Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Débat] au sujet de la discrimination ville/campagne

n°983188
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 13-12-2002 à 22:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

pm a écrit :

ben ouais je retourne en zone plus ou moins urbaine, mais je peux pas attendre 2007 car le net me sert aussi pour le boulot et c un parametre important... :fou:  

chuis bien degouté en fait  :(  c la vie

Met des vaches en fond d'ecrans  :D  ;)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 22:47:08  profilanswer

n°1012090
pm
Posté le 07-01-2003 à 23:04:38  profilanswer

je demenage ce week end, adieu air pur, bon pain et super point de vue gloubs.... [:yorik]

n°1044767
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 01-02-2003 à 14:51:01  profilanswer

Je viens de faire un truc rigolo.

Le département dans lequel j'habite (79) est sisnistré coté ADSL.
En plus, aucun investissement ne semble prévu pour 2003.

J'ai donc pris la liste des 4 députés du dpt et là surpsie : chacune de leur ville respective est couverte par l'adsl (dont une ville de 1200 habitants).

Je comprends mieux pkoi tt le monde s'en fout ici  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
2 petites questions au sujet de windows XP :)comment vous pouvez expliquez ca, au sujet du ping
Connaissez vous un site pour savoir ds quel ville est dispo l'adslSujet: nview2 comment faire ca ---> ?
Quelles sol. quand on est à la campagne -> pas d'adslPourquoi avoir suprimer mon sujet????!!!!
Au sujet de la fonction "rechercher"Sujet : Quel est votre page de demarrage internet ?
Universalis de mes fesses suite parce que sujet bloquerOu est-ce kon met le sujet pour zone alarm ??
Plus de sujets relatifs à : [Débat] au sujet de la discrimination ville/campagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)