| |||||
| Auteur | Sujet : Ca le fait délirer le nombre de gens sous XP... |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 17:04:56 ![]() ![]() |
sombresonge |
|
littleboboy |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
brikolo | par contre j'aurais bien aimé le système de restauration de XP sous 2K |
blueteen | jujijub a dit :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
panzemeyer The torture never stops |
super le parfait power user de base |
blueteen | lis mes précédents posts..
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 17:57:18 ![]() ![]() |
ça montre bien la grande ouverture d'esprit des utilisateurs de 2k qui critiquent XP |
blueteen | ?
allusion à Telefrag qui prétend que tu ne peux pas juger 2k alors que tu écris que tu l'utilise au bureau |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2002 à 18:05:30 ![]()
|
janeiro Euhhhh... | De plus ceux qui ont de gros problemes (bluescreen ...etc) avec XP ont generalement une version mal crackee/bidouillee (Familiale maquillee en Professionnnel, Professionnel retail maquillee en Corporate ...PIRE les Familiale maquillee en Professionnel et corporate [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Janeiro--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Je tourne sous 2000 depuis plus d'un an. J'ai installé WinXP. J'avais l'impression d'avoir 2x moins de ram, 2x moins de processeur et un écran 2x plus petit : super ! --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Erwan_ | XP C BOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2002 à 18:32:57 ![]()
|
viperledesuet | Moi je suis content de XP. Dire qu'il n'apporte rien est exagéré. Il y a quand même la gestion multi-utilisateur, le server telnet marche beaucoup mieu, ta touche tab ki complète ce kon tape avec la ligne de commande, la compatibilité avec les vielle application (on peu joué a daggerfall avec le son), la couche réseau en général entiermeent revu, l'éstimation du temp restant ne déconnne plus quand on fait des transfère supérieur a 4 go, le taux d'occupation reseau et j'oublie surment plein d'autre chose. |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
fred2k | bof,XP ou 2k c du pareil au même de toute façon... |
blueteen | vaut mieux lire ça que d'ête aveugle...
|
faf69E |
|
blueteen | détesté : le mot est dit...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
blueteen | c'est toi qui dit d'apprendre aux autres à lire ? (c pas toi qui disait que j'utilisais pas Xp alors que ct noté plu haut ?)
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
blueteen | put1, alors ça venant de la part d'un gamin de 10 ans, ça me fait mal...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Les parents du petit Tetragrammaton IHVH sont pries de venir le recuperer a l'accueil du forum
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
blueteen | mdrrrrr... ouf
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2002 à 20:17:00 ![]()
|
[grandpas] by some called Strider |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [grandpas]--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
CATALINA Nan suis pas une fille | --> Le keiser
CATALINA Nan suis pas une fille |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Ceux qui ont déjà codé pour l'API Win32 sont les seuls à pouvoir s'exprimer ici, merci ! --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
blueteen | je suis d'accord pour la migration, quand on a 2000, c'est pas une obligation de passer à Xp...
Eric B | Un gros détail peu soulevé (à part une reférence sur le prix) : il est bcp + facile de trouver XP (en version home dans 3/4 des cas, notamment sur tous les pc neufs) que 2000 !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nombre de comparaisons effectué avec DECRYPTON!! | [ Flashget ] Nombre de treads ?? |
| Je cherche des gens qui interessées par AOL Illimité (pour fin avril) | NetBEUI et nombre de PC connectés ?? |
| Erreur Windows : Nombre de Secrets ? | c dingue ce que les gens sont mal informés |
| Comment faire pour augmenter le nombre de licence sur un NT4 wkst | Station NT 4 workstation partagée limitée en nombre de connecté... |
| Logiciel pour compter le nombre de mot dans un logiciel ? | nombre max de transferts simultanés avec serv-u ftp??? |
| Plus de sujets relatifs à : Ca le fait délirer le nombre de gens sous XP... | |