| |||||
| Auteur | Sujet : FreBox sur Paris -> délais d'installation |
|---|---|
shade93 persona non grata | Reprise du message précédent :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 09:31:33 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | une fois les formulaire d'inscriptions envoyé il se passe cb de temps avant de recevoir le mail de confirmation ? |
ryo . |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
|
datadl partager c'est recevoir | on est le 21/07 :
|
rds |
Tu est sur Paris ? |
datadl partager c'est recevoir | Courbevoie ! la ville où sont les principaux serveurs ! |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 15:49:18 ![]() ![]() |
|
KrAcK Arg |
Message édité par KrAcK le 21-08-2003 à 16:24:00 |
datadl partager c'est recevoir | oui on est le 21/08, et j'ai commandé le 27/06 j'ai la freebox, mais marche pas. |
rds |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 17:24:41 ![]()
|
tibsod | est ce que avec la freebox on est obligé d'avoir une ip fixe parceque j'en veux pas |
|
vachefolle russian knights en action |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
|
fredroy | Je suis sur paris et voilà le bilan au bout de trois jours.
|
Message édité par LaMoR le 22-08-2003 à 16:43:44 |
rds |
Pareil pour moi ... le 20 et tj rien |
|
rds |
Mon pauvre !
|
fredroy | Pour pouvoir se connecter en bas débit gratuitement, il faut que la ligne adsl de free soit activée.
|
rds |
c cool ce site mais comment on sait que notre dslam est saturé ? |
fredroy | Et bien, tu tapes le nom de ton DSLAM et si tu vois plus de 250 connxion, tu peux estimer qu'il est saturé et que free doit en mettre un autre.
|
rds |
Oups le mien c gutemberg ... |
|
LaMoR Metal up your ass | 69 rillieux-1 | 213.228.9.16 | 82.67.30
Message édité par LaMoR le 22-08-2003 à 17:26:56 |
fredroy | Je ne savais pas que c'etait à partir de la validation de l'abo |
rds |
oui met gut ca marche ! |
fredroy | Ca y est j'ai trouvé |
rds |
une fois que le dslam est saturé ca fout la grouille pour tout ceux qui sont dessus ou ca change rien : on en ajoute un nouveau ? |
fredroy | cela ne change rien pour les gens qui sont connectés dessus... Mais pour ceux qui s'inscrivent, il faut que free en installe un nouveau et cela peut prendre du temps. |
rds |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur à la fin de l'installation de norton antivirus 2003 | pb après installation de WinXP |
| installation d'une imprimante locale depuis un poste distant... | Créer une installation automatique de Windows |
| DirectX 9 : Installation échouée | PB: Dès installation clt Novell 4.83 NT/2K/XP sur mon Tosh>>UC à 100% |
| installation de disque dur sous windaube xp | Installation en 2 temps d'Office 2000 et Office 2000 SR1 |
| Bloquer l'installation d'un programme | Démarrage sous 2 windows Xp apres une installation ? |
| Plus de sujets relatifs à : FreBox sur Paris -> délais d'installation | |