Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

FreBox sur Paris -> délais d'installation

n°1270697
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 30-08-2003 à 21:51:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

HaRiGaT0 a écrit :

Petit rappel me concernant, avant ma question  :D :

Ca fait deux mois que j'attends d'être connecté à Free sur Paris 12°, ils ne communiquent pas sur la raison (soit-disante erreur de cablage il y a deux mois  :heink: , par mail desormais ils se contentent, quand je râle, de m'envoyer des messages du type "merci de patienter"  :( )

Pensez-vous que le fait d'avoir mis sur le formulaire d'inscription à Free le prénom (mon père) du titulaire de la ligne téléphonique chez FT différent de celui qui demande à s'inscrire chez Free (mon prénom) alors que l'adresse et le nom de famille sont identiques, puisse être à l'origine de ce "blocage" ?  

Y a t'il ici des personnes dans ce cas, où cependant leur accès a fonctionné dans les délais (formulaire remplis comme moi, avec seulement les prénoms différents) ?

Copaing! :hello:  
Ca fait 2 mois et 7 jours que j'attends qu'il nous remettent l'ADSL...
    Le 23 juin, Free nous a dégroupé (opération s'avérant effectuée en réalité par FT) ensuite on a tout perdu, téléphone et internet. Après avoir gueulé, on a re-eu le tel 2 semaines après. Ensuite pour r'avoir internet, ça été la bataille!        
    Appellant tour à tour FT et Free qui se rejetent bien la balle!
Précision, ça fait 1 an qu'on avait l'adsl, FT n'était pas au courant (car selon eux, ils le sont forcément).  
    Mon père a fait un courrier en recommandé et il a eu comme réponse : "nous sommes victimes de notre succès, des techniciens se penchent sur votre pbm, pour toute autre question appeller le SAV..." (Que de la M**** quoi!).
    Chaque fois qu'on appelle Free, ils disent, bah nous on on fait la demande de re-cablage a FT mais ils répondent pas. Quand j'appelle FT, il disent, ah bah nous ça nous concerne pas vous ètes chez Free :pt1cable: ...  
    Aujourd'hui, nous AVONS internet :wahoo: !en 56K :sol: ! Le dernier technicien en date que j'ai eu le plaisir de connaître nous a ouvert une "ligne de secours"... Super, trop heureux de payer 30? le 56K...
    On sait plus trop quoi faire à part gueuler, encore et encore...
    Free c'est de la balle :D mais le jour où t'as un problème... :cry:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 21:51:31  profilanswer

n°1270707
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 30-08-2003 à 22:02:02  profilanswer

djangolefous a écrit :

je connait que 2 moyen possible qui fonctionne reelement

1 contacter l'association www.freeks.org et expliquer ton cas pour qu'il essaye de le resoudre

2 devenir copain avec un corp free

la 2eme solution a marcher pour moi et j'ai reçu hier un courrier du service fidelisation comme quoi je vais etre rembourse de la somme de 158,98 euros avec un mot manuscrit du corp free qui ma aide

sinon ta la hotline a 2fre la minute
mais la aucune chance

ou ecrire au service fidelisation
mais la aucune chance aussi

Pour le corp, envoyer un mess décrivant mes problèmes et mon souhait de résilier sur proxad.free.adsl c'est une bonne solution? Parce que j'ai déjà essayé d'envoyer un mail à une adresse donnée dans une récente news de freeks et ça n'a rien donné...

n°1270857
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 00:39:25  answer

marsupilami a écrit :

Pour le corp, envoyer un mess décrivant mes problèmes et mon souhait de résilier sur proxad.free.adsl c'est une bonne solution? Parce que j'ai déjà essayé d'envoyer un mail à une adresse donnée dans une récente news de freeks et ça n'a rien donné...

chez moi ca a marcher

par cotnre les newsgroup faut oublier maintenant

tu as plus de 100 reclamation par jour

n°1271433
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 31-08-2003 à 17:09:15  profilanswer

djangolefous a écrit :

chez moi ca a marcher

par cotnre les newsgroup faut oublier maintenant

tu as plus de 100 reclamation par jour

Et si je me passe d'aide et que j'envoie un recommandé AR à Free ça peut marcher? Je l'envoie à quelle adresse? Ils répondront?

