| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ca le fait délirer le nombre de gens sous XP... |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 12:56:23 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CATALINA--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
[grandpas] by some called Strider | [B]je demande ce que tu veux dire quand tu dis que cela tourne tres bien .....
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Jef34 Je ferai mieux demain | Pour ma part :
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! | malheuruesement je dois bien avouer que win xp est beaucoup plus stable que le win2000 et que je risque pas d'y revenir à condition d'avoir une bonne configue |
littleboboy |
|
[grandpas] by some called Strider | [B]
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
1805 | Sur un de mes PC (PIII-500 - 128Mo RAM) j'ai Win98se + Win2000Pro.
|
Nash | j'avé pensé repasser à 2k à mon dernier format ... manke de po, g une GeForce2, et j'utilisai unituner 1.1 sous XP (pr le prob de refresh rate)
--------------- "Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 15:08:05 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->Lancelot : j'ai jamais dit que je trouvais qu'il y avait pas assez d'utilitaire...j'ai dit que je trouvais qu'il y en avait trop...je préfère les OS épurés, à la win2000, ou win98se (dans le concept)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kelt | c'est un débat a la con ! |
blueteen | merci de ton intervention
|
robochito le robo le plus bô | Petit jeu du pour et contre xp pour moi (exemples à la con inside) :
|
jerme34 comment t'es trop moche |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
littleboboy |
|
mahieu S+Ko |
|
littleboboy |
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
blueteen | j'ai la 2ème chaussure (botte)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hey, les gars, n'enlevez pas trop vos bottes et contre-bottes, il fait chaud dehors, et donc... les pieds... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nombre de comparaisons effectué avec DECRYPTON!! | [ Flashget ] Nombre de treads ?? |
| Je cherche des gens qui interessées par AOL Illimité (pour fin avril) | NetBEUI et nombre de PC connectés ?? |
| Erreur Windows : Nombre de Secrets ? | c dingue ce que les gens sont mal informés |
| Comment faire pour augmenter le nombre de licence sur un NT4 wkst | Station NT 4 workstation partagée limitée en nombre de connecté... |
| Logiciel pour compter le nombre de mot dans un logiciel ? | nombre max de transferts simultanés avec serv-u ftp??? |
| Plus de sujets relatifs à : Ca le fait délirer le nombre de gens sous XP... | |