| |||||
| Auteur | Sujet : FreBox sur Paris -> délais d'installation |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 11:57:38 ![]() ![]() |
kida | il faut une semaine environs :
|
npcza |
|
kida | raaaaaaa je viens d'appeler FT 1013 :
|
mentalo | Je suis sur lyon, courrier envoyé ce lundi, mail de confirmation et login ce soir! j espère que le reste ira aussi vite! |
matos666 | Moi toujours rien. |
beleg 黑社會 | bah oui ... |
mentalo | bon d'accord! Je savais pas trop vu que le dégroupage est récent a lyon. |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 23:41:11 ![]() ![]() |
moua Full wormage | J'ai fait un wiki pour indiquer le dégroupage des Parisiens.
Message édité par moua le 19-06-2003 à 00:32:26 |
mentalo | Cool , je suis déjà à l'étape 3, ca va vite! |
mentalo | Et maintenant a l'étape 5, ma freebox est en cours d'envoi! A mon avis ils doivent pas avoir encore beaucoup de demande sur lyon pour que ca aille aussi vite! |
npcza |
|
kida | |
npcza |
|
mentalo |
Message édité par mentalo le 19-06-2003 à 21:20:10 |
kida | bon je crois que je arréter de regarder la section reseau de HFR, ca me fend le coeur |
kida | moi ils ont mis six jours ! |
matos666 | à priori moi c depuis samedi dernier, en partant du principe que la lettre est partie lundi ca fait 5 jours plein quand même. |
kida |
|
kida | je n'y croyais plus |
kida | je suis emu apres autant d'attente, mais là je suis entrain de configurer mon réseau, j'ai passé ma fb en ethernet et j'ai gagné 2 ms |
farib | la j'ai ma freebox masi je suis tjrs en étape 6 masi les diodes restent bloquées sur rouge-vert... ca signifie quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 18:12:25 ![]() La situation de votre colis no 8V33297297006 |
F18 |
|
F18 |
|
F18 |
|
mentalo |
|
farib | ca maaaaaarrrrrrcccchhhhheeeeee !!!!!
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
F18 |
|
F18 |
Message édité par F18 le 20-06-2003 à 22:17:57 |
farib | bah disons que y'a l'arrivée dans le salon, ca va jusqu'a la cuisine avec au moins 100 m de cable, puis encore 10 m en arriere.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur à la fin de l'installation de norton antivirus 2003 | pb après installation de WinXP |
| installation d'une imprimante locale depuis un poste distant... | Créer une installation automatique de Windows |
| DirectX 9 : Installation échouée | PB: Dès installation clt Novell 4.83 NT/2K/XP sur mon Tosh>>UC à 100% |
| installation de disque dur sous windaube xp | Installation en 2 temps d'Office 2000 et Office 2000 SR1 |
| Bloquer l'installation d'un programme | Démarrage sous 2 windows Xp apres une installation ? |
| Plus de sujets relatifs à : FreBox sur Paris -> délais d'installation | |