Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Ca le fait délirer le nombre de gens sous XP...

n°617392
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-03-2002 à 17:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
-->Seyed : oui j'ai fait sa manip... je retestarais l'install demain ou après demain, je pourrais te dire donc...il apparait à quel moment ton message ? sinon dans la FAQ il dit que ca a l'air de venir quand t'avais le SP1 sur ton cd de 2k...moi c pas le cas, c une des premières pro US qui soit sortie....m'enfin je te dirais ca après.
...sauf si tu me dis que ca vient vite, et que je puisse le tester là

-->blueteen : euh g cherché g pas trouvé non plus comment faire autrement chez lui (chez moi no pb, ni chez les autres)...

-->tetragrammation : c sur ce que tu dis...je suis sur que plein de gens ici disent ouhais, XP c mieux que 2000, alors que tt ce qu'ils ont testé dans leur vie c 98 et XP...c comme quand tu demandes un avis ici : les gens disent que leur matos rulezz, mais y ont pas testé les autres...

-->jerme : tes propos prouvent que tu as une utilisation de newbie :  
 - je lis des divx avec sous titre en fichier .sub ...WM8 les gère pas, donc PDNG ou BSPlayer obligatoire
 - je veux un lecteur de mp3 qui gère des super playlist, avec des plugins (notemment le DSP spectrum, une bombe :love: ), et léger...et là winamp explose WM8
 - je manipule des fichiers ace 2(.ace), rar (.rar/.exe), bunzip(.bz2), et gunzip (tar.gz)...et ces formats sont pas lu par XP...donc là winrar s'impose aussi...
 - pour la gravure, g besoin de progs qui savent faire des répliques parfaites de CD, ou pouvoir trifouiller les secteurs de boot, ou faire des trucs avancés avec un CD...et là encore il est à la rue l'utilitaire de gravure...
 - pour l'extraction de MP3, j'utilise EAC, le meilleur rippeur au monde, et j'encode avec Lame, en attendant que OGG soit finalisé....et là encore je peux pas avec WM, qui t'oblige au WMA...
donc de par mon utilisation, aucun des softs fournis de base ne me sert, parce que g besoin de plus...donc je suis obligé d'installer des programmes tiers...donc quitte à pas m'en servir, je voudrais qu'ils n'y soient pas...comme sous 2k par ex...

donc ca confirme bien que XP est orienté user lambda, et pas power user...

-->2k supportait pas trop le matos grand public, parce qu'à l'origine il a plus été conçu comme le successeur de NT4 que comme celui de 98...mais par la suite, le devel a été fait, et il a bien rattrapé son retard...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 17:04:56  profilanswer

n°617399
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 24-03-2002 à 17:11:11  profilanswer

Barbawing a écrit a écrit :

Apres avoir installer XP, je le configure comme 2000 donc ca me sert a rien  :lol:  

En plus quand je vois le nb de pb des autres utilisateurs ...  

:jap:  
Sachant que les OS de M$ sont finalisés avec le SP1, j'attends que les autres essuient les plâtres pour moi si ils aiment ça. De toute façon, il n'y a aucun logiciel qui tourne spécifiquement sur winXP, donc je vois pas l'interet sinon frimer.

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°617400
sombresong​e
Posté le 24-03-2002 à 17:11:16  profilanswer

Jubijub a écrit a écrit :

-->tetragrammation : c sur ce que tu dis...je suis sur que plein de gens ici disent ouhais, XP c mieux que 2000, alors que tt ce qu'ils ont testé dans leur vie c 98 et XP...

- je lis des divx avec sous titre en fichier .sub ...WM8 les gère pas, donc PDNG ou BSPlayer obligatoire
 - je veux un lecteur de mp3 qui gère des super playlist, avec des plugins (notemment le DSP spectrum, une bombe :love: ), et léger...et là winamp explose WM8
 - je manipule des fichiers ace 2(.ace), rar (.rar/.exe), bunzip(.bz2), et gunzip (tar.gz)...et ces formats sont pas lu par XP...donc là winrar s'impose aussi...
 - pour la gravure, g besoin de progs qui savent faire des répliques parfaites de CD, ou pouvoir trifouiller les secteurs de boot, ou faire des trucs avancés avec un CD...et là encore il est à la rue l'utilitaire de gravure...
 - pour l'extraction de MP3, j'utilise EAC, le meilleur rippeur au monde, et j'encode avec Lame, en attendant que OGG soit finalisé....et là encore je peux pas avec WM, qui t'oblige au WMA...
donc de par mon utilisation, aucun des softs fournis de base ne me sert, parce que g besoin de plus...donc je suis obligé d'installer des programmes tiers...donc quitte à pas m'en servir, je voudrais qu'ils n'y soient pas...comme sous 2k par ex...

