Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3898 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

FreBox sur Paris -> délais d'installation

n°1254954
7ptique
Posté le 17-08-2003 à 09:26:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca y est, ca refonctionne depuis cette nuit ...
 
Y bosse le WE le tech de chez FREE :??:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 09:26:07  profilanswer
 

n°1255028
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 17-08-2003 à 11:10:06  profilanswer
 

7ptique a écrit :

Ca y est, ca refonctionne depuis cette nuit ...
 
Y bosse le WE le tech de chez FREE :??:


 
Et oui ...

n°1255033
vachefolle
russian knights en action
Posté le 17-08-2003 à 11:13:57  profilanswer
 

[Albator] a écrit :


 
Et oui ...


j'ai du mal a le croire  :lol:

n°1255106
7ptique
Posté le 17-08-2003 à 12:43:59  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


j'ai du mal a le croire  :lol:  


 
Le plus drole c'est que ca c'est mis a fonctionner entre 1h et ce matin 9h.
 
Le pb c'est pas les tech, c'est la hot-line ...

n°1255304
Harigat0
Posté le 17-08-2003 à 17:16:45  profilanswer
 

J'ai envoyé ma demande d'inscription FIN JUIN 2003, à ce jour CA NE MARCHE TOUJOURS PAS (diodes rouge + verte).
 
J'en suis toujours à l'étape "votre ligne est en cours de construction blablabla" (+ j'ai reçu la Freebox)
 
[:aless] Free
 
Pas la peine de continuer à les appeler, ça m'a déjà couté une fortune le mois dernier.
 
HALLUCIANT FREE !
 
PRESQUE DEUX MOIS, TOUJOURS PAS CONNECTE SUR PARIS 12 !


Message édité par Harigat0 le 17-08-2003 à 17:27:18
n°1255306
vachefolle
russian knights en action
Posté le 17-08-2003 à 17:18:39  profilanswer
 

HaRiGaT0 a écrit :

J'ai envoyé ma demande d'inscription FIN JUIN 2003, à ce jour CA NE MARCHE TOUJOURS PAS.
 
J'en suis toujours à l'étape "votre ligne est en cours de construction blablabla" (+ j'ai reçu la Freebox)
 
[:aless] Free
 
Pas la peine de continuer à les appeler, ça m'a déjà couter une fortune le mois dernier.
 
HALLUCIANT FREE !
 
PRESQUE DEUX MOIS, TOUJOURS PAS CONNECTE SUR PARIS 12 !
 
 


moi aussi suis de paris 12  :hello:  
 
je suis reste 2 mois chez eux avec 2 semaines de connec les autres fois rien nada que dalle  :lol:  
 
un conseil resilie tout de suite ca marchera jamais
je sais pas ce qu'ils foutent sur le 12eme mais c'est vraiment pathetique  :pfff:

n°1255313
Harigat0
Posté le 17-08-2003 à 17:26:35  profilanswer
 

vachefolle :  rassure moi, comme je reviens à peine de vacances, j'ai pas pu encore vérifier sur mon compte bancaire :
 
il ne prelève rien tant qu'on a pas les diodes vertes  :fou: ?
 
Demain, j'irai vérifier auprès de ma banque de toute façon.
 
Autre question :
 
Est-il possible de résilier sans payer les 100 Euros dans mon cas ?
 
Free [:aldark]


Message édité par Harigat0 le 17-08-2003 à 17:28:13
n°1255314
epicea
Posté le 17-08-2003 à 17:27:34  profilanswer
 

HaRiGaT0 a écrit :

J'ai envoyé ma demande d'inscription FIN JUIN 2003, à ce jour CA NE MARCHE TOUJOURS PAS (diodes rouge + verte).
 
J'en suis toujours à l'étape "votre ligne est en cours de construction blablabla" (+ j'ai reçu la Freebox)
 
[:aless] Free
 
Pas la peine de continuer à les appeler, ça m'a déjà couter une fortune le mois dernier.
 
HALLUCIANT FREE !
 
PRESQUE DEUX MOIS, TOUJOURS PAS CONNECTE SUR PARIS 12 !


 
Idem pour moi demande demande envoyé depuis fin juin, G recu la freebox au debut Aout, je suis passé a l'etape 6 par contre mais, je suis toujours en Diode rouge-vert .
 
