Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je cherche des gens qui interessées par AOL Illimité (pour fin avril)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche des gens qui interessées par AOL Illimité (pour fin avril)

n°599259
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-03-2002 à 15:33:30  profilanswer
 

... ou début mai
 
Je vais passer a l'ADSL et il me reste l'illimité a 99 Frs jusqu'au 24 octobre. Donc je vais preparer une tite liste de personnes interessées que je recontacterais en tps voulu. :)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 15:33:30  profilanswer
 

n°599275
PalmDuke
Posté le 11-03-2002 à 15:45:17  profilanswer
 

Ah ah ah ah ah, comment il essaye de refiler sa merde !!!!
Mais ya personne qui veut aller chez AOL (Army of Lamers). Fallait réflêchir avant de signer, t'as signé c'est pour en chier.
 

Dj YeLL a écrit a écrit :

... ou début mai
 
Je vais passer a l'ADSL et il me reste l'illimité a 99 Frs jusqu'au 24 octobre. Donc je vais preparer une tite liste de personnes interessées que je recontacterais en tps voulu. :)  



n°599284
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-03-2002 à 15:54:18  profilanswer
 

palmduke a écrit a écrit :

Ah ah ah ah ah, comment il essaye de refiler sa merde !!!!
Mais ya personne qui veut aller chez AOL (Army of Lamers). Fallait réflêchir avant de signer, t'as signé c'est pour en chier.
 
 




 
 
De 1, tu sais meme aps de koi tu parles ! J'en suis tres content de mon AOL, mais alors vriament TRES content ! Hormis les 2 premiers mois ou yavait bcp de pb, faut bien l'avouer, ca fait 1 an et 4 mois que je l'utilise et j'en suis vraiment pas déçu !
 
De 2, tu peux meme pas t'imaginer le nbre de personne qui recherche ce forfait actuellement !
 
De 3, je n'en chie pas du tout, contrairement a ce ke tu le penses ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°599286
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-03-2002 à 15:54:55  profilanswer
 

P.S. : Tout ce ke je peux remarker, c ke les mentalité infantiles n'ont tjs pas evoluées ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°599301
steve65
Posté le 11-03-2002 à 16:09:53  profilanswer
 

1 :) le contrat pour tout les forfait 99f par moi est fini, donc tu peut partir quand tu veut
 
2 envoiller des mails a aol pour qu'il adopte la norme v92 comme free.fr
 
3 aol c vraiment de la merde sous windows mais sous linux pas de problem, GPL Power !


---------------
TOUT le contenue de mes Posts/Messages sont sous licence : "Copyleft Steve65"
n°599325
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-03-2002 à 16:26:37  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit a écrit :

P.S. : Tout ce ke je peux remarker, c ke les mentalité infantiles n'ont tjs pas evoluées ...  




 
en effet...
Deux questions :
 
1) tu peux refiler ton aol illimite a quelqu'un?
2) pourquoi passes-tu sur l'adsl si tu es TRES content de ton acces illimite AOL?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°599361
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 11-03-2002 à 16:44:47  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
en effet...
Deux questions :
 
1) tu peux refiler ton aol illimite a quelqu'un?
2) pourquoi passes-tu sur l'adsl si tu es TRES content de ton acces illimite AOL?  




 
toi t pas un tebé de base par hazard????

n°599415
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-03-2002 à 17:02:51  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
en effet...
Deux questions :
 
1) tu peux refiler ton aol illimite a quelqu'un?
2) pourquoi passes-tu sur l'adsl si tu es TRES content de ton acces illimite AOL?  




 
1) tu peux refiler ton aol illimite a quelqu'un?
ouais, si g envie
 
2) pourquoi passes-tu sur l'adsl si tu es TRES content de ton acces illimite AOL?  
T kon ou tu le fais expres a ce moment la ?  :sarcastic:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°599418
costla
Posté le 11-03-2002 à 17:03:49  profilanswer
 

on a le droit de changer le proprio du forfait ?

n°599421
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-03-2002 à 17:05:35  profilanswer
 

costla a écrit a écrit :

on a le droit de changer le proprio du forfait ?  




 
 
Non, le forfait change pas de proprio ! C moi ki continue a le payer ... mais en echange l'autre personne me le paye a moi, et il utilise mon compte !


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 17:05:35  profilanswer
 

n°599434
costla
Posté le 11-03-2002 à 17:11:57  profilanswer
 

sinon tu peut tjrs le laisser à ton nom mais changer le compte bancaire ou est debité le forfait, non ?

n°599438
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-03-2002 à 17:14:03  profilanswer
 

et en cas d'abus du forfait ? Spam, hacking, photos interdites, qui c qui se prend tout dans la tête ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°599467
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-03-2002 à 17:28:17  profilanswer
 

cherchepa a écrit a écrit :

 
 
toi t pas un tebé de base par hazard????  




 
t'es content derriere ton clavier?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°599477
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-03-2002 à 17:31:53  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit a écrit :

 
 
