Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Bloquer l'installation d'un programme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1054762
E0l
Posté le 10-02-2003 à 15:32:33  profilanswer

Hello

Je suis sous windows XP Home et je desire bloquer l'installation de divers programme

En fait pour etre exacte, je souhaite bloquer l'installation de tous les programmes [ ceux que j'autorise au prealable

A default de pouvoir bloquer l'installation, je souhaite bloquer tous les prog [ ceux que j'autorise

je sais qu'il existe la strategie de groupe sous xp pro mais je suis sous xp home.

Je cherche donc un soft / une astuce permetant de realiser ceci

Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 15:32:33  profilanswer

n°1054773
darthmamou​r
Posté le 10-02-2003 à 15:50:17  profilanswer

defini des droit d'user

n°1054786
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-02-2003 à 15:58:29  profilanswer

Sous XP Home les strategies et les options avancées pour les droits d'utilisateurs et de secu n'existent pas.
Par contre tu peut quand meme creer soit des comptes admin, soit des comptes limites, et les comptes limité n'ont pas le droit d'installer de nouveaux softs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Programme de plan d'adressage ip sur un rezo ?[RECH] Programme pour réaliser un Réveil avec un MP3 :)
Démarrage sous 2 windows Xp apres une installation ?Installation automatique de windows 2000 pro + faire un iso
Pb : Installation carte reseau sous XPun programme pour convertir wma en mp3 ?
Quel programme pour gérer ma sortie tv ATIinstallation id un drivers mpossible
Ports à bloquer sur un routeur RNIS pour only Web + Outlook?Pb de reboot d'installation XP.
Plus de sujets relatifs à : Bloquer l'installation d'un programme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)