G envoyé un courrier de mise en demeure avec A/R ...ca coute moins chere que la hotline...:cry:
 
As-tu envoyé un courrier toi ?
Au fait moi je suis sur Paris 20  (a cotés du 12)


Message édité par epicea le 17-08-2003 à 17:29:17
n°1255316
vachefolle
russian knights en action
Posté le 17-08-2003 à 17:29:11  profilanswer
 

HaRiGaT0 a écrit :

vachefolle :  rassure moi, comme je reviens à peine de vacances, j'ai pas pu encore vérifier sur mon compte bancaire :
 
il ne prelève rien tant qu'on a pas les diodes vertes  :fou: ?
 
Demain, j'irai vérifier auprès de ma banque de toute façon.
 
Free [:aldark]


malheureusment pour moi ils ont preleve  :fou:  
meme si la hotline t'affirmes le contraire, j'ai 2 mois qui sont passes
 
le je suis en contact avec freeks pour les descendre on se fout pas de ma geule comme ca

n°1255317
Harigat0
Posté le 17-08-2003 à 17:30:25  profilanswer
 

epicea a écrit :


 
Idem pour moi demande demande envoyé depuis fin juin, G recu la freebox au debut Aout, je suis passé a l'etape 6 par contre mais, je suis toujours en Diode rouge-vert .
 
G envoyé un courrier de mise en demeure avec A/R ...ca coute moins chere que la hotline...:cry:
 
As-tu envoyé un courrier toi ?


 
Je n'ai pas envoyé de courrier pour ma part.
 
Par contre, par mail ils ont fait semblant de s'interesser à moi (ils ont mis plusieurs jours à répondre à mes mails, c'est vrai que ça sert à mort les mails quand une "hotline" met plusieurs jours à répondre voire des semaines :lol:)


Message édité par Harigat0 le 17-08-2003 à 17:37:42
mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 17:30:25  profilanswer
 

n°1255320
Harigat0
Posté le 17-08-2003 à 17:31:47  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


malheureusment pour moi ils ont preleve  :fou:  
meme si la hotline t'affirmes le contraire, j'ai 2 mois qui sont passes
 
le je suis en contact avec freeks pour les descendre on se fout pas de ma geule comme ca


 
RHHHHHHHAAAAAAAAAAA LES ENFLURES, ILS ONT DU ME LE FAIRE AUSSI CES SALOPERIES : ils m'ont assuré aussi à la hotine que rien ne serait prélevé. Demain, je vérifierai tout ça à la banque.
 
S'ILS ONT PRELEVE LE MOINDRE CENTIME D'EURO, Ca va chier (en contactant mon père avocat, j'ai de quoi leur remettre les pendules à l'heure)  
 
SINON dans un tel cas, si je veux résilier <<"dois">>-je (note les guillemets héhé) leur verser les 100 Euros ?
 
Car logiquement, la seule chose que je peux payer c'est le coût du renvoi de la Freebox à ces pouilleux, c'est tout ce que j'accepterai et encore c'est déjà sympa de ma part !


Message édité par Harigat0 le 17-08-2003 à 17:36:34
n°1255322
vachefolle
russian knights en action
Posté le 17-08-2003 à 17:34:56  profilanswer
 

HaRiGaT0 a écrit :


 
RHHHHHHHAAAAAAAAAAA LES ENFLURES, ILS ONT DU ME LE FAIRE AUSSI CES SALOPERIES
 
CA VA CHIER, MON PERE EST AVOCAT
 
SINON, si je veux résilier dois-je leur verser les 100 Euros ?
 


fais opposition a la banque tout de suite
met toi en contact avec http://freeks.org/home.php et vois avec le webmaster du site
 
extrait du mail que je leur ai envoyes y a plusieurs semaines, voici la reponse
 

Citation :

Veuillez m'excuser tout d'abord pour le délai de cette réponse.  
Vous pouvez être remboursé pour une période de déconnexion alors que  
vous n'en êtes pas à l'origine, par contre pour la hotline, s'agissant  
d'un service payant auquel vous adhérez en l'utilisant, notre service  
de  
facturation ne pourra sans doute pas rentrer en matière.
Toutes les demandes de remboursement et/ou de gestes commerciaux pour  
raisons soutenues doivent se faire par courrier recommandé à l'adresse  
suivante :
Free Telecom
SERVICE FIDELISATION
75371 PARIS CEDEX
Vous serez aussi tenu au courant de l'évolution de votre demande par  
courrier, mais je ne peux vous donner de délais.


 
inutile d'appeler la hotline ou leur service commercial ca ne sert a rien


Message édité par vachefolle le 17-08-2003 à 17:36:03
n°1255335
Harigat0
Posté le 17-08-2003 à 17:39:53  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


fais opposition a la banque tout de suite
met toi en contact avec http://freeks.org/home.php et vois avec le webmaster du site
 
extrait du mail que je leur ai envoyes y a plusieurs semaines, voici la reponse
 

Citation :

Veuillez m'excuser tout d'abord pour le délai de cette réponse.  
Vous pouvez être remboursé pour une période de déconnexion alors que  
vous n'en êtes pas à l'origine, par contre pour la hotline, s'agissant  
d'un service payant auquel vous adhérez en l'utilisant, notre service  
de  
facturation ne pourra sans doute pas rentrer en matière.
Toutes les demandes de remboursement et/ou de gestes commerciaux pour  
raisons soutenues doivent se faire par courrier recommandé à l'adresse  
suivante :
Free Telecom
SERVICE FIDELISATION
75371 PARIS CEDEX
Vous serez aussi tenu au courant de l'évolution de votre demande par  
courrier, mais je ne peux vous donner de délais.


 
inutile d'appeler la hotline ou leur service commercial ca ne sert a rien


 
Merci bien pour toutes ces infos.
 
Demain, je vous mettrai au courant de la suite dans ce topic  :D.
 
A+

n°1255344
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2003 à 17:47:15  answer
 

40 jour sans adsl et je susi preleve quand meme  :cry:  
 
pour ceux qui on eu une erreur de cablage et qui on reussi a trouver leur ip totu seul
elel etait pas trop eloigne de celle d'origine???
par exemplee si c'est 82.67.30.25 est ce la bonne etait vers 27-23 ou plutot 130
 
merci

n°1255347
epicea
Posté le 17-08-2003 à 17:51:58  profilanswer
 

je crois que les prelevement commence automatiquement dés que vous avez une diode verte : soit :
 
Vert-vert   ou
Rouge-vert   :fou:  C la ou y a un pbl ...

n°1255378
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 17-08-2003 à 18:15:28  profilanswer
 

J'en PEUX plus  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 27 juin 2003  
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom  
 Votre inscription a été validée par France Télécom  
 Votre ligne est en cours de construction
 Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V33297360403 envoyé le 07/07/2003. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.


Message édité par datadl le 17-08-2003 à 18:16:18
n°1255382
vachefolle
russian knights en action
Posté le 17-08-2003 à 18:19:09  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

40 jour sans adsl et je susi preleve quand meme  :cry:  
 
pour ceux qui on eu une erreur de cablage et qui on reussi a trouver leur ip totu seul
elel etait pas trop eloigne de celle d'origine???
par exemplee si c'est 82.67.30.25 est ce la bonne etait vers 27-23 ou plutot 130
 
merci


y te le filent au tel ton ip  
tu va pas t'amuser a la deviner non plus

n°1255383
Harigat0
Posté le 17-08-2003 à 18:19:23  profilanswer
 

J'ai une bonne nouvelle (me concernant désolé  :D)
 
J'ai retrouvé mon login & pass pour vérifier par Internet les opérations effectuées sur mon compte bancaire (pratique, surtout le dimanche), il semble bien que Free n'a rien prélevé ....
 
Y'a intérêt  :fou: !


Message édité par Harigat0 le 17-08-2003 à 18:19:51
n°1255505
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2003 à 20:25:32  answer
 

vachefolle a écrit :


y te le filent au tel ton ip  
tu va pas t'amuser a la deviner non plus


celel qui me donne n'est pas al bonne car erreur de cablage :sarcastic:  
 
lit ce que j'ai mit

n°1255520
vachefolle
russian knights en action
Posté le 17-08-2003 à 20:37:53  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


celel qui me donne n'est pas al bonne car erreur de cablage :sarcastic:  
 
lit ce que j'ai mit


ah ben te reste plus qu'a prier

n°1255529
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2003 à 20:42:36  answer
 

vachefolle a écrit :


ah ben te reste plus qu'a prier


bah suffit de scanner 255 adresse et de ne pas utilsier celle qui reponde ce qui laisse environ a present 150 adresse a tester mais bon :/

n°1255735
NSV
Living on my own.
Posté le 18-08-2003 à 00:41:06  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


moi aussi suis de paris 12  :hello:  
 
je suis reste 2 mois chez eux avec 2 semaines de connec les autres fois rien nada que dalle  :lol:  
 
un conseil resilie tout de suite ca marchera jamais
je sais pas ce qu'ils foutent sur le 12eme mais c'est vraiment pathetique  :pfff:  


 
Et bien vous me faites peur :/


Message édité par NSV le 18-08-2003 à 00:42:51
n°1256248
bananepele
Posté le 18-08-2003 à 15:16:36  profilanswer
 

encore plus fort moi sur toulouse g 7 étapes
 
l etape 2 c est "La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. "
 
 
bon je pense avoir la ligne à pâques si tout va bien  :sarcastic:

n°1256265
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 18-08-2003 à 15:30:24  profilanswer
 

Ca y est pour moi , je suis en VERT-VERT !!! :pt1cable:  
 
Apres mon courrier avec AR ils m'ont envoyé un mail me disant :
debranchez votre freebox 4 fois de suis quand les led clignotent rapidements pour que la freebox mette a jour sont soft ...
 
Je le fait sans trop y croire(car j'avais deja tenté la mnip sans resultat), et je suis tjrs a rouge vert , je la laisse pendant 1 heure (on C jamais)je revient et la  : VERT-VERT !!!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Voila faut faire un courrier avec AR ça les reveil les tech de FREE!!!
 
Seul pbl a ma 1er connexion je me suis mangé le Virus MSBLAST ... :cry: :lol:  
Bon courage a tous !

n°1256287
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 18-08-2003 à 15:49:22  profilanswer
 

je suis marseillais et la freebox va sortir en octobre sur marseille j'etais tres interessé par cet offre mais vu les attente et les commentaires de ce post pour la freebox a paris j'esite ca a plus l'air top  
pour des conseils merci  

n°1256318
F18
Posté le 18-08-2003 à 16:05:17  profilanswer
 

king_ping a écrit :

Ca y est pour moi , je suis en VERT-VERT !!! :pt1cable:  
 
Apres mon courrier avec AR ils m'ont envoyé un mail me disant :
debranchez votre freebox 4 fois de suis quand les led clignotent rapidements pour que la freebox mette a jour sont soft ...
 
Je le fait sans trop y croire(car j'avais deja tenté la mnip sans resultat), et je suis tjrs a rouge vert , je la laisse pendant 1 heure (on C jamais)je revient et la  : VERT-VERT !!!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Voila faut faire un courrier avec AR ça les reveil les tech de FREE!!!
 
Seul pbl a ma 1er connexion je me suis mangé le Virus MSBLAST ... :cry: :lol:  
Bon courage a tous !


 
MSBLAST c'est bon Mangez s'en :jap:  
 
A consommer sans moderation :lol:  :lol:

n°1258464
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 02:11:53  answer
 

a totu desespoir de cause j'ai fait uen recherche sur les newsgroup pour trouver les mail des corp car depuis un certain il reponde pas
 
et la j'en ai trouve 4
 
donc 1 qui ma repondu tres rapidement a 1h du mat et ma fournit toute les info et va s/oqp de moi tres rapidement
 
j'ai pu avoir toute les info qu'il avait sur mon compte
 
c'est bien une erreur de cablage ft
 
 
enfin j'en saurais plus demain
 
 
par contre il on lance le gamot que le 17 aout alors que normalement ca aurait du etre fait le 16 juillet
 

Ticket Tracking
Ticket Evenement :  
Date :  Type :  User :  Etat :  
2003-08-17  SI Inversion MAC  System Open

 
 

Dte send : 2003-06-16 Dte Recep : N_A Modifier  
Info Degroupage / LIGNE  
Dte cmdFT : 2002-11-19 Dte cablage : 2003-07-18 00:00:00  
Longueur : 1590 m DB :  
Cablage :  L/INX00034  
Info FREEBOX :  
MAC FBX :  00:07:CB:01:**:**  
IP Publique 82.67.**.** IPPriv : 10.1.30.35  
 Ticket Tracking
Ticket Evenement :  
Date :  Type :  User :  Etat :  
2003-08-17  SI Inversion MAC  System Open  
 
 
   
 
Information Ligne
Dslam : rillieux-1  
Ligne : 1/2/2 - +  
MAC DSLM : 0007CBFFFE2A  
MAC FBX : 00:60:4C:0B:**:**  
  Modifier  
Info Synchro  
Synchro : DOWN  
 
Deja Sync :  OUI  
- Call 1ière fois : 2003-07-15  
Info DHCP  
Last DHCP : 2003-08-16 15:05:50  
Nb DHCP :


Message édité par Profil supprimé le 20-08-2003 à 02:12:24
n°1258626
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 10:34:27  answer
 

c0mm0n a écrit :


T'as pu avoir ton IP du coup ? ou faut attendre le recablage ?


faut attendre le recablage
 
j'attend son mail de 10h la

n°1259081
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 15:38:55  answer
 

il ma dit de fiare ca
 
 
configurez votre modem en RFC 1483 (de tête) et interrogez le DHCP  
 
 
quelqu'un petu m'aider
 
j'ai un bewen pci st
 
merci

n°1259143
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 16:37:43  answer
 

c0mm0n a écrit :


je t'avais passe le lien pour le faire qqes pages plus haut


quand je le fait je suis connecte a 522k
alors qu'avant c'etait 2.2mbit
 
je comprend rien :/

n°1259155
shade93
persona non grata
Posté le 20-08-2003 à 16:41:11  profilanswer
 

J'ai une question qui a rien avoir avec le sujet mais je sais qu'ici yaura du monde de chez Free :
Voilà ma connection 512 s'est arrêtée hier pour l'installation du dégroupée, j'ai donc configurer le modem pour le dégroupé, à ma surprise les LED sont vertes fixes, et le modem à l'air synchro il reconnait les 2400/400 de bande passante !
Malheureusement le net ne marche pas.
Est-ce que c'est la ligne qui n'est pas terminée, ou alors c'est mal configuré ??


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1259160
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 16:43:25  answer
 

shade93 a écrit :

J'ai une question qui a rien avoir avec le sujet mais je sais qu'ici yaura du monde de chez Free :
Voilà ma connection 512 s'est arrêtée hier pour l'installation du dégroupée, j'ai donc configurer le modem pour le dégroupé, à ma surprise les LED sont vertes fixes, et le modem à l'air synchro il reconnait les 2400/400 de bande passante !
Malheureusement le net ne marche pas.
Est-ce que c'est la ligne qui n'est pas terminée, ou alors c'est mal configuré ??
 


tu as eu surement une inversion de cable :/
free lit pas le forum
 
contacct la hotline et les newsgroup

n°1259177
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-08-2003 à 16:54:37  profilanswer
 

quelqu'un  ici a recu une Freebox et a reussi a la faire marcher ?? on dirait pas c louche  :heink:  
 
la Tv par la Freebox c'est en service ou pas encore ?

n°1259205
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-08-2003 à 17:24:54  profilanswer
 

c0mm0n a écrit :


Comme tjrs il est plutot normal d'entendre plus parler des gens chez qui ca marche pas, ce topic est un peu specialisé dans les cx a probleme mais rassure toi pour 85/90M des gens tout va bien et on attend le telephone avec impatience :sol:
 
La tv c pas poru tout de suite je pense


 
 
 :jap: tout a fait !
je ne pense pas qu'un forum soit representatif, vu le nombre de gens qui s'inscrivent et qui parlent JUSTEMENT paske ils on un pb, si tout ce se passe bien personne n'en parle (normal en fin de compte) !
 
bon moi je demandais car j'ai envoyé les formulaires d'inscrition aujourd'hui pour l'offre freebox donc j'attends..
c cool kan je l'aurais le tel sera en place apparement par contre pour la Tv il y a pas de date de prevu encore ?

n°1259794
shade93
persona non grata
Posté le 21-08-2003 à 09:31:33  profilanswer
 

c0mm0n a écrit :


 
quel modem as tu ? ip fixe ? quelle ip est attribuée par le dhcp ? as tu essaye de connaitre ton ip via free.fr ?
 
 


J'ai un Sagem 800, j'ai bien récup une Ip fixe que je peux consulter sur le site de Free !


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
erreur à la fin de l'installation de norton antivirus 2003pb après installation de WinXP
installation d'une imprimante locale depuis un poste distant...Créer une installation automatique de Windows
DirectX 9 : Installation échouéePB: Dès installation clt Novell 4.83 NT/2K/XP sur mon Tosh>>UC à 100%
installation de disque dur sous windaube xpInstallation en 2 temps d'Office 2000 et Office 2000 SR1
Bloquer l'installation d'un programmeDémarrage sous 2 windows Xp apres une installation ?
Plus de sujets relatifs à : FreBox sur Paris -> délais d'installation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)