Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

FreBox sur Paris -> délais d'installation

n°1303743
farib
Posté le 02-10-2003 à 23:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh 10 secondes plutot ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 23:49:17  profilanswer

n°1304160
houbahipho​p
Posté le 03-10-2003 à 14:23:39  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  :o  
courrier envoyé le 24 septembre et tjrs aucune réponse meme pas un émail ... :cry:  :cry:

n°1304166
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-10-2003 à 14:29:48  profilanswer

farib a écrit :

euh 10 secondes plutot ?

:??: Non bien 10 minutes sans connection...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1309544
kileak2
Posté le 08-10-2003 à 21:37:19  profilanswer

ok je bookmark ce topic free !

UP ;)

n°1309592
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-10-2003 à 22:13:41  profilanswer

;) Moi c corrigé depuis hier soir, ct la carte du DSLAM qui était plantée. Ils l'ont changé c nickel ;)

---------------
n°1312442
shooiyoda
Maitre Jedi tout simplement ..
Posté le 11-10-2003 à 17:33:22  profilanswer

Houbahiphop a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  :o  
courrier envoyé le 24 septembre et tjrs aucune réponse meme pas un émail ... :cry:  :cry:  

moi courrier envoyé le 2/10 reçut le 8 chez free et je viens de recevoir ma freebox mais la ligne n'est pas encore degroupé .

n°1312530
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 11-10-2003 à 20:03:17  profilanswer

Pour ceux qui sont sur Paris RP je voudrais si ils ont eu comme moi des coupures :
Hier coupure de 20 minutes env : plus d'internet plus de telephone (diodes verte-verte)
Aujourd'hui coupure de 40 minutes cet AM plus d'internet mais telephone ok ...:fou:
:??: j'espere que cela ne va pas se generaliser ces coupures ...

merci de vos temoignages...

Message édité par king_ping le 11-10-2003 à 20:03:56
n°1312653
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-10-2003 à 22:35:55  profilanswer

moi ça m'a calmé de free toute les doléances que je voit ici et la :/

je prefere du 512 pour 45 ? qui marche parfaitement tout le temps plutôt qu'un truc à 2048 + tel gratuit pour 30 ? qui ne fonctionne pas bien par intermittence (utilisation professionnelle oblige)
je suis chez wanadoo extense depuis 2 ans (et en tout et pour tout j'ai eu une coupure de 10 minutes de la connection et une fois le serveur de mail ne fonctionnait pas pendant une demi journée, c'est tout)

Cela dit je vais quand meme essayer de negocier une baisse de tarif chez wanadoo :D

Message édité par pastor le 11-10-2003 à 22:37:37
n°1312686
moua
Full wormage
Posté le 11-10-2003 à 23:36:34  profilanswer

A propos, pour tout ceux qui ont le tel illimité (forfaits millénium, freebox...) vers les fixe
mobiboom fait un service de chat (c'est plutôt une couverture).

On appel un numéro en 01 et en étant opérateur recepteur ils ont une petite compensation (sensé couvrir le prix du coté reception), et ils nous en reversent une partie :)

PS : je ne suis pas contre que vous mettiez moua comme parrain  :whistle:

mobiboom.com

Message édité par moua le 11-10-2003 à 23:37:27
n°1312739
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-10-2003 à 01:11:33  profilanswer

king_ping a écrit :

Pour ceux qui sont sur Paris RP je voudrais si ils ont eu comme moi des coupures :
Hier coupure de 20 minutes env : plus d'internet plus de telephone (diodes verte-verte)
Aujourd'hui coupure de 40 minutes cet AM plus d'internet mais telephone ok ...:fou:
:??: j'espere que cela ne va pas se generaliser ces coupures ...

merci de vos temoignages...

Inscrit toi sur le newgroup et pose ton problème, cela devrais être corrigé assez vite.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 01:11:33  profilanswer

n°1312740
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-10-2003 à 01:12:36  profilanswer

pastor a écrit :

moi ça m'a calmé de free toute les doléances que je voit ici et la :/

je prefere du 512 pour 45 ? qui marche parfaitement tout le temps plutôt qu'un truc à 2048 + tel gratuit pour 30 ? qui ne fonctionne pas bien par intermittence (utilisation professionnelle oblige)
je suis chez wanadoo extense depuis 2 ans (et en tout et pour tout j'ai eu une coupure de 10 minutes de la connection et une fois le serveur de mail ne fonctionnait pas pendant une demi journée, c'est tout)

Cela dit je vais quand meme essayer de negocier une baisse de tarif chez wanadoo :D

[:rofl] mé bon courrage vu que ça existe pas...

Perso j'aime mon Free et mon ADSL pas cher et 4 fois plus performant, le tel à l'oeil, et ça marche tout le temps ;)

---------------
n°1312742
pastor
Posté le 12-10-2003 à 01:17:36  profilanswer

Bruce a écrit :

[:rofl] mé bon courrage vu que ça existe pas...

Perso j'aime mon Free et mon ADSL pas cher et 4 fois plus performant, le tel à l'oeil, et ça marche tout le temps ;)

si si il parait qu'il peuvent te filer 4 mois à 30 ? sans rengagement si tu leurs dis que tu veux te casser (ça permettra de patienter pour une eventuelle baisse de tarif l'année prochaine ..)

sinon toi ca marche, mais t'as vu king ping ce qu'il raconte juste au dessus ? il a pas inventé ! (fait une recherche sur le forum sur les probs de free et tu verras que ce n'est pas insignifiant du tout :/) donc c'est un peu la roulette russe

mais ça fait combien de temps que tu est abonné chez free ? tu n'as jamais eu la moindre coupure ?

Message édité par pastor le 12-10-2003 à 01:19:03
n°1312744
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-10-2003 à 01:22:51  profilanswer

pastor a écrit :

si si il parait qu'il peuvent te filer 4 mois à 30 ? sans rengagement si tu leurs dis que tu veux te casser (ça permettra de patienter pour une eventuelle baisse de tarif l'année prochaine ..)

sinon toi ca marche, mais t'as vu king ping ce qu'il raconte juste au dessus ? il a pas inventé ! (fait une recherche sur le forum sur les probs de free et tu verras que ce n'est pas insignifiant du tout :/) donc c'est un peu la roulette russe

mais ça fait combien de temps que tu est abonné chez free ? tu n'as jamais eu la moindre coupure ?

[:rofl] Oué c ça demande à wanadoo... Oublie un peu les rumeurs... Quand g demandé à me désabonner ils ont fé "ok" et ct fé, ils m'ont rien demandé et pas proposé des prix intéressant...

Sinon, je suis abonné depuis près de 4 mois now, g eu quelques petites coupures (DNS qui plante) sur les débuts, rien de bien méchant, ça revennais en une ou deux minutes.
G eu la carte DSLAM qui plantais la semaine dernière, ma connexion "plantais" de temps en temps mais again rien de méchant, je l'ai signalé sur le newgroup, ils ont changé la carte et vala c reparti à fond...

G jamais eu à apeller le support...

Bref chui très content !

---------------
n°1312751
pastor
Posté le 12-10-2003 à 01:40:36  profilanswer

Bruce a écrit :

[:rofl] Oué c ça demande à wanadoo... Oublie un peu les rumeurs... Quand g demandé à me désabonner ils ont fé "ok" et ct fé, ils m'ont rien demandé et pas proposé des prix intéressant...

Sinon, je suis abonné depuis près de 4 mois now, g eu quelques petites coupures (DNS qui plante) sur les débuts, rien de bien méchant, ça revennais en une ou deux minutes.
G eu la carte DSLAM qui plantais la semaine dernière, ma connexion "plantais" de temps en temps mais again rien de méchant, je l'ai signalé sur le newgroup, ils ont changé la carte et vala c reparti à fond...

G jamais eu à apeller le support...

Bref chui très content !

c'est sur que s'ils sont réactifs sur les newsgroups ça peut m'interesser a nouveau.
Mais bon le fait est, que tu as eu des petites coupures + ton DSLAM qui plantais la semaine derniere...  enfin.... si c'est la derniere fois que cela arrive ...ca peut passer encore
Mais imagine que tu es avec un client et que tu dois envoyer dans l'urgence un fichier .... Pan ton DSLAM petes, tu fait comment ? tu dis a ton client que tu vas poser demander sur le newsgroup de free si le DSLAM n'a pas planté ? .. :/

moi j'ai JAMAIS eu a me poser cette question chez wanamoo  (ah si, ça m'a planté le serveur de messagerie 1 seule fois en 2 ans et demi)

en fait j'aimerais bien faire un sondage sur HFR quand a la frequence de ces deconnexion/interuption de services  :)  

(ps: au fait j'ai écouté ton mix de septembre ;) et c'est tres bon )

Message édité par pastor le 12-10-2003 à 01:44:08
n°1312752
pastor
Posté le 12-10-2003 à 01:43:02  profilanswer

pour les gestes commerciaux, ca serait pas le 1er qu'ils me feront wanna-do, l'année derniere ils m'ont deja offert 3 mois gratuit parceque, je me suis plein des frais de demenagement de ligne alors que les conditions venaient de changer et que je n'en avait pas profité ...le coût etait d'environ 60 ? je crois)

n°1312753
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-10-2003 à 01:43:26  profilanswer

pastor a écrit :

c'est sur que s'ils sont réactifs sur les newsgroups ça peut m'interesser a nouveau.
Mais bon le fait est, que tu as eu des petites coupures + ton DSLAM qui plantais la semaine derniere... si c'est la derniere fois que cela arrive ... ca peut passer encore
Mais imagine que tu es avec un client et que tu dois envoyer dans l'urgence un fichier .... Pan ton DSLAM petes, tu fait comment ? tu dis a ton client que tu vas poser demander sur le newsgroup de free si le DSLAM n'a pas planté ? .. :/

moi j'ai JAMAIS eu a me poser cette question chez wanamoo  (ah si, ça m'a planté le serveur de messagerie 1 seule fois en 2 ans et demi)

en fait j'aimerais bien faire un sondage sur HFR quand a la frequence de ces deconnexion/interuption de services  :)  

(ps: au fait j'ai écouté ton mix de septembre ;) et c'est tres bon )

Une carte de DSLAM peut également planter chez wanadoo... Et honettement je sais pas qui des deux sera le plus réactif...

Et puis le DSLAM planté me permettais de me connecter, donc si c un fichier important bha je balance sur un FTP et si besoin j'utilise le resume ;)

---------------
n°1312754
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-10-2003 à 01:43:46  profilanswer

pastor a écrit :

pour les gestes commerciaux, ca serait pas le 1er qu'ils me feront wanna-do, l'année derniere ils m'ont deja offert 3 mois gratuit parceque, je me suis plein des frais de demenagement de ligne alors que les conditions venaient de changer et que je n'en avait pas profité ...le coût etait d'environ 60 ? je crois)

Bha tu as de la chance...

---------------
n°1312782
bigstyle
Posté le 12-10-2003 à 03:03:16  profilanswer

Bonjour,

vraiment desole si la question a deja été posé mais certains users ont-ils deja branché un routeur a leur freebox ?
Si oui,quel routeur avez vous utilise car j ai cru comprendre que tout les routeurs n etaient pas compatible aux reseaux degroupés?

Merci

Message édité par bigstyle le 12-10-2003 à 03:03:49
n°1313007
Ming75
Posté le 12-10-2003 à 13:53:28  profilanswer

est ce que aux heures de pointes free commence a "ramer" ?
j'habite paris 10e et j'entends bcp parler de free niveau pbs
est ce un bon choix ?

n°1313132
Garouney
Mac User
Posté le 12-10-2003 à 16:26:00  profilanswer

Bonjour, je suis sur paris, En FREE dégroupé 1024 depuis environ 3 mois... mais il m'ont envoyé le sagem qui est uniquement en USB, est ce que je peut leur demander de l'echanger contre la freebox pour avoir l'ethernet et la telephonie ?? moi je pensais que lorsqu'on etait degroupé, ils envoyait la freebox direct !

De plus, comme je m'apprete a acheter un routeur/access point wifi, c'est vraiment important pour moi de savoir !

n°1313148
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2003 à 16:48:04  answer

bigstyle a écrit :

Bonjour,

vraiment desole si la question a deja été posé mais certains users ont-ils deja branché un routeur a leur freebox ?
Si oui,quel routeur avez vous utilise car j ai cru comprendre que tout les routeurs n etaient pas compatible aux reseaux degroupés?

Merci

non c'est pas possible

n°1313149
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2003 à 16:48:30  answer

Garouney a écrit :

Bonjour, je suis sur paris, En FREE dégroupé 1024 depuis environ 3 mois... mais il m'ont envoyé le sagem qui est uniquement en USB, est ce que je peut leur demander de l'echanger contre la freebox pour avoir l'ethernet et la telephonie ?? moi je pensais que lorsqu'on etait degroupé, ils envoyait la freebox direct !

De plus, comme je m'apprete a acheter un routeur/access point wifi, c'est vraiment important pour moi de savoir !

tu receva la freebox 2 en 2004

si ta un sagem ca veut dire que t'est trop loin du central

n°1313150
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-10-2003 à 16:48:41  profilanswer

Ming75 a écrit :

est ce que aux heures de pointes free commence a "ramer" ?
j'habite paris 10e et j'entends bcp parler de free niveau pbs
est ce un bon choix ?

Non... Aucun "ralentissement" en fonction de l'heure.

---------------
n°1313152
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-10-2003 à 16:49:35  profilanswer

Garouney a écrit :

C'est marqué sur la feuille que tu imprimes et envois à l'inscription, si tu avais Freebox marqué alors tu peuts les contacter, sinon c que ta ligne est pas utilisable en fbx.

---------------
n°1313153
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-10-2003 à 16:50:10  profilanswer

djangolefous a écrit :

tu receva la freebox 2 en 2004

si ta un sagem ca veut dire que t'est trop loin du central

:non: Freebox 3 ! La 2 est celle envoyée actuellement ;)

---------------
n°1313155
Garouney
Mac User
Posté le 12-10-2003 à 16:51:06  profilanswer

ah bon pas possible ?? donc de tte facon mon routeur wifi ne marchera pas alors...
Mais d'ou vient le soucis ? le modem de la freebox ? ou le reseau free degroupé ?

n°1313165
Garouney
Mac User
Posté le 12-10-2003 à 16:58:03  profilanswer

Bruce a écrit :

C'est marqué sur la feuille que tu imprimes et envois à l'inscription, si tu avais Freebox marqué alors tu peuts les contacter, sinon c que ta ligne est pas utilisable en fbx.

alors petite explication de mon cas...

Au debut, j'etait chez free en 512 et sur la facture que j'ai imprimé il n'y as aucun modem puisque a l'epok, j'avias mon speed touch qui marchait sur la ligne non degroupé...
Puis, sans rien demandé a personne, un matin je suis deconecté et je recois un nouveau modem, le sagem... je l'installe et je passe au fameux 2048...
Mais donc pas de freebox... apperement je suis donc trop loin d'apres vos post ?? (suis en plein paris 8e mais bon)
Et donc je recevrai la freebox 3 des que ca sera bon ?  

Bon bin ok.... donc j'attend un peu pour le routeur wifi...
mais avec la freebox 3 il marchera le routeur ou ca ca changera jms ?  
c'est le Linksys Routeur Haut débit sans fil-G WRT54G:
http://www.1000ordi.fr/pics/linksys/wrt54g_b.gif

Edit: Ca c'est pour mon bureau et j'aimerais m'abonner a 9 telecom et avoir le mm routeur pour la maison.

Message édité par Garouney le 12-10-2003 à 17:36:01
n°1313232
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-10-2003 à 17:57:40  profilanswer

Garouney a écrit :

alors petite explication de mon cas...

Au debut, j'etait chez free en 512 et sur la facture que j'ai imprimé il n'y as aucun modem puisque a l'epok, j'avias mon speed touch qui marchait sur la ligne non degroupé...
Puis, sans rien demandé a personne, un matin je suis deconecté et je recois un nouveau modem, le sagem... je l'installe et je passe au fameux 2048...
Mais donc pas de freebox... apperement je suis donc trop loin d'apres vos post ?? (suis en plein paris 8e mais bon)
Et donc je recevrai la freebox 3 des que ca sera bon ?  

Bon bin ok.... donc j'attend un peu pour le routeur wifi...
mais avec la freebox 3 il marchera le routeur ou ca ca changera jms ?  
c'est le Linksys Routeur Haut débit sans fil-G WRT54G:
http://www.1000ordi.fr/pics/linksys/wrt54g_b.gif

Edit: Ca c'est pour mon bureau et j'aimerais m'abonner a 9 telecom et avoir le mm routeur pour la maison.

http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html <= vas ici et regarde dans quelle zone tu est.

---------------
n°1313249
ty long
DM .....
Posté le 12-10-2003 à 18:10:28  profilanswer

ça fait deux semaine que mon compte est bloqué sur ..."Votre ligne est cours de construction" en gras ... :cry: ils ont reçus ma lettre le 16 Septembre ... et depuis 1 Octobre je n'ai plus de connection  :cry:  :cry:  :cry:  Mais kécekil font ..????

n°1313256
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-10-2003 à 18:12:44  profilanswer

ty long a écrit :

ça fait deux semaine que mon compte est bloqué sur ..."Votre ligne est cours de construction" en gras ... :cry: ils ont reçus ma lettre le 16 Septembre ... et depuis 1 Octobre je n'ai plus de connection  :cry:  :cry:  :cry:  Mais kécekil font ..????

Demande à FT, c eux qui dégroupent... Free font qu'attendre que FT se bouge le cul.

---------------
n°1313825
bigstyle
Posté le 13-10-2003 à 11:14:29  profilanswer

bigstyle a écrit :

Bonjour,

Merci

:bounce:  

P.S:Concernant l instalation ou non de la freebox,cela depend si vous vous trouvez a moins de 2 km de leur terminal.
Si c est le cas --> Freebox
Sinon Sagem.

n°1313935
Grobooo
Marathon man
Posté le 13-10-2003 à 12:36:36  profilanswer

Que pensez vous de ca:

1-Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 03 octobre 2003
2-Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3-Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 09 octobre 2003
4-Votre ligne a été construite le jeudi 01 janvier 1970
5-Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo XXXX envoyé le 09/10/2003.
6-Votre connexion est activée (en rouge)
7-Afficher les informations techniques de votre ligne (cette page me permet de connaitre mon ip que je ne ping pas)

PS: j ai deja la freebox

---------------
-- Mon ancien feedback --
n°1313970
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-10-2003 à 13:02:10  profilanswer

ty long a écrit :

Bin c'est le tarif, hein [:spamafote]
Pour info, j'ai fait ma demande le 15 juillet, mail de confirmation le 16, dégroupage de la ligne début août puis Freebox reçue le 8. Là, j'ai pas eu de synchro jusqu'à vendredi dernier :o
Alors prêt à attendre début décembre ? [:ddr555]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1313971
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-10-2003 à 13:03:18  profilanswer

Grobooo a écrit :

Que pensez vous de ca:
[...]
[...]
7-Afficher les informations techniques de votre ligne (cette page me permet de connaitre mon ip que je ne ping pas)

Bin que te dit ta Freebox ? Quelles LEDs, etc... ?
Sinon j'aime bien la date de dégroupage [:ddr555]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1313972
azylum01
Posté le 13-10-2003 à 13:03:47  profilanswer

ty long a écrit :

ben moi je suis sur aix(en provence) et c pareil; inscription validé le 26/09 et depuis stagnation a l'étape 2....c long, c long  :(

Citation :

Bin c'est le tarif, hein [:spamafote]  
Pour info, j'ai fait ma demande le 15 juillet, mail de confirmation le 16, dégroupage de la ligne début août puis Freebox reçue le 8. Là, j'ai pas eu de synchro jusqu'à vendredi dernier :o  
Alors prêt à attendre début décembre ? [:ddr555]

[:aaah]  

Message édité par azylum01 le 13-10-2003 à 13:07:57
n°1313981
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-10-2003 à 13:12:25  profilanswer

Grobooo a écrit :

Que pensez vous de ca:

1-Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 03 octobre 2003
2-Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3-Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 09 octobre 2003
5-Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo XXXX envoyé le 09/10/2003.
6-Votre connexion est activée (en rouge)

PS: j ai deja la freebox

Joli la ligne construite en 1970... [:rofl]

Sinon branche ta fbx et ça devrais marcher...

---------------
n°1313982
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-10-2003 à 13:13:31  profilanswer

Pour en rassurer quelques uns, la majorité des gens sont dégroupés en moins d'une semaine ;)

---------------
n°1313993
azylum01
Posté le 13-10-2003 à 13:24:09  profilanswer

Bruce a écrit :

Pour en rassurer quelques uns, la majorité des gens sont dégroupés en moins d'une semaine ;)

ah oui c rassurant [:fight]  

:D

n°1314064
Grobooo
Marathon man
Posté le 13-10-2003 à 14:27:39  profilanswer

Je suis encore conencte sur wanadoo a l heure actuelle :/
Les diodes sont gauche rouge droit verte

---------------
-- Mon ancien feedback --
n°1314073
bullrott2
Posté le 13-10-2003 à 14:33:03  profilanswer

Grobooo a écrit :

Je suis encore conencte sur wanadoo a l heure actuelle :/
Les diodes sont gauche rouge droit verte

Tant que Wanadoo est actif çà ne marche pas en effet!
moi j'ai eu la surprise de voir mon modem alactel speed touch home ne plus se connecter un bon aprem et le lendamain la freebox était là et çà marchais:D

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 05 août 2003  
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom  
 Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 13 août 2003  
 Votre ligne a été construite le vendredi 08 août 2003  
 Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo XXXXXX envoyé le 07/08/2003. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.  
 Votre connexion est activée.    

Sachant que ma connect était active le 11/08 et que j'ai envoyé le formulaire le lundi 4/08 çà à pris exactement 7 jours pour que ce soit mis en place chez moi!!!

n°1314134
arawak
Posté le 13-10-2003 à 15:28:42  profilanswer

:hello:  

Je suis actuellement chez Club-I (512 - 45?/mois, gasp!) et je me tâte à passer chez Free ou à me faire dégrouper chez CI en 1024 pour 40?.
Je suis super satisfait de CI et je n'ai jamais eu de pbs depuis 2 ans ! (avec une raie verte usb pourtant! lol!).

Je suis sur Paris dans le 13° à 850m/9decibels de pertes du DSLAM MNA, je pense que c'est bien comme distance et j'aurais donc d'office la Freebox !  :D (au fait le lien qui permettait d'avoir ces infos n'existe plus .. où puis-je le trouver ??)

- Ceux qui sont dans le 13e pourraient t'ils m'indiquer le temps que ça vous a pris pour recevoir la freebox/la connexion et si vous avez des pbs de connexion dans le quartier ???

- Dois-je résilier CI avant de m'inscrire ou quand ma connexion free est active ??

PS: j'ai lu les 15-20 dernieres pages mais c'est super long !!! et j'ai remarqué que selon le quartier la qualité de free était plus ou moins bonne !  :kaola:  

merci d'avance !  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
erreur à la fin de l'installation de norton antivirus 2003pb après installation de WinXP
installation d'une imprimante locale depuis un poste distant...Créer une installation automatique de Windows
DirectX 9 : Installation échouéePB: Dès installation clt Novell 4.83 NT/2K/XP sur mon Tosh>>UC à 100%
installation de disque dur sous windaube xpInstallation en 2 temps d'Office 2000 et Office 2000 SR1
Bloquer l'installation d'un programmeDémarrage sous 2 windows Xp apres une installation ?
Plus de sujets relatifs à : FreBox sur Paris -> délais d'installation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)