| |||||
| Auteur | Sujet : [Débat] au sujet de la discrimination ville/campagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 22:36:28 ![]() ![]() |
pm |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | J'ai trouvé un article interessant sur le site de FT : |
boarc sheep power | c'est quoi les postes/responsabilites/emplois des deux contacts? |
jy lol | Bon, ou en etions nous dans les travaux de FT dans la Drome/Ardeche ????? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
boarc sheep power | pour l'ardeche 35% de la pop couverte fin 2003 la drome aucune idee |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 15:44:13 ![]() ![]() |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Bon, pas de réponse des deux gusses précédents |
boarc sheep power | ca date un peu ton doc (janvier 2002)
|
boarc sheep power | j'ai oublié le t a cou (coût) pour pas faire d'amalgame |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pm | pourrais tu me filer le lien de cette etude, ca m interesse. Merci |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 27-11-2002 à 00:19:30 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pm |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | [citation][nom]pm a écrit[/nom]
Message édité par LeKeiser le 27-11-2002 à 00:48:58 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
meggido | En tous cas moi je suis de tout coeurs avec pm !!! J'ai déménagé en charente maritime au moins de juin dernier. Avant j'étais avenue Daumesnil à Paris, j'avais le cable et l'adsl (oui je sais un seul aurait suffit). Maintenant j'ai du remettre en service mon bon vieux modem rnis Courier, prendre un abo Itoo chez FT et un forfait 100 h chez wanadoo (si y'en a qui arrivent à se connecter à AOL en rnis plus d'une fois sur 100 essais chapeau). Message édité par meggido le 27-11-2002 à 02:57:46 |
pm |
|
|
|
|
|
pm | bah t enerve pas romu, on est baisé on est baisé c kom ca. Nempeche que sur ma proposition de depart je ne vois pas ou est le frein (financier/infrastructure). C kom ca. |
Guru |
|
julie93 Je suis... | les premiers test de l'umts qui on eu lieux donne ces premiers resultats
Message édité par julie93 le 28-11-2002 à 15:04:07 |
|
xtress Feu sauvage. |
|
|
|
|
3Y6OB Zubof l'Angevins |
--------------- :jap:"Big Brother is watching you":jap: |
pm |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Bah, qui ne tente rien n'a rien |
meggido | Putain oué... Romu Président !!! |
|
pm |
|
meggido | huhuhu une trés vieille réserve de 20 / 25 ans suffira largement. J'ai un pti producteur a 1km de chez moi qui fait un vrai nectar a 30 euros la bouteille |
pm | |
Origin | Pour apporter ma petite pierre à ce très bon topic, je dirais que la volonté politique est TOUT !
Message édité par Origin le 02-12-2002 à 14:30:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 petites questions au sujet de windows XP :) | comment vous pouvez expliquez ca, au sujet du ping |
| Connaissez vous un site pour savoir ds quel ville est dispo l'adsl | Sujet: nview2 comment faire ca ---> ? |
| Quelles sol. quand on est à la campagne -> pas d'adsl | Pourquoi avoir suprimer mon sujet????!!!! |
| Au sujet de la fonction "rechercher" | Sujet : Quel est votre page de demarrage internet ? |
| Universalis de mes fesses suite parce que sujet bloquer | Ou est-ce kon met le sujet pour zone alarm ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Débat] au sujet de la discrimination ville/campagne | |