| |||||
| Auteur | Sujet : [Débat] au sujet de la discrimination ville/campagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 20:30:19 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Loire et haute/Loire cest trop la galere --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Si tu as tout lu, tu saurais que ... peut-être... une offre numeris 128 se profilera un jour dans le beau ciel campagnard pour le rpix d'une connexion adsl 128 ... peut-être |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Ben ouais |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 03-12-2002 à 21:53:00 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 22:24:04 ![]() ![]() |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
|
Worldofdada | Je crois qu'il fallait se poser la question avant de vouloir privatiser FT !
|
Message édité par romu le 04-12-2002 à 13:56:08 |
boarc sheep power | et si on essayait de mettre de la fibre optique partout en france pour avoir des t3 (on vire les technos xdsl ) alcatel serait content et avec le marché de masse ca couterait pas aussi cher qu'on croit avec un avantage certain pour notre competitivité mais bon progresser en passant par rtc adsl puis augmenter les debits un peu pour nous pondre une autre xdsl ds 2 ans ca rapporte plus
|
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Ouais, avec ce que je viens d'entendre à la radio, Ft doit faire des économies drastiques, investissements réduits au minimum pour plusieurs années, ç'est pas gagné.
|
meggido |
--------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
|
meggido |
|
boarc sheep power |
|
pm | putain j y croa pas : http://www.easyconnect.fr/offres/Numeris/index.asp
|
pm | je ne comprends pas la notion d'illimité la |
meggido |
|
pm | kler |
|
scargot Niiiiiiiiiiiiiiion | Salut !
|
boarc sheep power | quite a écrire une lettre aux autorités compétentes autant parler d'une seule voix (si y en a un qui demande l'adsl l'autre le net par electricite et un autre le sat ou par voie hertzienne)
|
meggido | Pour info : www.i-sat.fr |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Bon ben demain, on saura à quelle sauce on sera mangé : |
pm | 2007 |
ginie | a 200m de chez moi il y a l'adsl, mais moi |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | ... |
|
pm |
pm | ben ouais je retourne en zone plus ou moins urbaine, mais je peux pas attendre 2007 car le net me sert aussi pour le boulot et c un parametre important... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 petites questions au sujet de windows XP :) | comment vous pouvez expliquez ca, au sujet du ping |
| Connaissez vous un site pour savoir ds quel ville est dispo l'adsl | Sujet: nview2 comment faire ca ---> ? |
| Quelles sol. quand on est à la campagne -> pas d'adsl | Pourquoi avoir suprimer mon sujet????!!!! |
| Au sujet de la fonction "rechercher" | Sujet : Quel est votre page de demarrage internet ? |
| Universalis de mes fesses suite parce que sujet bloquer | Ou est-ce kon met le sujet pour zone alarm ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Débat] au sujet de la discrimination ville/campagne | |