| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Débat] au sujet de la discrimination ville/campagne |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 18:48:50 ![]() ![]() |
trictrac | tu reves..
|
kadreg profil: Utilisateur | Tu vas dans la gadoue, attend toi a des contreparties. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
baracuda |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | t1 tu saoule toi, ça fait 3 maintenant. Ta pub là tu peux te la garder |
com21 Modérateurreal men don't click | la pub c'est mal --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pm | mouais c assez constructif tt ca.
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 19:03:53 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
baracuda |
|
pm |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
pm | hum le débat ci-dessus, je préfère que vous le continuiez ailleurs merci... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | le débat continuera pas car il est parti chez les TT |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
pm | moi g plutot l'impression que ce sont les abonnés rtc qui financent les autres... Enfin c une question de point de vue, y a qu à voir les tarifs appliqués aux uns et aux autres.
Message édité par pm le 19-11-2002 à 21:21:12 |
eszterlu |
pm | merci pour le lien |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
HERIBERT |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pm |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 19-11-2002 à 23:57:27 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
pm | de rien le clown |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
alain |
|
Guru |
Message édité par Guru le 20-11-2002 à 13:01:44 |
|
|
Guru |
|
Guru |
|
|
Guru | pm il me semble que cette demande ne concerne pas FT mais plutot les élus locaux (maires, conseillers généraux, conseillers régionaux) et nationaux (députés, sénateurs). En effet il me semble que ce sont des questions d'aménagement du territoire. Sachant que les campagnes disposent d'une sur-représentation par rapport aux villes à l'Assemblée il peut être judicieux de faire "remonter" la question au gouvernement par l'intermédiaire des élus... dont c'est le rôle d'être à l'écoute des administrés. Message édité par Guru le 20-11-2002 à 14:02:47 |
|
Guru | En envisageant cela d'une manière généréle, afin de s'affranchir de la situation particulière de FT il me semble que si la collectivité décide d'imposer à une société commerciale la fourniture d'un service donné à un prix donné sur une zone géographique donnée et ce indépendamment de la rentabilité, c'est à cette collectivité d'assumer le différentiel entre le coût et les rentrées. En effet c'est la collectivité qui décide que l'administré ne doit pas subir les coûts réels mais un coût jugé acceptable ou satisfaisant. Dans les zones ou la rentabilité du service peut être atteinte sans aide de la collectivité la société assume toute seule le coût comme c'est le cas actuellement. Je ne vois pas où l'on paie deux fois la même chose. En effet que l'on soit "à la ville" ou "aux champs" on paierait un abonnement et une participation à l'effort collectif (et solidaire).
Message édité par Guru le 20-11-2002 à 14:55:43 |
Gwarm |
|
pm | ravi de voir que guru et romu avance des arguments constructifs et viennent elever le viveau de ce topic qui commençait à partir en sucette.
|
Gwarm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 petites questions au sujet de windows XP :) | comment vous pouvez expliquez ca, au sujet du ping |
| Connaissez vous un site pour savoir ds quel ville est dispo l'adsl | Sujet: nview2 comment faire ca ---> ? |
| Quelles sol. quand on est à la campagne -> pas d'adsl | Pourquoi avoir suprimer mon sujet????!!!! |
| Au sujet de la fonction "rechercher" | Sujet : Quel est votre page de demarrage internet ? |
| Universalis de mes fesses suite parce que sujet bloquer | Ou est-ce kon met le sujet pour zone alarm ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Débat] au sujet de la discrimination ville/campagne | |