| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : c dingue ce que les gens sont mal informés |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 02:49:57 ![]() ![]() |
seyed_s | oui mais à la base c illegal ce que j'ai fait... |
merou91 Team Fallback !! | Pour certains c'est pas un manque d'infos, ils s'en foutent royal de leur PC. Si il marche plus la helpdesk viendra le réparer. Et les problèmes de confidentialités ils pensent que c'est pas à eux de les régler ... |
seyed_s | j'ai vu une dizaine de micros connectés (ct assez tard) et j'en ai pris 2 au pif ! au 2eme ct ça... j'imagine que ce genre de personnes doivent etre tres nombreux en plus |
Pinzo Vorsprung durch technik | Tu sais, comme l'a dit Merou, c'est souvant des personnes qui n'utilisent pas beaucoup leur PC.
--------------- “I'll thank you very much.” |
seyed_s | le pb c'est que chuis pas un gros hacker de la mort, j'ai juste appliqué 2-3 trucs fondamentaux en info ! |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | j'ai po trop compris:c kel reseau que tu as scanné ? |
seyed_s |
|
seyed_s |
|
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 03:04:28 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ah..... --------------- “I'll thank you very much.” |
azrak | Une majorité de gens qui ont un pc, ne defragmentent presque jamais, ni scandisk etc... (sans parler des dizaines de Mo de fichiers temporaires), bref ils ne l'entretiennent pas un minimum. Et si en plus les jolis écrans bleu de billou se mettent de la partie faut pas s'étonner qu'ils se limitent à la bureautique, aux jeux et à internet...le pc fait peur |
serveur | Les gens sont mal informés parceque ,justement, les gens qui en savent un peu plus, préfèrent "se la péter", se foutrent de leurs tronches de leurs méconnaissances informatique alors qu'il s'agit plus de l'existence de gens moins bien intentionné. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
king_ping Avis de Chao Social... | Oui mais c'est aussi une facon pour les F.A.I. de verifier ke leur client ne font rien d'illegal ... |
serveur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
king_ping Avis de Chao Social... | Ca te choque tant ke ça ? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Tu sais moi en général quand je fais dans l'illégal (w****) ca va direct sur CD alors les FAI's euh...... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
serveur |
Antares | Dites, je fais sans aucun doute partie des gens qui ont un reseau XP avec zéro sécurité (juste un petit antivirus pour pas choper TOUT ce qui traine).
|
Samanosuke | Interessant ce topic [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
no1 NoOne | Bein apparemment tu connais quand meme les bases de la securité ( et de la logique ) car a mon avis la premiere regle de sécurité c'est bien de SAUVEGARDER !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par no1--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
En effet. Y a un mois j'ai perdu TOUT le contenu d'un disque dur. Par contre le "hacker" c'était moi. --------------- “I'll thank you very much.” |
doudart | Il faut un firewall (par exemple NEOWATCH,tres simple),un anti-virus et virer le "partage de fichier" et netbios. |
serveur | si tu fais cela certaines personnes ne pourront pas acceder à ton DD.. faut lire tous les posts..
Antares | En fait c'est pas ça, je pense même mettre un pingouin en pension sur un de mes HDs d'ici quelques mois, pour voir si j'arrive a cohabiter avec. |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Antares | Soyez gentils, arretez vos conneries... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Antares--[/jfdsdjhfuetppo] |
jebthebear |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
serveur |
seyed_s | c koi toutes ces conneries que vous avez posté ? ça n'a rien à voir avec mon topic |
panzemeyer The torture never stops |
tout à fait d'accord. |
king_ping Avis de Chao Social... | Noos ca commence a y avoir trop de monde ... |
serveur |
jebthebear |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Je vais aborder le problème d'un autre côté.
--------------- Viva la Revolucion © |
jebthebear |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
jebthebear |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme à devenir dingue!! | ya t'il des gens qui ont ete testeur du modem Sagem Fast1000 usb?... |
| c'est dingue je sais tout faire mes pas ca... | y a t'il des gens qui connaissent ARCSERVE pour NT |
| Salut, y'a des gens qui connaissent Mozilla ici ? | pb avec l'adsl!! a l'aide les guars!!! je deviens dingue!! |
| POUR LES GENS DE AOL : C koi votre putain de numero de connection ???? | Alcatel sur plaque ECI Beaucoup de gens ce demande , et moi aussi .... |
| Putain ya des gens compétents chez FT bordel? | Completement Dingue avec MSN Messenger |
| Plus de sujets relatifs à : c dingue ce que les gens sont mal informés | |