:jap: rien à ajouter Qd on fait 98->2K->XP et ben on repasse vite fait sous 2K :sweat:

n°617409
littlebobo​y
Posté le 24-03-2002 à 17:17:34  profilanswer

sombresonge a écrit a écrit :

:jap: rien à ajouter Qd on fait 98->2K->XP et ben on repasse vite fait sous 2K :sweat:  

Mais bon j'ai vu Xp sur un portable et c'est bien vrai que sur le coup c'est chouette ^_^
Apres moi aussi j'ai teste Xp  et il est bien au début :D
une fois que tu veux trifouiller dedans,rajouter tes programmes  bien a toi il commence a ramer :D
Mais  c'est  probablement focntion aussi de ma configuration ...
J'ai qu'un pauvre 533 qui si il tourne bien sous 2k doit surement montrer ses limites avec un Xp chargé ^_^
Apres il est vrai qu'il  ya  UN truc que j'aime chez sous XP (et c'est le seul ;) ) c'est le multi-session :D
Voila voila..
De toute façon M$ reconnaitra les siens ...

n°617424
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-03-2002 à 17:34:06  profilanswer

arf... :D ...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°617428
brikolo
Posté le 24-03-2002 à 17:36:57  profilanswer

par contre j'aurais bien aimé le système de restauration de XP sous 2K

n°617431
blueteen
Posté le 24-03-2002 à 17:38:29  profilanswer

jujijub a dit :

Citation :

Donc TOI tu es un power user...

Tetragrammaton IHVH a dit

Citation :

De toute façon, il n'y a aucun logiciel qui tourne spécifiquement sur winXP, donc je vois pas l'interet sinon frimer.

Ben voyons, c'est vrai que c'est le top de "frimer" d'avoir XP...

Ma foi vous devez avoir raison...

Xp, y en a, à qui ça plait, d'autres non, y en a chez qui ça marche, pour d'autres non...
Maintenant, on retourne systématiquement dans les débats stériles...
A la maison je suis passé direct de 98 à XP...
Pkoi prendre 2k (qui date un peu : par rapport à XP) alors qu'un OS au moins aussi stable est dispo ?
Quant à l'ergonomie, on peut en faire ce que l'on veut...
Parlons plutôt de stabilité/compatibilité... Là oui, y a un vrai débat (pour peu qu'on puisse faire de vraies comparaisons : matos/logiciels)
@+ :)  <= notez le smiley qui sourit pour ne pas envenimer le débat :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo]

n°617437
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique =&gt; pensée unique
Posté le 24-03-2002 à 17:48:54  profilanswer

blueteen a écrit a écrit :

jujijub a dit :

Citation :

Donc TOI tu es un power user...

Tetragrammaton IHVH a dit

Citation :

De toute façon, il n'y a aucun logiciel qui tourne spécifiquement sur winXP, donc je vois pas l'interet sinon frimer.

Ben voyons, c'est vrai que c'est le top de "frimer" d'avoir XP...

Ma foi vous devez avoir raison...

Xp, y en a, à qui ça plait, d'autres non, y en a chez qui ça marche, pour d'autres non...
Maintenant, on retourne systématiquement dans les débats stériles...
A la maison je suis passé direct de 98 à XP...
Pkoi prendre 2k (qui date un peu : par rapport à XP) alors qu'un OS au moins aussi stable est dispo ?
Quant à l'ergonomie, on peut en faire ce que l'on veut...
Parlons plutôt de stabilité/compatibilité... Là oui, y a un vrai débat (pour peu qu'on puisse faire de vraies comparaisons : matos/logiciels)
@+ :)  <= notez le smiley qui sourit pour ne pas envenimer le débat :D  

T'as pas testé win2k donc t'es pas apte à parler...  :sarcastic:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°617438
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-03-2002 à 17:48:55  profilanswer

-->Seyed : oui j'ai fait sa manip... je retestarais l'install demain ou après demain, je pourrais te dire donc...il apparait à quel moment ton message ? sinon dans la FAQ il dit que ca a l'air de venir quand t'avais le SP1 sur ton cd de 2k...moi c pas le cas, c une des premières pro US qui soit sortie....m'enfin je te dirais ca après.
...sauf si tu me dis que ca vient vite, et que je puisse le tester là

-->blueteen : euh g cherché g pas trouvé non plus comment faire autrement chez lui (chez moi no pb, ni chez les autres)...

-->tetragrammation : c sur ce que tu dis...je suis sur que plein de gens ici disent ouhais, XP c mieux que 2000, alors que tt ce qu'ils ont testé dans leur vie c 98 et XP...c comme quand tu demandes un avis ici : les gens disent que leur matos rulezz, mais y ont pas testé les autres...

-->2k supportait pas trop le matos grand public, parce qu'à l'origine il a plus été conçu comme le successeur de NT4 que comme celui de 98...mais par la suite, le devel a été fait, et il a bien rattrapé son retard...  

super le parfait power user de base  :sarcastic:  

Dis-moi ce qui t'empêche d'utiliser tous ces softs sous XP ? Rien en fait.  

Je trouve que c'est pas une marque d'intelligence en info de rester sur l'OS le plus ancien par frilosité et peur du changement.  

C'est qui est drôle c'est que dans le même temps les pro-2k disent que XP n'est qu'un 2k relooké... mais qu'il est moins bien que 2k  :lol: Pou moi c'est légèrement contradictoire...  :D  

Loin de moi l'idée de critiquer 2k, mais je pense que ceux qui s'acharnent sur XP n'ont absolument rien compris. 2k et XP sont trop proches pour qu'on puisse adorer l'un et critiquer l'autre  :p  

:hello:

n°617446
blueteen
Posté le 24-03-2002 à 17:57:18  profilanswer

lis mes précédents posts..
j'utilise win2k au boulot...

ahlala, quand bien même j'aurais pas testé 2k, j'ai pas le droit de réagir aux propos ?
y a d'autres conditions ?

Tetragrammaton IHVH a écrit a écrit :

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 17:57:18  profilanswer

n°617448
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-03-2002 à 17:59:05  profilanswer

lis mes précédents posts..
j'utilise win2k au boulot...

ça montre bien la grande ouverture d'esprit des utilisateurs de 2k qui critiquent XP  :D

n°617449
blueteen
Posté le 24-03-2002 à 18:00:15  profilanswer

?
je critique ni l'un ni l'autre...
y a pas de raisons de le faire...
les 2 me conviennent...
ça fait sourire quand on dit que 2k c'est la solution ultime, qui a que ça de vrai...
les mêmes sans doute qui disaient que 2k était trop lourd et pas compatible par rapport à win98 à l'époque où il est sorti...

panzemeyer a écrit a écrit :

ça montre bien la grande ouverture d'esprit des utilisateurs de 2k qui critiquent XP  :D  

n°617454
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-03-2002 à 18:01:55  profilanswer

?

allusion à Telefrag qui prétend que tu ne peux pas juger 2k alors que tu écris que tu l'utilise au bureau  ;)

n°617459
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2002 à 18:05:30  answer

J'ai roulé avec Win311/95/98/Me et win2000/XP et moi je pense que XP est l'OS le plus abouti.
En + j'ai tendance à penser qu'il y a une reelle valeur ajouté dans XP par rapport à 2000. D'abord il est autrement + accessible que 2000 et je vois pas pourquoi pas un power user ne pourrait pas de temps en temps apprécier un OS simple à utiliser.  
Il a la robustesse de 2000 tout en ayant la simplicité d'utilisation des windows9x. Il est autrement plus compatible que 2000 et personnellement j'apprécie grandement le firewall intégré.
Je trouve un peu minable ceux qui crachent dessus et se la jouent win2000 simplement parcequ'ils n'ont pas une bécane suffisament puissante pour faire tourner XP.  :sarcastic:

n°617462
janeiro
Euhhhh...
Posté le 24-03-2002 à 18:09:23  profilanswer

De plus ceux qui ont de gros problemes (bluescreen ...etc) avec XP ont generalement une version mal crackee/bidouillee (Familiale maquillee en Professionnnel, Professionnel retail maquillee en Corporate ...PIRE les Familiale maquillee en Professionnel et corporate :D :D) D/L je ne le sais ou :D

J'ai toujours utilise Win2K (en fait depuis la sortie de win98SE) et j'ai teste XP depuis la beta2 et je l'ai toujours trouve relativement stable en tout cas pas moins stable que Win2K.

Pour finir penser a l'interface 'playmobil' d'XP pour le differencier de win2K est bien reducteur. Meme si c'est le meme noyau que 2K il a ete ameliore pour la reconnaissance materiel (on peut deabrquer avec un scanner usb et en moin de 2 min avoir scanne et imprime sans redemarrer) et une utilisation beaucoup plus conviale (l'assistant creation reseau local est une merveille) ...etc.

Le genre de reflexions du genre XP=CACA et 2K=SUPER me rappellent le temps de 98/ME VS 2K (a ses debut) ...et c'etait 98/Me=OK et 2K=pas de drivers, nul pour les jeux=MERDIQUE

En clair  XP a tout les avantages de 2K (stabilite) et PLUS (compatiblite) sans les incovenients de 2K (multimedia moyen)
...enfin c'est mon humble avis :)

EPI CA RESEMB' A DU PLAYSKOOL CA :D ?

http://perso.wanadoo.fr/janeiro/desktop.jpg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Janeiro--[/jfdsdjhfuetppo]

n°617469
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 24-03-2002 à 18:12:21  profilanswer

Je tourne sous 2000 depuis plus d'un an. J'ai installé WinXP. J'avais l'impression d'avoir 2x moins de ram, 2x moins de processeur et un écran 2x plus petit : super !  :sarcastic:  
Méga optimisé, le systeme  :sarcastic:  
Ghost > remet Win2k...

Pour rappel, un OS sert à faire tourner des applications, ce n'est pas un but en soi. Etant donné qu'il n'y a aucun logiciel qui nécessite l'utilisation de XP, XP n'a aucun interet sinon apporter des bugs nouveaux et des drivers pas finalisés par rapport à win2k qui en est à son servicePack 2 déjà.

Mais c'est sur qu'ici, il y en a à qui c'est leur trip de traquer les conflits et les problèmes software...  :sarcastic:

---------------
n°617490
Erwan_
Posté le 24-03-2002 à 18:31:13  profilanswer

XP C BOOOOO  :eek2:  :eek2:  :eek2:  

http://membres.lycos.fr/jahman2002/img/buro.jpg

:hello:

n°617492
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2002 à 18:32:57  answer

Je tourne sous 2000 depuis plus d'un an. J'ai installé WinXP. J'avais l'impression d'avoir 2x moins de ram, 2x moins de processeur et un écran 2x plus petit : super !  :sarcastic:  
Ghost > remet Win2k...

Pour rappel, un OS sert à faire tourner des applications, ce n'est pas un but en soi. Etant donné qu'il n'y a aucun logiciel qui nécessite l'utilisation de XP, XP n'a aucun interet sinon apporter des bugs nouveaux et des drivers pas finalisés par rapport à win2k qui en est à son servicePack 2 déjà.

Mais c'est sur qu'ici, il y en a à qui c'est leur trip de traquer les conflits et les problèmes software...  :sarcastic:  

Tu m'excuseras mais j'ai eu - de problèmes software avec XP qu'avec 2000.  :sarcastic:

n°617500
viperledes​uet
Posté le 24-03-2002 à 18:40:35  profilanswer

Moi je suis content de XP. Dire qu'il n'apporte rien est exagéré. Il y a quand même la gestion multi-utilisateur, le server telnet marche beaucoup mieu, ta touche tab ki complète ce kon tape avec la ligne de commande, la compatibilité avec les vielle application (on peu joué a daggerfall avec le son), la couche réseau en général entiermeent revu, l'éstimation du temp restant ne déconnne plus quand on fait des transfère supérieur a 4 go, le taux d'occupation reseau et j'oublie surment plein d'autre chose.

n°617504
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 24-03-2002 à 18:44:29  profilanswer

yoyo3d a écrit a écrit :

J'ai roulé avec Win311/95/98/Me et win2000/XP et moi je pense que XP est l'OS le plus abouti.
En + j'ai tendance à penser qu'il y a une reelle valeur ajouté dans XP par rapport à 2000. D'abord il est autrement + accessible que 2000 et je vois pas pourquoi pas un power user ne pourrait pas de temps en temps apprécier un OS simple à utiliser.  
Il a la robustesse de 2000 tout en ayant la simplicité d'utilisation des windows9x. Il est autrement plus compatible que 2000 et personnellement j'apprécie grandement le firewall intégré.
Je trouve un peu minable ceux qui crachent dessus et se la jouent win2000 simplement parcequ'ils n'ont pas une bécane suffisament puissante pour faire tourner XP.  :sarcastic:  

Pardon,  mais tu n y vois pas là comme un non-sens?

Perso XP n'est rein de plus que la fusion de ME et de 2K

hormis l'interface graphique, quelques progs moyens et l "optimisation" :ange: du multimédia....

bon il y a l install qui change, la gourmandise en ressource qui augmente (paradxal non? ) 400 nouvelles Policy (et des poussière en plus)

A l'école j'ai été obligé de me servir d XP (ben vi en fin de cursuss on est certifié XP et 2K ).
hormis le fait qu'il est sensé être plus rapide plus convivial plus stable que 2 K j'ai détesté toutde suite cet OS :
il prend facilement plus du double sur le disque donc plus de temps pour l installer.

l'installe est encore plus automatisée c est vraiment trés énervant

Il refuse de s installer usr une machine ou 2k était présent.

Le RZo rame tout d' un coup  :cry:  

Et surtout.... il s est autodétruit tout seul :eek: :??:  
:non: ce n'est pas un fake... du jour au lendemain il refusa de démarrer (j'en fut ravi car je ne l ai pas réinstallé)

Pourtant il avait l air bien avec ses nouveau fond d'écran.. et son prog de montage vidéo :lol:

Non sérieusement.... quand c est plus lourd moins customisable et que le coût en puissance n apporte rien de nouveau (stabilité?? ana arretêz déconnez pas... ou alors vous avez jamais bosser avec l un et l autre :sarcastic: ) ben c'est sans intérêt... sauf pour certains "Jackys"

pis dire que d investir dans des valeur sûre c est débile et c est resté sur ses positions..etc...  dis-moi  tu as déjà eu des impératifs proféssionnels?

Pour moi XP n'est qu un Os en version Bétà... un peu comme des driver ATi... (quoique..avec les drivers béta en général ils règlent les bugs, et améliorent sensiblement la qualité et les perfs..) Pour le moment il n amène rien de neuf.

Et puis l optimisation multimédia... a d autres... car si il est optimisé.. pkoi est-il plus lent à Hardware égal?????

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°617510
fred2k
Posté le 24-03-2002 à 18:54:08  profilanswer

bof,XP ou 2k c du pareil au même de toute façon...

n°617516
blueteen
Posté le 24-03-2002 à 19:01:32  profilanswer

vaut mieux lire ça que d'ête aveugle...

écran 2x plus petit ? n'importe quoi...
tu sais qu'on peut changer sa résolution sur XP aussi ? :sarcastic:

Et perso, je traque pas les bugs... XP est sorti, je l'ai testé et j'aime... (et je bosse pas chez M$)...
Maintenant quand bien même certains aiment traquer les bugs, qu'est-ce que ça a voir ?
on serait encore à win3.1 avec ta façon de penser...
Et j'ai AUCUN pbs avec XP... Ni logiciel ni matériel...

Ghost > remet Win2k...

n°617521
faf69E
Posté le 24-03-2002 à 19:05:08  profilanswer

moi j'y ai pas pris gout...c lourd, tu t'y paumes un peu au début...bref, je l'ai carrément désactivé...dès lors, g pas compris l'intéret par rapport à 2000...d'où le back to 2k...  

Pareil que toi [:faf69e]  [:faf69e]  [:faf69e]

n°617522
blueteen
Posté le 24-03-2002 à 19:06:31  profilanswer

détesté : le mot est dit...
comment veux tu être objectif maintenant ?

je met pas plus de temps pour installer xp que 2000...

install automatisée ? et alors ? qui s'en plaint ? ah oui : les powers users...

Il refuse de s'installer là où se trouveait 2K ? Soit... Formatte dans ce cas, et je te promet que t'auras plus ce pb...

il s'autodétruit ? ça n'arrive qu'à Xp ? ah bon... c'est cool l'info alors, tout va très bien dès qu'on a pas XP...

au passage : j'entend ça 40 fois par jour : j'ai rien touché et ça marche plus...  

donc tous ceux qui utilisent XP sont des jackys ? un peu exagérée cette façon de penser... non ?
@+

ps : je sens qu'on en a pas fini avec ce post...

CATALINA a écrit a écrit :

A l'école j'ai été obligé de me servir d XP (ben vi en fin de cursuss on est certifié XP et 2K ).
hormis le fait qu'il est sensé être plus rapide plus convivial plus stable que 2 K j'ai détesté tout de suite cet OS :
il prend facilement plus du double sur le disque donc plus de temps pour l installer.