Y a-t-il une solution????? :sweat: [:el hortense]

n°1271656
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 20:23:02  answer

[:criun]

marsupilami a écrit :

Et si je me passe d'aide et que j'envoie un recommandé AR à Free ça peut marcher? Je l'envoie à quelle adresse? Ils répondront?

Y a-t-il une solution????? :sweat: [:el hortense]

non il reponde pas

plusieur on essayer

n°1271748
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 31-08-2003 à 21:29:00  profilanswer

djangolefous a écrit :

[:criun]  
non il reponde pas

plusieur on essayer

SI, ils répondent. Ils répondent avec une lettre bateau sans avoir lu ton AR. :D

n°1273059
vachefolle
russian knights en action
Posté le 02-09-2003 à 00:03:13  profilanswer

HaRiGaT0 a écrit :

Petit rappel me concernant, avant ma question  :D :

Ca fait deux mois que j'attends d'être connecté à Free sur Paris 12°, ils ne communiquent pas sur la raison (soit-disante erreur de cablage il y a deux mois  :heink: , par mail desormais ils se contentent, quand je râle, de m'envoyer des messages du type "merci de patienter"  :( )

Pensez-vous que le fait d'avoir mis sur le formulaire d'inscription à Free le prénom (mon père) du titulaire de la ligne téléphonique chez FT différent de celui qui demande à s'inscrire chez Free (mon prénom) alors que l'adresse et le nom de famille sont identiques, puisse être à l'origine de ce "blocage" ?  

Y a t'il ici des personnes dans ce cas, où cependant leur accès a fonctionné dans les délais (formulaire remplis comme moi, avec seulement les prénoms différents) ?

mon pauvre je suis aussi sur paris 12 et apres des erreurs de cablages multiples j'ai resilier
on est dans le meme cas 2 mois sans connec a l'epok, visiblement il y a tjs de gros problemes sur le DSLAM diderot :(

n°1273181
NSV
Living on my own.
Posté le 02-09-2003 à 06:38:53  profilanswer

Et bien c'est super :/ , dire que j'habite dans le 12... Ca donne envie.

Message édité par NSV le 02-09-2003 à 06:39:23
n°1273202
mandrax
Posté le 02-09-2003 à 08:37:26  profilanswer

dommage pour ceux qui ont résilié, car avec un peu de jugote et au lieu de jouer les énervés (ce qui ne fait jamais avancer les choses), les personnes avec des pbs auraient du contacter l'association Freeks.

Exemple, un ami à moi a été dégroupé le 14 aout hors le modem n'avait aucune syncro (meme pas une diode essayant de clignoter), j'ai contacté les personnes de Freeks, et ca a permis à mon pot après une intervention d'un technicien de Free (que j'ai eu personnellement au téléphone) vendredi dernier, de récupérer la syncro, et depuis ca ruuuuuulez

n°1273212
vachefolle
Posté le 02-09-2003 à 09:01:32  profilanswer

echange d'une dixaines de mails avec un tech free trouve sur freeks justement et RIEN n'a jamais marche (le gars etait quand meme tres sympa mais n'a rien pu faire)

du foutage de geule
alors de la a dire que l'on s'enerve pour rien, je suis desole mais quand tu te retrouves sans telephone parceque qu'un FAI a 2?50 fait n'importe quoi. Y a des limites a ne pas depasser :fou:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 09:01:32  profilanswer

n°1273251
farib
Posté le 02-09-2003 à 10:17:45  profilanswer

HaRiGaT0 a écrit :

heuresement qu'il est dit que le titulaire de l'abo free doit être le titulaire de la ligne  :pfff:

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°1273271
mandrax
Posté le 02-09-2003 à 10:42:02  profilanswer

Free ne tout en aucun cas au fil du téléphone, ils n'ont pas accès au répartiteur de FT ou ces derniers sont situés

n°1280857
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-09-2003 à 13:20:31  profilanswer

voila maintenant pres de 15j ke j'ai ma freebox et ma ligne est toujours en construction.. tout ce temps pour brancher 2 cables, je commence a perdre patience moi ...

n°1280987
e98694
Posté le 09-09-2003 à 15:18:45  profilanswer

j'étais à l'étape 5 (envoi de la freebox) encore hier  
et aujourd'hui, je suis repasser à l'étape 2 !!!  :pt1cable:  

ça vous est déjà arrivé ?!  :??:

n°1281018
bullrott2
Posté le 09-09-2003 à 15:48:15  profilanswer

farib a écrit :

heuresement qu'il est dit que le titulaire de l'abo free doit être le titulaire de la ligne  :pfff:  

Comment font ceux qui habite chez leur parents et qui veulent free et queles parents en qeustion ne veulent pas payer pour l'accès Internet:??:

n°1281043
farib
Posté le 09-09-2003 à 16:04:21  profilanswer

bullrott2 a écrit :

Comment font ceux qui habite chez leur parents et qui veulent free et queles parents en qeustion ne veulent pas payer pour l'accès Internet:??:

Ils attendent d'avoir 18 ans.

n°1281050
Harigat0
Posté le 09-09-2003 à 16:08:54  profilanswer

e98694 a écrit :

j'étais à l'étape 5 (envoi de la freebox) encore hier  
et aujourd'hui, je suis repasser à l'étape 2 !!!  :pt1cable:  

ça vous est déjà arrivé ?!  :??:  

Désolé, mais quand ça commence comme ça, c'est assez mauvais signe  :lol:.  
Moi, ça fait la 4ème fois qu'ils me font ce cirque depuis deux mois et demi.

Quant à l'hypothèse que j'ai soulevée précédemment concernant une éventuelle erreur sur le formulaire d'inscription, après contact auprès d'un tech de free (un corp), ça ne semble pas être la cause du problème, car chez eux, dans leurs données, le titulaire de la ligne FT est bien celui indiqué sur la facture FT (mon père).  
Donc de ce côté ci, c'est ok.

A part ça, nouvelle surprise aujourd'hui ... (décidément, Free  :lol:) :

Quand je vais dans http://adsl.free.fr/suivi/ je veux jeter un coup d'oeil sur mon "suivi" ( :lol: ), j'ai le droit à "Identifiant incorrect", alors que pas plus tard que ce matin ça marchait  :lol: .

Le peu de "suivi" que je pouvais avoir "pouf, envolé"  :lol:

Message édité par Harigat0 le 09-09-2003 à 16:26:00
n°1281079
farib
Posté le 09-09-2003 à 16:36:05  profilanswer

HaRiGaT0 a écrit :

auprès d'un tech de free (un corp),

Mais arretez avec vos expressions à la con bourdel !

n°1281123
e98694
Posté le 09-09-2003 à 17:15:54  profilanswer

HaRiGaT0 a écrit :

Désolé, mais quand ça commence comme ça, c'est assez mauvais signe  :lol:.  
Moi, ça fait la 4ème fois qu'ils me font ce cirque depuis deux mois et demi.

Quant à l'hypothèse que j'ai soulevée précédemment concernant une éventuelle erreur sur le formulaire d'inscription, après contact auprès d'un tech de free (un corp), ça ne semble pas être la cause du problème, car chez eux, dans leurs données, le titulaire de la ligne FT est bien celui indiqué sur la facture FT (mon père).  
Donc de ce côté ci, c'est ok.

A part ça, nouvelle surprise aujourd'hui ... (décidément, Free  :lol:) :

Quand je vais dans http://adsl.free.fr/suivi/ je veux jeter un coup d'oeil sur mon "suivi" ( :lol: ), j'ai le droit à "Identifiant incorrect", alors que pas plus tard que ce matin ça marchait  :lol: .

