| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ca le fait délirer le nombre de gens sous XP... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 00:52:27 ![]() ![]() |
_2K_ I killed derrick | Mais dès qu'on a prit gout à l'interface de XP, le retour à win2k est pénible --------------- Resolution of Censure |
_2K_ I killed derrick | C'est evident que le fait d'aimer l'interface de XP est personnel
--------------- Resolution of Censure |
Batman-Fr powered by caféine | LE TRUC qui me fait rester sur XP est la possibilite de changer de session tout en laissant tourner la sienne en tache de fond ... tres utile avec edonkey --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
tom94 IsoBourse | ben moi j'ai tout de suite compris l'interrer de pas t'emmerder d'installer une tonne de driver --------------- http://www.isobourse.com/ |
DDT Few understand |
exactement pareil pour moi
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | chtites questions vite fais,es ce que les jeu compatible sous XP son compatible a 2K PRO et es ce que y a un system de compatibiliter ?????
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 02:32:52 ![]() ![]() |
boomboommusic | Vive 2K par contre XP a l'air etonnement stable sur les portables à méditer [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic--[/jfdsdjhfuetppo] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,sur mon PC ,c'etait instable adonf!!!(voir config) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
quess | bah l'interet d'xp c'est d'avoir une fois l'install terminée, un win2k +sp2 + d'autres mises à jour que t'as citées.
|
Prems Just a lie |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
beckman | Le lecteur Windows media player est excellent à mon avis, je trouve l'interface très belle, il est aussi stable que windows 2000...mais c'est sur que l'interface peut sembler un peu déstabilisante au départ, c'était mon cas. Mais il faut y consacrer un peu plus d'une heure pour l'apprécier |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
beckman | Les écrans bleus ?? Ca existe encore sous Xp ? J'en ai pas vu depuis un moment |
Prems Just a lie |
HERIBERT |
|
bl0p You wanted me, here I am | premierement en gris metalise c vraiment pas mal deuxiemement prendre Xp alors kon avait 2k c debile mais par contre mettre a jour de 98 ou me vers XP c de la bombe. de plus je n'ai jamais eu d'ecran bleu ou de redemarrage automatique depuis 3 mois ( date de l'installation ) --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
DDT Few understand |
tu parles de WMP 8 ?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bah... Y en a autant qui disaient ca quand 95 est sorti. Ils preferaient rester sous 3.11
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2002 à 11:48:55 ![]() Perso, je suis sous XP : |
Jubijub Parce que je le VD bien | Quand gt sous 3.x/dos 6.22 j'aimais pas l'interface non plus de windows...très fouillis...l'interface 95-like (plutot ME-like, vu les nouveaux icones et l'active desktop) est très très sobre, mais efficace...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
blueteen |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2002 à 15:50:34 ![]() En fait pour XP comme pour win200, çà peut être hyper stable comme celà peut être très instable et quand c'est instable c'est la chiotte car c'est rebootage violent sans avertissement.
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetragrammaton IHVH--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
jerme34 comment t'es trop moche |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
sombresonge |
|
sombresonge |
|
sombresonge |
|
blueteen | super intéressant...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo] |
barbawing | Apres avoir installer XP, je le configure comme 2000 donc ca me sert a rien |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->Seyed : oui j'ai fait sa manip... je retestarais l'install demain ou après demain, je pourrais te dire donc...il apparait à quel moment ton message ? sinon dans la FAQ il dit que ca a l'air de venir quand t'avais le SP1 sur ton cd de 2k...moi c pas le cas, c une des premières pro US qui soit sortie....m'enfin je te dirais ca après.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nombre de comparaisons effectué avec DECRYPTON!! | [ Flashget ] Nombre de treads ?? |
| Je cherche des gens qui interessées par AOL Illimité (pour fin avril) | NetBEUI et nombre de PC connectés ?? |
| Erreur Windows : Nombre de Secrets ? | c dingue ce que les gens sont mal informés |
| Comment faire pour augmenter le nombre de licence sur un NT4 wkst | Station NT 4 workstation partagée limitée en nombre de connecté... |
| Logiciel pour compter le nombre de mot dans un logiciel ? | nombre max de transferts simultanés avec serv-u ftp??? |
| Plus de sujets relatifs à : Ca le fait délirer le nombre de gens sous XP... | |