| |||||
| Auteur | Sujet : FreBox sur Paris -> délais d'installation |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 17:57:55 ![]() ![]() |
fredroy | En ce qui te concerne, je pense qu'un nouveau dslam va etre necessaire.
Message édité par fredroy le 22-08-2003 à 18:16:48 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
rds |
Pourquoi le nbre de connexion baisse plus le temps passe ? c pas l'inverse ? (a moins que les abonnés se cassent lol) ??? |
F18 |
|
|
rds |
|
rds |
FELICITION |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 14:35:38 ![]() ![]() |
fredroy | J'ai envoyé ma lettre recommandée le 18.08 à 12h, et j'ai reçu un mail de leur part le lendemain, soit le 19.08, à 20h20. |
rds |
Bouh moi g tj pas de news |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 00:01:04 ![]()
|
fredroy | Les 100 euros ce n'est même pour free mais pour FT |
Harigat0 |
Message édité par Harigat0 le 24-08-2003 à 00:27:22 |
MrRogue ^v^ ........ |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | quand je vous lis, je suis content d'etre resté chez nerim --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Harigat0 | Voici une discussion intéressante (je suis arrivé sur ce post en faisant une recherche avec le mot "liste" )
Message édité par Harigat0 le 24-08-2003 à 01:36:56 |
MrRogue ^v^ ........ | Merci pour le lien, c'est assez instructif. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 01:33:58 ![]() source differente personne sur freeks mais pas de connaissance personelle mais bon c'est fort possible |
MrRogue ^v^ ........ |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ca c'est en download ou en upload ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
|
mandrax | ca me fait bien rire les plaintes du genre "mon père est avocat, je vais les attaquer en justice...." |
tibsod |
|
freebox plutot Message édité par forummp3 le 25-08-2003 à 10:06:07 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Happy Life |
Non, tu peux tres bien avoir un modem Sagem, en étant dégroupé.
|
Happy Life |
Ya toujours des gens qui ont des problèmes, souviens toi il y a 3 ans ... les débuts de l'ADSL chez wanadoo. |
farib |
|
c'est pour cela que je n'aime pas trop etre un pionner dans un domaine Message édité par forummp3 le 25-08-2003 à 12:12:09 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Happy Life |
J'ai eu des problèmes pendant 15 jours, mais maintenant c'est le reve |
KrAcK Arg |
|
tu as quoi comme debit la ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
farib |
|
Happy Life |
280Ko/s sur les newsgroups, 250ko/s sur les sites en general, et 40Ko/s en upload
Message édité par Happy Life le 25-08-2003 à 12:15:47 |
oue mais ya bien un moment ou tu redevenir en 512/128 non ?ya rien dans le contrat qui dit que tu va garder ce debit ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Happy Life |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur à la fin de l'installation de norton antivirus 2003 | pb après installation de WinXP |
| installation d'une imprimante locale depuis un poste distant... | Créer une installation automatique de Windows |
| DirectX 9 : Installation échouée | PB: Dès installation clt Novell 4.83 NT/2K/XP sur mon Tosh>>UC à 100% |
| installation de disque dur sous windaube xp | Installation en 2 temps d'Office 2000 et Office 2000 SR1 |
| Bloquer l'installation d'un programme | Démarrage sous 2 windows Xp apres une installation ? |
| Plus de sujets relatifs à : FreBox sur Paris -> délais d'installation | |