Le peu de "suivi" que je pouvais avoir "pouf, envolé"  :lol:

je suis repasser de nouveau à l'étape 5 !!! vraiment bizzare leur suivi  :lol:  

enfin, faut dire que ça fait seulement 10 jours que j'ai envoyé ma lettre ...

n°1281165
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-09-2003 à 17:39:48  profilanswer

e98694 a écrit :

je suis repasser de nouveau à l'étape 5 !!! vraiment bizzare leur suivi  :lol:  

enfin, faut dire que ça fait seulement 10 jours que j'ai envoyé ma lettre ...

tu es sur que c pas juste un pb de chache avec ton navigateur ?

n°1281168
kida
Posté le 09-09-2003 à 17:42:42  profilanswer

non c'est deja arrivé...

je suis freeboxé depuis juin - juillet j'ai attendu 1 mois et qq jours, avec erreur de cablage de FT, c'est TRES long mais ca vaut le coup ! bon courage  :jap:

n°1281198
Harigat0
Posté le 09-09-2003 à 18:12:15  profilanswer

"Free" ou "comment rendre ces clients chèvres"   :lol: :pt1cable:  [:armelanuel]  

En tout cas, après avoir contacté 5 techniciens (des "corps" dont j'ai obtenu les mails par les newsgroup), et après qu'un tech se soit effectivement décidé à suivre mon cas (certains ne répondent même pas), si aucun nouvel élément n'arrive avant la fin de la semaine, je résilie définitivement sans rien leur verser, et réclamant le remboursement des frais de port de leur Freebox à la con.  
(lettre AR déjà envoyée depuis plusieurs jours parlant d'une mise en demeure de faire fonctionner cette daube sous 10 jours à compter de la date de reçeption de cette lettre).
Opposition de prélèvement (normal, ça n'a jamais marché même une seconde, et dans ton cul Free [:aldark])

FT est peut-être la cause, et même sans doute, quoiqu'il en soit ce n'est pas à moi de trinquer pour leur gué-guerre de merde  :fou:.  

Deux mois et demi d'attente pour que ça fonctionne, alors que Paris 12° faisait partie des 1ères zones dégroupées, 'faut pas déconner  [:albator7k], car à ce que je sache, compte tenu de tous ces éléments, je suis un cas unique chez Free :lol: même si beaucoup de témoignages ressemblent, à s'y méprendre  :lol:, au mien  :lol:.

Free  [:alana21] .

Et tant mieux ceux pour qui ça marche.

Message édité par Harigat0 le 09-09-2003 à 18:21:10
n°1281275
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 19:30:19  answer

HaRiGaT0 a écrit :

"Free" ou "comment rendre ces clients chèvres"   :lol: :pt1cable:  [:armelanuel]  

En tout cas, après avoir contacté 5 techniciens (des "corps" dont j'ai obtenu les mails par les newsgroup), et après qu'un tech se soit effectivement décidé à suivre mon cas (certains ne répondent même pas), si aucun nouvel élément n'arrive avant la fin de la semaine, je résilie définitivement sans rien leur verser, et réclamant le remboursement des frais de port de leur Freebox à la con.  
(lettre AR déjà envoyée depuis plusieurs jours parlant d'une mise en demeure de faire fonctionner cette daube sous 10 jours à compter de la date de reçeption de cette lettre).
Opposition de prélèvement (normal, ça n'a jamais marché même une seconde, et dans ton cul Free [:aldark])

FT est peut-être la cause, et même sans doute, quoiqu'il en soit ce n'est pas à moi de trinquer pour leur gué-guerre de merde  :fou:.  

