| |||||
| Auteur | Sujet : Etes vous pour ou contre le systeme DRM / Palladium ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 01:12:45 ![]() ![]() |
samuelp |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
kyo54 |
--------------- . |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | écris à Marc si t'es pas content --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
k666 dites non à petitmou | et bien moi je pense qu on a deja suffisamment de problemes et de bus\gs comme ca comme pour que les machines veuillent nous rajouter leur caca nerveux non ? je sais pas il faudrait quon soit des masters de la technologie et qu il n yaie plus aucun bug ni probleme pour qu on se mette a proposer des choses aussi tordues que palladium enfin bon, ca c l idee que je m en fais, ca me parait dee la merde --------------- mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/ |
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 02-02-2003 à 23:23:40 --------------- . |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 02-02-2003 à 23:25:54 |
kyo54 |
--------------- . |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est chiants les boolays qui se satisfont pas de ce qu'on leur dit et qui veulent que tout soit dans les règles.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 23:54:10 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha bhen en fait c'est déjà dans les règles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 03-02-2003 à 00:07:26 --------------- . |
Babouchka You're no fun anymore | que lis-je ? le krapal nous fait la totale si on tomikise sur palladium ? |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Kyle_Katarn | Ca serais pas un sondage du genre "pour ou contre la faim dans le monde" ? |
samuelp | Arretez de jouer au Ping Pong avec mon topic, c un sujet serieux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai dé-TT kyo54 pour qu'il puisse venir poster sa collec' de liens ici |
_2K_ I killed derrick | Un topic poubelle en qqu sorte --------------- Resolution of Censure |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il a oublié la bave Message édité par Atlantis le 03-02-2003 à 17:47:28 |
signé pour tcpa mais se prononce anti palladium |
toyot | Microsoft über alles..........
Message édité par toyot le 03-02-2003 à 20:14:47 |
jackyl |
Message édité par jackyl le 03-02-2003 à 20:31:25 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
ça c complètement faux. le p2p ne marche bien que si les fichiers sont répandus. et c pas de petit groupe qui va avoir ses fichiers bien partagés ni même demandé. Et pis ils ont qu'à pas se planquer dérrière exactement ce qu'on leur reproche |
jackyl | Il faut être Madonna pour se détacher des Majors... Message édité par jackyl le 04-02-2003 à 00:59:29 |
F18 |
Message édité par F18 le 04-02-2003 à 07:27:05 |
p@trick Pourquoi? | bon , mais passons a l'étape suivante, imaginons dans 5-7ans nous avons nos fameux pc palladium, donc chaques demande de copies de fichiers, chaques tentatives de téléchargements, chaques tentatives d'acces a un sites , seront OBLIGATOIREMENT contrôlés et validés OU PAS mar Microsoft! Donc en sûpposant que le nombre d'internautes va en augmentant et que les proccesseurs seron plus rapides , il 'n'empèche que ça va foutre une belle pagaille sur le net cette histoire!! --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
Jar Jar Intaigriste |
Ça sent bon l'hypocrisie et la prise de position masquée, ce genre de réaction. On ne veut pas dire de mal de Microsoft, alors surtout ne parlons pas de Palladium.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Message édité par antp le 04-02-2003 à 09:41:20 |
Jar Jar Intaigriste |
Si tu parles des boulets qui se contentent de balancer un topic avec un texte déjà vu 50 fois sans même lire les réponses, je suis d'accord.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |