|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Etes vous pour ou contre le systeme DRM / Palladium ? |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 20:16:15 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as oublié un choix "Y en a marre des topics à troll de samuelp" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | Pour à 100 % : Je fais entierement confiance à Microsoft ! |
cablameltor Angeophobe primaire |
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
CK Ze CaRiBoO | Me fait marrer ton sondage, en quoi ce serait anti constitutionnel d'empêcher le piratage des données ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
trictrac | anti constitutionnel je sais pas, mais illegal, ca c'est sur..
|
PeK | ya pas que ça |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 20:45:29 |
cmotsch |
|
kadreg profil: Utilisateur | Tiens, pourquoi il me dit que j'ai déjà voté à ce sondage ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cmotsch |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nikolai | Totalement contre --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cmotsch | En tout cas il marche bien ce troll :
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
bah nan c le principe de l'aroseur arrosé Message édité par zoupiscoupi le 16-10-2002 à 21:01:16 |
lch | samuelp |
trictrac | justement, avec palladium t'aura plus le choix
|
asphro | putain j ai hate que ca arrive !!
|
trictrac | asphro -> arrete, t'es pas credible |
cablameltor Angeophobe primaire | J'ai une proposition:
--------------- Viva la revolucion ! © |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cmotsch | Je tiens quand même à féliciter l'initiative de Microsoft qui permettra de mettre fin à cette zone de non droit qu'est l'informatique, en espérant que l'Union Européenne et la France adopteront une législation allant dans ce sens.
|
trictrac | et j'install comment mon liux la dessus?? et pourkoi je dois payer une licence M$ ??
|
cablameltor Angeophobe primaire |
--------------- Viva la revolucion ! © |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
zanza | c'est de l'humour ou il y a vraiment de gens qui font 100% confiance à Microsoft?
|
trictrac | pour l'instant ce serait interdit en europe.. mais dans 5 ans, qui sait???
|
cmotsch |
|
cmotsch | up ?
|
PinG Rooteur | On est Vendredi... alors réponse 1 --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
minusplus | pour. |
trictrac | 100 % pour.. il y apas de raison pour que ca marche po.. et comme ca apres j'aurais une bonne raison d'acheter la license de tous mes softs (ca je le fait deja) mais aussi de mes mp3 et de mes divX
|
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
911GT3 en roue libre | ma voisine c'est jamais plaint "trop gros, passera pas" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment désactiver "processus inactif du systeme" | Encore palladium oui je sais vous savez mais c'est vraiment FOU ! |
Windows Palladium... info du net... participez mais surtout lisez... | Pourquoi j'ai du son système? |
faire un programme sur Systeme Management server | Avec quel logiciel on peut faire une sauvegarde du systeme (c:) |
Les premiers procès contre les internautes se profilent en France | Soft pour évaluer l'occupation des ressources système ? |
Pb de partition systeme qui a disparu ... | Win 2K "systeme s'arrete pas et reboot durant les jeux" |
Plus de sujets relatifs à : Etes vous pour ou contre le systeme DRM / Palladium ? |