Deux mois et demi d'attente pour que ça fonctionne, alors que Paris 12° faisait partie des 1ères zones dégroupées, 'faut pas déconner  [:albator7k], car à ce que je sache, compte tenu de tous ces éléments, je suis un cas unique chez Free :lol: même si beaucoup de témoignages ressemblent, à s'y méprendre  :lol:, au mien  :lol:.

moi ca a durer 2 mois

j'ai cotnacter 10-15 corp  
2 on repondu et 1 a suivi mon cas et ma rembourse de 158? avec lettre d'excuse du service de resilliation + colis prepayer pour la freebox

now j'ai tiscali 1024 pour 40?et 4 jour ouvre pour tout!

n°1281295
Harigat0
Posté le 09-09-2003 à 19:44:41  profilanswer

djangolefous a écrit :

moi ca a durer 2 mois

j'ai cotnacter 10-15 corp  
2 on repondu et 1 a suivi mon cas et ma rembourse de 158? avec lettre d'excuse du service de resilliation + colis prepayer pour la freebox

now j'ai tiscali 1024 pour 40?et 4 jour ouvre pour tout!

Un autre ancien "specimen" comme moi chez Free, ça me rassure  :lol:  :D.

Merci pour ton témoignage (que tu as aussi laissé sur un autre post), car je me demande si je ne vais pas bientôt faire de même (choisir 9online ou bien Tiscali)

A part ça, je t'ai envoyé un mail pour une demande d'infos. [:harigat0]  

A+ :hello:

Message édité par Harigat0 le 09-09-2003 à 19:52:29
n°1282197
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 10-09-2003 à 16:51:19  profilanswer

LaMoR a écrit :

voila maintenant pres de 15j ke j'ai ma freebox et ma ligne est toujours en construction.. tout ce temps pour brancher 2 cables, je commence a perdre patience moi ...

ca y est ca vient de synchro  [:yuck] ca marche au top pour l'instant !

n°1282228
vachefolle
Posté le 10-09-2003 à 17:21:00  profilanswer

HaRiGaT0 a écrit :

t'es pas me seul je suis aussi sur paris 12 et j'etais chez eux
bien entendu ca n'a marche que 2 semaines en 2 mois et encore avec des microcoupures frequentes

n°1282300
Harigat0
Posté le 10-09-2003 à 18:34:05  profilanswer

vachefolle a écrit :

t'es pas me seul je suis aussi sur paris 12 et j'etais chez eux
bien entendu ca n'a marche que 2 semaines en 2 mois et encore avec des microcoupures frequentes

:hello:  
Ca va sans doute se finir pareil que toi, avec Free : bye bye Free

Message édité par Harigat0 le 10-09-2003 à 21:00:55
n°1282330
Movez LanG
....huhu....
Posté le 10-09-2003 à 18:55:10  profilanswer

je suis embauché à la hotline free depuis peu, donc je peux peut etre vous eclairer sur certains points. Peut etre y a t il deja certains qui repondent ici ^^ néanmoins les choses doivent etre claires, nos journées sont abominablement longues et pénibles donc si c'est pr retrouver ca ici, spa la peine

si vous éditer un joli post, je serais ravi d'aider les personnes en détresse :D

amicalement ++++

---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°1282365
kida
Posté le 10-09-2003 à 19:19:53  profilanswer

Movez Lang a écrit :

je suis embauché à la hotline free depuis peu, donc je peux peut etre vous eclairer sur certains points. Peut etre y a t il deja certains qui repondent ici ^^ néanmoins les choses doivent etre claires, nos journées sont abominablement longues et pénibles donc si c'est pr retrouver ca ici, spa la peine

si vous éditer un joli post, je serais ravi d'aider les personnes en détresse :D

amicalement ++++

bon courage, ca doit pas être facile comme travail, j'ai une question :) j'ai recu deux freebox (oui comme beaucoup) cependant j'ai un probleme car free m'a envoyé deux cartons pour que je reexpedie (ils pensent que j'en ai trois  :??: ) cependant la bonne blague c'est que les cartons collissimo sont beaucoup trop petit pour que la freebox rentre dedans :D alors que dois je faire ?

n°1282376
vachefolle
Posté le 10-09-2003 à 19:29:44  profilanswer

KidA a écrit :

bon courage, ca doit pas être facile comme travail, j'ai une question :) j'ai recu deux freebox (oui comme beaucoup) cependant j'ai un probleme car free m'a envoyé deux cartons pour que je reexpedie (ils pensent que j'en ai trois  :??: ) cependant la bonne blague c'est que les cartons collissimo sont beaucoup trop petit pour que la freebox rentre dedans :D alors que dois je faire ?

tu gardes les freebox et tu les envois paitre tant que t'a pas recus de new carton

vraiment des amateurs mais LOL :rofl:

n°1282378
vachefolle
Posté le 10-09-2003 à 19:30:54  profilanswer

Movez Lang a écrit :

amicalement ++++

bon courage quand meme
je pense pas qu'il y est pire nivo hotline que ce provider
ah si noos mais eux ils le font expres

n°1282416
Movez LanG
....huhu....
Posté le 10-09-2003 à 20:26:44  profilanswer

pr les modems sagem, freebox ou de manière générale, tout ce que Free envoie, ne pas refuser, sinon ils mettent une procédure de résiliation en route, cad 99? TTC. Cette somme est reversée entièrement [d'après ce qu'on ns dit, pas sur du tout] à FT. Donc pr en revenir a ton cas, garde ta freebox supplémentaire et renvoie leur un mail expliquant que le carton est trop petit, ils devraient régler ton pb rapidement. Tout ce qui vous arrive est pr bcp indépendant de leur volonté mais croyez moi le jeu en vaut la chandelle......on en reparlera

PS : tot ou tard tout le monde viendra chez free si les concurrents ne se bougent po

---  edit ---------

merci :D pr les encouragements  

----------------------------------

Message édité par Movez LanG le 10-09-2003 à 20:27:15

---------------
n°1282433
kida
Posté le 10-09-2003 à 20:49:11  profilanswer

\o/ merci de ta réponse

je suis freeboxé et content de l'être (je suis sortie de noos) enfin quand ca marche :p  

le 2048 va continuer longtemps ? :whistle:

n°1282446
Harigat0
Posté le 10-09-2003 à 21:04:59  profilanswer

Movez Lang a écrit :

amicalement ++++

Salut  :hello:,

peux-tu me dire comment Free procède quand il demande le  dégroupage d'une ligne à FT ? Je parle surtout, au niveau des documents que Free doit fournir à FT ? (car par exemple, on demande d'envoyer deux formulaires d'inscription, un est-il nécessaire pour FT ?)
Si tu peux m'en dire plus sur les pièces que Free communique à FT pour que ce dernier puisse dégrouper.

Merci.

n°1282528
Movez LanG
....huhu....
Posté le 10-09-2003 à 22:41:00  profilanswer

Les docs sont, il me semble, faut etre indulgent car j'suis nouveau :D , un exemplaire pr Free et l'autre pr ta banque. Pr prouver que tu autorises le prévlèvement.  

Pr la demande de Free a FT, c'est laborieux.  
Une chose est sure lors de l'inscription sur internet ds le choix de la ligne prener Ligne ADSL ou NETISSIMO, ainsi Free peut reprendre votre ligne avant que vous résiliez avec votre ancien FAI s'il y a eu, et vous gagner en délai, car si Free redemande la ligne a FT, cela peut prendre 2h ou 3 mois, c'est FT qui décide.

Et finalement pr en revenir a la derniere question, je ne pense pas que Free fournisse le moindre doc a FT, ce dernier n'a pas a mettre son nez ds le dégroupage de Free, à part branchez ou débranchez un cable par ci par la. Un exemplaire pr ta banque et un pr Free.

voilà, espérant avoir été complet

PS: faut que je révise encore mes notes :D mais bientot fini la formation :p

---------------
n°1282540
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 22:52:44  answer

Movez Lang a écrit :

Les docs sont, il me semble, faut etre indulgent car j'suis nouveau :D , un exemplaire pr Free et l'autre pr ta banque. Pr prouver que tu autorises le prévlèvement.  

Une chose est sure lors de l'inscription sur internet ds le choix de la ligne prener Ligne ADSL ou NETISSIMO, ainsi Free peut reprendre votre ligne avant que vous résiliez avec votre ancien FAI s'il y a eu, et vous gagner en délai, car si Free redemande la ligne a FT, cela peut prendre 2h ou 3 mois, c'est FT qui décide.

Et finalement pr en revenir a la derniere question, je ne pense pas que Free fournisse le moindre doc a FT, ce dernier n'a pas a mettre son nez ds le dégroupage de Free, à part branchez ou débranchez un cable par ci par la. Un exemplaire pr ta banque et un pr Free.

tu peut me dire pourquoi on doit attendre systematiquement entre 20 et 30 minute la musique de barry white?

pourquoi free repond au mail avec des message type

pourquoi le service fidelisation marche au piston?

et combien de tps free met il a rembourser ses client apres qu'on est reçu le courrier du service fidelisation

merci

n°1282544
vachefolle
Posté le 10-09-2003 à 22:57:50  profilanswer

Citation :

PS : tot ou tard tout le monde viendra chez free si les concurrents ne se bougent po

si free ne resoud pas rapidement tous ses problemes techniques je ne pense pas

n°1282545
Harigat0
Posté le 10-09-2003 à 22:57:57  profilanswer

Movez Lang a écrit :

Réponses claires  :jap:. Merci  :sol:.

n°1282546
Harigat0
Posté le 10-09-2003 à 23:00:26  profilanswer

vachefolle a écrit :

bon courage quand meme
je pense pas qu'il y est pire nivo hotline que ce provider
ah si noos mais eux ils le font expres

:jap:  
:lol: Noos, de ce côté (heu pas que ce côté d'ailleurs  :whistle:), ils ont une sacré réputation (3 ans que je suis chez eux, mais c'est pas moi qui paye). Dur à battre : la crème de la crème de la Hotline des FAI :lol: (ça doit être des acteurs/farceurs au téléphone).

Message édité par Harigat0 le 10-09-2003 à 23:03:35
n°1282547
Movez LanG
....huhu....
Posté le 10-09-2003 à 23:00:39  profilanswer

barry  white  -----> réponse inutile ^^
msg type ------> c'est faux, un service mail existe et répond. Il y a 3000 inscriptions par jour donc il se peut que certain mails préformatés soient envoyés par inadvertance à des mauvaises personnes

fidelisation ------> jamais entendu parler, et qu'est ce qu'on gagne ??

d'autres questions de ce style , et je prend plus ma soirée pr répondre....

---------------
n°1282549
Movez LanG
....huhu....
Posté le 10-09-2003 à 23:03:25  profilanswer

vachefolle a écrit :

Citation :

si free ne resoud pas rapidement tous ses problemes techniques je ne pense pas

vachefolle, je dois sortir et j'aimerais te répondre avant

croit moi, ça fait lgtemps que je suis sur HFR, si je te dis qu'ils vont chambouller ts les FAI bientot. Ils ont la plus grosse bande passante en France et ils ont déjà planifié bcp de trucs :D

-------- edit --------

quels pb techniques ???
la technologie déployement par Free n'est pas nouvelle et au point

-------------------------------------------------------

Message édité par Movez LanG le 10-09-2003 à 23:05:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
erreur à la fin de l'installation de norton antivirus 2003pb après installation de WinXP
installation d'une imprimante locale depuis un poste distant...Créer une installation automatique de Windows
DirectX 9 : Installation échouéePB: Dès installation clt Novell 4.83 NT/2K/XP sur mon Tosh>>UC à 100%
installation de disque dur sous windaube xpInstallation en 2 temps d'Office 2000 et Office 2000 SR1
Bloquer l'installation d'un programmeDémarrage sous 2 windows Xp apres une installation ?
Plus de sujets relatifs à : FreBox sur Paris -> délais d'installation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)