| |||||
| Auteur | Sujet : Ca le fait délirer le nombre de gens sous XP... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 20:33:27 ![]() ![]() |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
blueteen | on se connait ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2002 à 20:48:31 ![]()
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
CATALINA Nan suis pas une fille | Je m adresse au Maître es api:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 21:16:46 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille | LeKeiser --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Catalina : attention, faut pas melanger :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nuzu | ya deux trois kestion je me pose
|
jerme34 comment t'es trop moche |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
littleboboy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par littleboboy--[/jfdsdjhfuetppo] |
panzemeyer The torture never stops |
|
jerme34 comment t'es trop moche |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop moche | ça y est, maman lui a dit de venir manger son dessert ou il est parti au lit! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Littleboy :
Nahalbeuk 1080° nosegrab de noël | je suis un peu d'accord avec toi, je conseil souvent win2k pro.. je suis sous Xp pro et j'ai pas envie de revenir à 2k, le seul truc qui marche mal c'est mon scanner..
|
littleboboy |
|
barbawing | En plus j ai la licence pour windows 2000, je vais pas pirater XP pour avoir quasiment la meme chose |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 | Mais arretez de critiquer l'interface (playskool soi-disant) de XP ! C'est fou ca, si elle vous plait pas, faite comme moi et changer le theme: apres on ne vois plus la différence entre XP et 98. Par contre, niveau stabilité, XP est excelent.
|
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 | Enfin G pas dit que si on a 2000 faut changer, mais quitte a reinstaller maintenant et si on ne paye pas, pourquoi se priver du plus recent ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et on sais le mettre en francais mais faut tout reecrire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ça a la couleur playmobil, ça ressemble à XP, mais les écran bleus sont certifiés w98 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'aime pas le design XP,c'etait juste pour dire que le design est loin d'etre important dans XP vu qu'on sais le mettre dans tout system --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Jubijub Parce que je le VD bien | Arf...je l'avais oublié ce topic
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
littleboboy |
|
mouais bof, je suis pas sûr de la valeur de cette démonstration mais pourquoi pas, je suis ouvert |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | chi bien obliger,j'ai ou 95,98,98SE,ME c'est le meilleur de ceux la et XP,jpeut meme pu l'installer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Jubijub : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
[grandpas] by some called Strider | Vous oubliez un facteur déterminant ... WinXP ne cible pas l'upgrade Win2k => WinXP
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
littleboboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nombre de comparaisons effectué avec DECRYPTON!! | [ Flashget ] Nombre de treads ?? |
| Je cherche des gens qui interessées par AOL Illimité (pour fin avril) | NetBEUI et nombre de PC connectés ?? |
| Erreur Windows : Nombre de Secrets ? | c dingue ce que les gens sont mal informés |
| Comment faire pour augmenter le nombre de licence sur un NT4 wkst | Station NT 4 workstation partagée limitée en nombre de connecté... |
| Logiciel pour compter le nombre de mot dans un logiciel ? | nombre max de transferts simultanés avec serv-u ftp??? |
| Plus de sujets relatifs à : Ca le fait délirer le nombre de gens sous XP... | |