origine de ce "blocage" ?  
 
Y a t'il ici des personnes dans ce cas, où cependant leur accès a fonctionné dans les délais (formulaire remplis comme moi, avec seulement les prénoms différents) ?


 
Copaing! :hello:  
Ca fait 2 mois et 7 jours que j'attends qu'il nous remettent l'ADSL...
    Le 23 juin, Free nous a dégroupé (opération s'avérant effectuée en réalité par FT) ensuite on a tout perdu, téléphone et internet. Après avoir gueulé, on a re-eu le tel 2 semaines après. Ensuite pour r'avoir internet, ça été la bataille!        
    Appellant tour à tour FT et Free qui se rejetent bien la balle!
Précision, ça fait 1 an qu'on avait l'adsl, FT n'était pas au courant (car selon eux, ils le sont forcément).  
    Mon père a fait un courrier en recommandé et il a eu comme réponse : "nous sommes victimes de notre succès, des techniciens se penchent sur votre pbm, pour toute autre question appeller le SAV..." (Que de la M**** quoi!).
    Chaque fois qu'on appelle Free, ils disent, bah nous on on fait la demande de re-cablage a FT mais ils répondent pas. Quand j'appelle FT, il disent, ah bah nous ça nous concerne pas vous ètes chez Free :pt1cable: ...  
    Aujourd'hui, nous AVONS internet :wahoo: !en 56K :sol: ! Le dernier technicien en date que j'ai eu le plaisir de connaître nous a ouvert une "ligne de secours"... Super, trop heureux de payer 30? le 56K...
    On sait plus trop quoi faire à part gueuler, encore et encore...
    Free c'est de la balle :D mais le jour où t'as un problème... :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
erreur à la fin de l'installation de norton antivirus 2003pb après installation de WinXP
installation d'une imprimante locale depuis un poste distant...Créer une installation automatique de Windows
DirectX 9 : Installation échouéePB: Dès installation clt Novell 4.83 NT/2K/XP sur mon Tosh>>UC à 100%
installation de disque dur sous windaube xpInstallation en 2 temps d'Office 2000 et Office 2000 SR1
Bloquer l'installation d'un programmeDémarrage sous 2 windows Xp apres une installation ?
Plus de sujets relatifs à : FreBox sur Paris -> délais d'installation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)