:non: ce n'est pas un fake... du jour au lendemain il refusa de démarrer (j'en fut ravi car je ne l ai pas réinstallé)

Pourtant il avait l air bien avec ses nouveau fond d'écran.. et son prog de montage vidéo :lol:

Non sérieusement.... quand c est plus lourd moins customisable et que le coût en puissance n apporte rien de nouveau (stabilité?? ana arretêz déconnez pas... ou alors vous avez jamais bosser avec l un et l autre :sarcastic: ) ben c'est sans intérêt... sauf pour certains "Jackys"

n°617537
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-03-2002 à 19:31:06  profilanswer

Perso XP n'est rein de plus que la fusion de ME et de 2K

si tu parles au niveau look, peut etre. Remarque, ca ne peut etre qu'au niveau look

hormis l'interface graphique, quelques progs moyens et l "optimisation" :ange: du multimédia....

bon il y a l install qui change, la gourmandise en ressource qui augmente (paradxal non? ) 400 nouvelles Policy (et des poussière en plus)
je n'ai pas trouve...

hormis le fait qu'il est sensé être plus rapide plus convivial plus stable que 2 K j'ai détesté toutde suite cet OS :
retourne vite sous Win3.0, il prends vraiment rien comme place...
Pis j'aime bien ce que tu dis plus haut Perso XP n'est rein de plus que la fusion de ME et de 2K" et apres tu critiques le fait qu'il soit plus gros que 2K?? :sarcastic:

et pourquoi? En quoi ca te gene?

premiere nouvelle... Il s'est tres bien installe a cote de nos 2Ks au boulot, pas une plainte, pas un pleur...  
Quel cursus suis tu?

probleme de configuration de ton reseau plutot?

on doit pas vivre sur la meme planete, ou alors il se passe de droles de choses pres te ton PC

plus lourd, oui, c'est une evolution, un nouvel OS. Donc...
moins customisable? Ah bon??
plus stable, je ne pourrai dire. Donc je prefere dire AUSSI stable.  
qui sont les "jackys"?

pis dire que d investir dans des valeur sûre c est débile et c est resté sur ses positions..etc...  dis-moi  tu as déjà eu des impératifs proféssionnels?
moi en tout cas, plein, et mes clients aussi. C'est pour ca que nombre d'entre eux preferent rester en NT4 SP6a

Pour moi XP n'est qu un Os en version Bétà... un peu comme des driver ATi... (quoique..avec les drivers béta en général ils règlent les bugs, et améliorent sensiblement la qualité et les perfs..) Pour le moment il n amène rien de neuf.
la, tu racontes n'importe quoi... ca de rend bien moins credible tout a coup :(

Et puis l optimisation multimédia... a d autres... car si il est optimisé.. pkoi est-il plus lent à Hardware égal?????  
comment pourrais tu le savoir?? Tu l'as desinstalle, tu l'as dit toi meme...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°617541
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-03-2002 à 19:36:47  profilanswer

Sachant que les OS de M$ sont finalisés avec le SP1, j'attends que les autres essuient les plâtres pour moi si ils aiment ça. De toute façon, il n'y a aucun logiciel qui tourne spécifiquement sur winXP, donc je vois pas l'interet sinon frimer.  

Oulahhh ce qu'il faut pas lire ici... Y a de ces "pros"...
Dis moi, y a eu combien de SP apres le SP1 de NT deja?  
Si tu attends qu'il y ai UN logiciel UNIQUEMENT pour XP, tu vas pouvoir attendre longtemps :lol: :lol:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°617554
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 24-03-2002 à 19:50:16  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

Oulahhh ce qu'il faut pas lire ici... Y a de ces "pros"...
Dis moi, y a eu combien de SP apres le SP1 de NT deja?  
Si tu attends qu'il y ai UN logiciel UNIQUEMENT pour XP, tu vas pouvoir attendre longtemps :lol: :lol:  

Apprend à lire, j'ai pas dit uniquement, j'ai écrit spécifiquement. Actuellement, tous les logiciels tournent sous WinXp par compatiblité avec 2k. (rappelons que win2k c'est NT 5.0 et winXP, NT 5.1)  :sarcastic:

---------------
n°617557
blueteen
Posté le 24-03-2002 à 19:59:06  profilanswer

c'est toi qui dit d'apprendre aux autres à lire ? (c pas toi qui disait que j'utilisais pas Xp alors que ct noté plu haut ?)

Dis moi la différence en "uniquement" et "spécifiquement" stp, juste pour rire... :sarcastic:
Quelque chose qui est "spécifique", c'est pas fait "uniquement pour..." ?

tous les logiciels tournent sous WinXp par compatiblité avec 2k.
Ca c'est la phrase technique... qui veut rien dire... :sarcastic: (je remet ton smiley, on dirait que tu l'apprécies)

Apprend à lire, j'ai pas dit uniquement, j'ai écrit spécifiquement. Actuellement, tous les logiciels tournent sous WinXp par compatiblité avec 2k. (rappelons que win2k c'est NT 5.0 et winXP, NT 5.1)  :sarcastic:  

n°617558
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 24-03-2002 à 20:00:35  profilanswer

c'est toi qui dit d'apprendre aux autres à lire ? (c pas toi qui disait que j'utilisais pas Xp alors que ct noté plu haut ?)

Dis moi la différence en "uniquement" et "spécifiquement" stp, juste pour rire... :sarcastic:
Quelque chose qui est "spécifique", c'est pas fait "uniquement pour..." ?

tous les logiciels tournent sous WinXp par compatiblité avec 2k.
Ca c'est la phrase technique... qui veut rien dire... :sarcastic: (je remet ton smiley, on dirait que tu l'apprécies)

Trop de boulot pour combler ton ignorance sur le software. Désolé :lol:

---------------
n°617564
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-03-2002 à 20:05:24  profilanswer

Pas le temps de prendre le Larousse ou de chercher trop sur net (http://www.francophonie.hachette-livre.fr/ ), donc on va faire simple :  

Specifique : propre a une espece, a une chose donnee
Unique : seul de son espece

Pour moi, dans le contexte ou tu les as utilises, c'est kif kif...

Et tu fais bien de rappeler que W2K, c'est NT5 et XP du NT5.1
tu saisis la difference? Ou pas...?

---------------
n°617567
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-03-2002 à 20:07:28  profilanswer

euuuuh... la, c'est l'hopital qui se fout non seulement de la charite, mais de tout le reste aussi...
Tu veux une pelle plus grosse, peut etre? ;)

---------------
n°617569
blueteen
Posté le 24-03-2002 à 20:08:18  profilanswer

put1, alors ça venant de la part d'un gamin de 10 ans, ça me fait mal...
petit con va... tu fous quoi sur ce forum à part sortir tes débitlités...

n°617571
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-03-2002 à 20:11:37  profilanswer

Les parents du petit Tetragrammaton IHVH sont pries de venir le recuperer a l'accueil du forum

:lol:

---------------
n°617576
blueteen
Posté le 24-03-2002 à 20:15:57  profilanswer

mdrrrrr... ouf :p

Les parents du petit Tetragrammaton IHVH sont pries de venir le recuperer a l'accueil du forum

Tiens, je répond à une de ses questions posées sur ce forum (bizarre pour "monsieur je sais tout d'ailleurs..." )

Citation :

Il est dit que la qualité du micro influe fortement sur le pourcentage de reconnaissance vocal.

Quelles sont vos expériences ? J'en cherche un autour de 100 ? max.

T'as l'air surpris que la qualité du micro influence le résultat ?
y a l'environnement aussi... mets toi près d'une autoroute et tu verras le résultat...
Maintenant, c'est pas la peine de foutre 100 ? dans un micro...
10 ? suffisent...
Et tu vas dans n'importe quelle boutique au rayon info et tu trouveras... ca ira ? tu sais à quoi ça ressemble un micro ?

n°617577
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2002 à 20:17:00  answer

[:shooter]

n°617581
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 24-03-2002 à 20:24:21  profilanswer

c'est pas toi qui disait que tu attendais que les autres essient les platres à ta place ... on peut donc en déduire que tu n'as pas testé XP non plus (ou alors qu'il n'a fait qu'un bref passage sur ton PC) ... on peut donc se poser la question sur ton aptitude à juger  :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [grandpas]--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°617582
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 24-03-2002 à 20:24:24  profilanswer

--> Le keiser

je fini mon MSCE demain :hap: (en théorie :D )

XP c est le noyaux de 2 k plus le multimédia de ME 100/100 sûr!

Beuh.. je n ai pas utilisé 3.11 ;)

je te répons pas  dans l ordre: je révise en même temps :P

Pour les policy jette un oeuil gpedit.msc ou alors browse simplement le registre :) .

Au niveau du RZO, rien n a été modifié, simplemnt toute les machines sont passées sous XP (partitions parso :( )

Je ne vois vraiment pas ce qu amène XP par rapport à 2K ;).

De plus faire migrer de nt4 Sp6 sous Xp ou 2k dépends surtout des besoins de l antreprise, mais c est vrai qu en cas de migration mieux vaut opter pour XP (il sera surement supporté plus longtemps )

la comparaison avec lees drivers béta Ati est juste selon moi:

ils apporttent leur lot de nouveauté et pèse souvent moins lourds, sont plus stable et plus rapide.... pas tout a fait XP non?

Je n'ai pas utilisé XP trés longtemps... tout au plus une dizaine de boot... et puis.. je ne l ai "pas désinstallé" :D il l a fait Tout seul :D
je ne me rappelle plus éxactement le méssage d érreur, mais ils conseillaient une réinstalle ou une réparation.. j ai testé la réparation... en vain.. en suite j ai simplement éffacé la partition.

Je suis plutôt adepte des installe complète que des mises à jour.

Et quand je dis que le sytème "s est killé2 tout seul:

mon Pc est locké aussi bien au niveau de ma stratégie de sécurité (Bios...compte...) et personne n était en posséssion de ceux-ci.

ET je n ai rien "tweaké dessus" la seule utilisation que j en faisait:

éxas blanc et HFR :ange:

J'aime bien quand c est customisable: je ne perds pas de temps a attendre que l Os installe des composants qui ne me serviront pas, ou que je désinstallerais immédiatement  aprés.

---------------
n°617584
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 24-03-2002 à 20:26:44  profilanswer

Pas le temps de prendre le Larousse ou de chercher trop sur net (http://www.francophonie.hachette-livre.fr/ ), donc on va faire simple :  

Specifique : propre a une espece, a une chose donnee
Unique : seul de son espece

Pour moi, dans le contexte ou tu les as utilises, c'est kif kif...

Et tu fais bien de rappeler que W2K, c'est NT5 et XP du NT5.1
tu saisis la difference? Ou pas...?  

DTS??????

pardon pas pu m'en empêcher ;)

---------------
n°617586
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 24-03-2002 à 20:29:29  profilanswer

Ceux qui ont déjà codé pour l'API Win32 sont les seuls à pouvoir s'exprimer ici, merci !

---------------
n°617590
blueteen
Posté le 24-03-2002 à 20:33:22  profilanswer

je suis d'accord pour la migration, quand on a 2000, c'est pas une obligation de passer à Xp...
Maintenant par rapport à Me ou 98, quitte à changer d'OS, autant aller sur XP...

Tu compares des drivers de cartes graphiques et un OS ?

Tu démarres Xp 10 fois et tu surfs juste dessus et tes exas blancs, e tu penses que ça suffit pour juger un OS ?

Faut pas pousser, c'est automatisé comme installe, mais t'es pas obligé de prendre tout ce qu'il te donne non plus...

Continue bien de réviser...

[citation]
De plus faire migrer de nt4 Sp6 sous Xp ou 2k dépends surtout des besoins de l antreprise, mais c est vrai qu en cas de migration mieux vaut opter pour XP (il sera surement supporté plus longtemps )

la comparaison avec lees drivers béta Ati est juste selon moi:

ils apporttent leur lot de nouveauté et pèse souvent moins lourds, sont plus stable et plus rapide.... pas tout a fait XP non?

Je n'ai pas utilisé XP trés longtemps... tout au plus une dizaine de boot... et puis.. je ne l ai "pas désinstallé" :D il l a fait Tout seul :D
je ne me rappelle plus éxactement le méssage d érreur, mais ils conseillaient une réinstalle ou une réparation.. j ai testé la réparation... en vain.. en suite j ai simplement éffacé la partition.

Je suis plutôt adepte des installe complète que des mises à jour.

Et quand je dis que le sytème "s est killé2 tout seul:

mon Pc est locké aussi bien au niveau de ma stratégie de sécurité (Bios...compte...) et personne n était en posséssion de ceux-ci.

ET je n ai rien "tweaké dessus" la seule utilisation que j en faisait:

éxas blanc et HFR :ange:

J'aime bien quand c est customisable: je ne perds pas de temps a attendre que l Os installe des composants qui ne me serviront pas, ou que je désinstallerais immédiatement  aprés.  

n°617591
Eric B
Posté le 24-03-2002 à 20:33:27  profilanswer

Un gros détail peu soulevé (à part une reférence sur le prix) : il est bcp + facile de trouver XP (en version home dans 3/4 des cas, notamment sur tous les pc neufs) que 2000 !
Cela explique tout simplement pourquoi bcp utilisent XP plutot que 2000 !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nombre de comparaisons effectué avec DECRYPTON!![ Flashget ] Nombre de treads ??
Je cherche des gens qui interessées par AOL Illimité (pour fin avril)NetBEUI et nombre de PC connectés ??
Erreur Windows : Nombre de Secrets ?c dingue ce que les gens sont mal informés
Comment faire pour augmenter le nombre de licence sur un NT4 wkstStation NT 4 workstation partagée limitée en nombre de connecté...
Logiciel pour compter le nombre de mot dans un logiciel ?nombre max de transferts simultanés avec serv-u ftp???
Plus de sujets relatifs à : Ca le fait délirer le nombre de gens sous XP...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)