2) pourquoi passes-tu sur l'adsl si tu es TRES content de ton acces illimite AOL?  
T kon ou tu le fais expres a ce moment la ?  :sarcastic:  




 
c'est pas toi l'idiot qui a ecrit :  
"De 1, tu sais meme aps de koi tu parles ! J'en suis tres content de mon AOL, mais alors vriament TRES content ! Hormis les 2 premiers mois ou yavait bcp de pb, faut bien l'avouer, ca fait 1 an et 4 mois que je l'utilise et j'en suis vraiment pas déçu ! "
 
pour beaucoup le rtc suffit,ca peut etre ton cas


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°599482
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-03-2002 à 17:33:48  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
c'est pas toi l'idiot qui a ecrit :  
"De 1, tu sais meme aps de koi tu parles ! J'en suis tres content de mon AOL, mais alors vriament TRES content ! Hormis les 2 premiers mois ou yavait bcp de pb, faut bien l'avouer, ca fait 1 an et 4 mois que je l'utilise et j'en suis vraiment pas déçu ! "
 
pour beaucoup le rtc suffit,ca peut etre ton cas
 




 
 
Olalala ! komment on peut etre aussi bete ? Tu crois ke je changerais un forfait illimité a 99Frs/mois contre l'ADSL a 350 Frs/mois juste pour le plaisir de changer ? Bien sur ke non ke le RTC me suffit pas ! Sinon j'aurais pas changé ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°599486
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-03-2002 à 17:34:57  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

et en cas d'abus du forfait ? Spam, hacking, photos interdites, qui c qui se prend tout dans la tête ?  




 
 
Ca serait pas a l'avantage de celui ki me l'aurais acheté ! Il fermerais le compte et moi j'encaisserais kan meme l'argent


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°599487
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-03-2002 à 17:35:04  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit a écrit :

 
 
 
Non, le forfait change pas de proprio ! C moi ki continue a le payer ... mais en echange l'autre personne me le paye a moi, et il utilise mon compte !  




 
donc refiler son AOL illimite ca n'est pas possible sauf en passant par cette bidouille...
risque a mon avis.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°599490
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-03-2002 à 17:36:23  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
donc refiler son AOL illimite ca n'est pas possible sauf en passant par cette bidouille...
risque a mon avis.  




 
 
Tout a fait


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°599494
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-03-2002 à 17:36:45  profilanswer
 

Mais normalement je peux resilier mon contrat kan meme


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°599512
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-03-2002 à 17:45:55  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit a écrit :

 
 
 
Olalala ! komment on peut etre aussi bete ? Tu crois ke je changerais un forfait illimité a 99Frs/mois contre l'ADSL a 350 Frs/mois juste pour le plaisir de changer ? Bien sur ke non ke le RTC me suffit pas ! Sinon j'aurais pas changé ...  




 
soit, mais a ce moment la, tu aurais pu dire :
"j'en suis hyper content mais la, ca ne me suffit plus, j'ai besoin du haut debit, j'en ai meme super besoin, c'est meme plus que ca, et ca me fait gros sur le coeur de lacher mon super forfait illimite AOL mais j'ai trop besoin du haut debit la maintenant tout de suite parce que j'en ai marre de me faire insulter quand je me fais killer sous CS"
 
La, je pourrai comprendre pourquoi tu veux lacher ton forfait illimite mais rtc AOL...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°599523
@coco@
Posté le 11-03-2002 à 17:50:19  profilanswer
 

enfin dans l histoire, le forfais, personne n en veut :D :D


---------------
viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm  
n°599528
cognacboy
Posté le 11-03-2002 à 17:51:36  profilanswer
 

Si moi, pour ma maman ca serait terrible.
Je lui en parle, mais recontacte moi si j'oublie, merci.


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°599533
cognacboy
Posté le 11-03-2002 à 17:52:33  profilanswer
 

Au fait ca marche en RNIS???


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°599595
steve65
Posté le 11-03-2002 à 18:28:07  profilanswer
 

Dj YeLL fait une proposition sympa, si persone en veut, il peut tres bien areter son contrat he personne benifira de cette superbe offre, alors baisé d'un t'on SVP !


---------------
TOUT le contenue de mes Posts/Messages sont sous licence : "Copyleft Steve65"
n°599655
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2002 à 19:02:03  answer
 

cognacboy a écrit a écrit :

Au fait ca marche en RNIS???  




oui

n°599657
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-03-2002 à 19:03:21  profilanswer
 

steve65 a écrit a écrit :

Dj YeLL fait une proposition sympa, si persone en veut, il peut tres bien areter son contrat he personne benifira de cette superbe offre, alors baisé d'un t'on SVP !  




 
il a oublie de prendre son petit cachet rose ou c'est la puberte qui se declenche? ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°599786
cognacboy
Posté le 11-03-2002 à 20:23:44  profilanswer
 

jeep05 a écrit a écrit :

 
oui  




 
Bon ben alors je suis super partant.


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je cherche des gens qui interessées par AOL Illimité (pour fin avril)

 

Sujets relatifs
je cherche un hebergeur ki accpete les pages en asp ?Aol Adsl très bon débit
je cherche un bon prog de scan disk !!AOL : les sites multimania impossible d'afficher la page..4 fois sur 5
AOL illimité 56k ?cherche déménageur pour faire le ménage au démarrage?
Cherche extracteur audio qui limite la vitesse pour être régulièreCherche un soft genre WhereIsIt
cherche soft pour couper gros fichier 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche des gens qui interessées par AOL Illimité (pour fin avril)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR