Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pourquoi avoir suprimer mon sujet????!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°896604
inoch
Je sais pas je sais pas
Posté le 14-10-2002 à 18:30:50  profilanswer

C'est très important pour moi.
La fonction rechercher c'est fait j'en peux plus de lire.
J'ai besion d'aide en ce moment je bascule d'un forum à un autre
je cherche dans les newsgroups de crosoft et ailleur alors soyer sympa et arettez de jouer au mytho.
Je comprend pas ce comportement radical que vous avez je topic rarement sur les serveurs pcq jusqu'a present j'ai toujours trouver mes réponces en cherchant.Mais là j'ai un peu de mal.
 :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2002 à 18:30:50  profilanswer

n°896605
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 14-10-2002 à 18:31:42  profilanswer

et tu lis des fois les messages des supadmins ????  [:mojopin80]  [:spamafote]

n°896607
patparis
Posté le 14-10-2002 à 18:32:18  profilanswer

n°896613
inoch
Je sais pas je sais pas
Posté le 14-10-2002 à 18:37:00  profilanswer

zoupiscoupi a écrit a écrit :

et tu lis des fois les messages des supadmins ????  [:mojopin80]  [:spamafote]  

Ben non j'etais pas au courant que cela existais et oû on y accede, desoler et merci pour l'info.
Je pose rarement et généralement j'utilise que la fonction rechercher.(Etonnant !!!)

n°896617
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 14-10-2002 à 18:38:58  profilanswer

inoch a écrit a écrit :

Ben non j'etais pas au courant que cela existais et oû on y accede, desoler et merci pour l'info.
Je pose rarement et généralement j'utilise que la fonction rechercher.(Etonnant !!!)

oui :)
euh sinon le message est(ou etait)partout en haut de chaque categorie du forum ainsi que sur hfr....

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Au sujet de la fonction "rechercher"Sujet : Quel est votre page de demarrage internet ?
Universalis de mes fesses suite parce que sujet bloquerOu est-ce kon met le sujet pour zone alarm ??
au sujet de mon bios ..comment suprimer sur nero le tps de pause pr graver cd audio ?
question retro au sujet utilitaire MS dosAIDE sujet cluster defectueux sous win98
sujet censuréQuestion au sujet de Outlook Express et Ifrance ...
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi avoir suprimer mon sujet????!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)