| |||||
| Auteur | Sujet : Etes vous pour ou contre le systeme DRM / Palladium ? |
|---|---|
kyo54 | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 13:05:09 ![]() ![]() |
Musaran Cerveaulté |
Pas (encore) sur ordinateur, mais déjà (il me semble) sur les 'magnétoscopes numériques' & co.
Bien d'accord.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Jar Jar Intaigriste |
Nuance, la pub crée des besoins chez des gens qui n'auraient pas songé à ces besoins auparavant. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kyo54 |
--------------- . |
F18 |
|
trictrac | apparemment IBM n'y serais pas .. c'est une de nos seules chance ... |
NastyCruncher | Commencent vraiment à me --------------- [:magnasuprema] Rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme ... |
LightKyle |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
boomboommusic | A mon avis il faut penser pas encore --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 09:40:32 ![]() ![]() |
kyo54 |
--------------- . |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
kyo54 |
--------------- . |
LightKyle |
|
peewai renversant |
kyo54 |
--------------- . |
mahieu S+Ko |
|
F18 |
?
Message édité par F18 le 15-02-2003 à 21:11:34 |
Phod Glouloulou ? | J'avoue je n'ai pas tout lus, mais si je comprend bien on ne pourra installer QUE des soft autorisées sur nos becanes ?
--------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Phod Glouloulou ? | Bon, je me suis repondu tout seul, on pourra etre admin de sa machine et donc autoriser ou non un certain niveau de securité.
Message édité par Phod le 17-02-2003 à 00:31:03 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Musaran Cerveaulté |
T'as tout compris.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
trictrac |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | en plus je sais pas si vous avez remarqué ... mais hardware.fr lance un pop up de pub pour windows XP maintenant |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
mahieu S+Ko |
|
F18 |
|
jackyl |
Message édité par jackyl le 22-02-2003 à 15:30:11 |
mahieu S+Ko | des nouvelles du front? |
NastyCruncher |
--------------- [:magnasuprema] Rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme ... |
latoucheF7duclavier | Faut pas confondre le vol d'une pizza à carrefour, ou même d'un cd et le téléchargement...mêmem si c pas légal, tu ne voles pas un commerçant. |
tanguy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |