Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  nombre max de transferts simultanés avec serv-u ftp???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nombre max de transferts simultanés avec serv-u ftp???

n°558908
albatorx
Posté le 13-02-2002 à 08:37:55  profilanswer
 

j'ai netissimo 1 et je me demande quel est à peu près le nbre théorique de transferts simultanés que peux supporter serv-u ftp, parce que j'ai l'impression qu'il sature puis saute si je lance 4 receptions et 2 envois (avec le même user en face)...parce que comme le gars en face a une connection de malade et que les premiers transferts allaient à 2 à l'heure, je me suis dis qu'en lancer plusieurs occuperait plus efficacement la bande passante...
 
mais est-il possible que cela tue ma connection?endomage les fichiers (corruptions à l'arrivée...)???
 
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 08:37:55  profilanswer
 

n°558928
blueteen
Posté le 13-02-2002 à 09:28:41  profilanswer
 

ça craint rien pour tes fichiers mais c'est vrai que ça peut engendrer des ralentissements...
@+

n°559365
albatorx
Posté le 13-02-2002 à 14:05:32  profilanswer
 

mais la, c'est meme plus des ralentissements, c'est tout simplement serv-u qui me fait error/cancel sur tous les transferts l'un après l'autre...je devrais peut etre essayer avec un nombre inferieur de transferts en même temps (3, par exemple...)???
 
merci  :hello:

n°559590
albatorx
Posté le 13-02-2002 à 16:16:24  profilanswer
 

huppe :)

n°559893
albatorx
Posté le 13-02-2002 à 19:02:52  profilanswer
 

bis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  nombre max de transferts simultanés avec serv-u ftp???

 

Sujets relatifs
Nombre de download simultanés limité sous IE...Serv-u : question de "Home directory"
[SERV-U] Limiter les débits ....[ADSL]Probléme nombre de prise/filtre Help plzzzzzzzz
pbm de ftp avec serv-u...Augmenter le nombre de connexion réseau sur un poste W2K Pro
besoin d'aide pour serv-u...augmenter le nombre de sauvegardes de la base de registre
[Serv-U 3.1] Activer la fonction resume... 
Plus de sujets relatifs à : nombre max de transferts simultanés avec serv-u ftp???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR