Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Crazy Browser, vraiment terrible !

n°744139
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 24-06-2002 à 14:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groody a écrit a écrit :

Bon, t'arrettes ?

Ah non, on va pas recommencer! C'est moi qui doit arrêter??? Excuse-moi, mais je participais tranquilos à ce topic quand la bande habituelle s,est ramenée, l'insulte à la bouche, et c,est moi qui doit arrêter...

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 14:24:41  profilanswer

n°744140
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-06-2002 à 14:25:16  profilanswer

LongLiveBSA a écrit a écrit :

Ah ben c'est cool que tu en parles, vu que tu ne veux/peux pas repondre a mes messages prives.

Tu peux m'esspliquer le pkoi de tous les autrea bannissement?

il a dû y avoir pourrissement  :sol:

Message édité par panzemeyer le 24-06-2002 à 14:25:57

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°744145
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 24-06-2002 à 14:27:38  profilanswer

Chacal2k a écrit a écrit :

on dirai NeCaptor en mmoins bien...

Qu'est-ce qu'il a de moins bien? Installation propre, contrairement à netcaptor, stable, plus de fonctionnalités et plus paramétrables que netcaptor, et il est gratuit, lui! Explique-moi ce que netcaptor a de plus.

---------------
n°744147
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 24-06-2002 à 14:28:36  profilanswer

moi perso je preffere NetCpator... mmais les gouts sont indiscutables... CHACUN SON TRUC ET SES OUTILS...

---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…
n°744155
duglambier
Posté le 24-06-2002 à 14:30:57  profilanswer

Franchement, l'user standard se fout d'utiliser Netscape ou IE tant qu'il arrive a afficher les pages.

Par contre, le fait que IE ne sache pas bien interpreter le CSS2 et ne respecte pas les standards (meme topo pour Konqueror (le pire pour le rendre compatible) et Opera (qui ne sait meme pas bien interpreter le DHTML) ça ça me gonfle car faut vraiment faire gaffe a son code.

Mozilla/Netscape est sans doute le browser le plus facile à adapter puisqu'il(s) respecte(nt) au mieux les standards W3C

n°744159
_2K_
I killed derrick
Posté le 24-06-2002 à 14:31:46  profilanswer

on dirai NeCaptor en mmoins bien...

C'est un peu la cas, l'équivalent du groupe netcaptor sous crazybrowser ou smartexplorer bloque les pop up affichant le nombre de PM sous d'autre forum (seul netcaptor 7 ne me pose pas de soucis) mais il est vrai que les autres addon sont gratuit :/

nemrod_01
le sp1 pour xp étant très proche, IE 7  ne devrait pas tarder et qui sait, les smart tags seront peut être inclus

---------------
Resolution of Censure
n°744161
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 24-06-2002 à 14:32:46  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

C'est un peu la cas, l'équivalent du groupe netcaptor sous crazybrowser ou smartexplorer bloque les pop up affichant le nombre de PM sous d'autre forum (seul netcaptor 7 ne me pose pas de soucis) mais il est vrai que les autres addon sont gratuit :/

nemrod_01
le sp1 pour xp étant très proche, IE 7  ne devrait pas tarder et qui sait, les smart tags seront peut être inclus  

ils ort quand IE7???

---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…
n°744164
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 24-06-2002 à 14:33:30  profilanswer

prfy a écrit a écrit :

A l'époque, les standards étaient bien moins définis et aboutis qu'aujourd'hui (même s'il manque encore beaucoup de choses) et les extensions propriétaires de Netscape ont contribué à l'amélioration de la norme, même si l'implémentation normalisée était différente de celle qui avait été intégrée dans Netscape.
Depuis, des recommandations ont été faites pour l'intégration d'extensions propriétaires, mais MS ne les respecte pas.
Par ailleurs, IE "résoud" des problèmes structurels de sites d'une manière bien à lui qui fait qu'on peut se tromper dans la structure d'une page sans le savoir et que du coup, ça ne passe pas avec les navigateurs plus rigoureux, et rien ne garantit que ça passera avec la version suivante d'IE, le comportement "tolérant" pouvait être dû à un bug qui sera corrigé dans le futu.
Je t'invite à lire http://www.htmlhelp.com/tools/validator/reasons.html qui décrit le genre de problèmes qui étaient rencontrés avec des très vieilles versions de Netscape et des pages html invalides. Ce genre de scénario arrive aussi au fil des versions d'IE.

Non, j'ai pas vu de pages qui passaient bien avec une version d'ie et pas dans une autre! J'ai vu ça avec netscape, par contre!

Par contre, tu as raison sur un point: il faudrait mettre fin à cette floraison d,extensions propriétaires, qui foutent le bordel. Mais ce débat ne concerne pas vraiment les surfeurs: plutôt les développeurs de site. Il faudra sans doute que les gouvernements s'en mêlent et obligent les compagnies développant des navigateurs à respecter certaines normes.

---------------
n°744169
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 24-06-2002 à 14:34:24  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

Ah non, on va pas recommencer! C'est moi qui doit arrêter??? Excuse-moi, mais je participais tranquilos à ce topic quand la bande habituelle s,est ramenée, l'insulte à la bouche, et c,est moi qui doit arrêter...

Bah oui, là, j'en ai marre de voir te repetter 100x sur le même topic, juste pour avoir le dernier mot. Si ils ne sont pas de ton avis, pas la peine de continuer pendant 50 posts ..

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°744172
nemrod_01
Posté le 24-06-2002 à 14:37:15  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

nemrod_01

Surement. C'est pour cela, entre autre, que je ne recommande pas l'utilisation d'ie.  
Maintenant il faut voir sous quel forme les smart tags seront incluses (si elles le sont). Faudra-t-il les activer spécifiquement ? Est-ce que seul ms sera le fournisseur de contenu ? (pour les smarts tags n'ayant pas été inclus c'est oui), etc...

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 14:37:15  profilanswer

n°744174
LongLiveBS​A
Posté le 24-06-2002 à 14:38:26  profilanswer

Non, j'ai pas vu de pages qui passaient bien avec une version d'ie et pas dans une autre! J'ai vu ça avec netscape, par contre!

Par contre, tu as raison sur un point: il faudrait mettre fin à cette floraison d,extensions propriétaires, qui foutent le bordel. Mais ce débat ne concerne pas vraiment les surfeurs: plutôt les développeurs de site. Il faudra sans doute que les gouvernements s'en mêlent et obligent les compagnies développant des navigateurs à respecter certaines normes.

Finalement, tu veux reinventer le W3C, quoi.

n°744178
prfy
Posté le 24-06-2002 à 14:39:34  profilanswer

Lis ce qui est indiqué sur
http://www.meyerweb.com/eric/css/e [...] /demo.html
http://www.tantek.com/CSS/Examples/boxmodelhack.html

Des gruges comme ça pour que ça passe sur IE5 _ET_ IE6, y en a des tonnes...

Et IE7 apportera certainement son propre lot d'incompatibilités...

n°744180
_2K_
I killed derrick
Posté le 24-06-2002 à 14:41:08  profilanswer

ils ort quand IE7???

il sera inclus dans le SP1 de XP qui est prévu pour cette automne

+ d'info  
http://www.clubic.com/n/gen/n5984.html

---------------
Resolution of Censure
n°744182
localhost
127.0.0.1
Posté le 24-06-2002 à 14:41:53  profilanswer

J'ai essayé IE
J'ai essayé CrazyBrowser
J'ai essayé Mozilla
J'ai gardé Mozilla  :D

---------------
#!/usr/bin/girl
n°744185
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-06-2002 à 14:43:25  profilanswer

:lol: :lol:

IE7 Changelog :  
+ Splash-screen modified
+ New security bugs added

A+

n°744186
nemrod_01
Posté le 24-06-2002 à 14:43:53  profilanswer

Pour infos : ie 4 sous windows 95 (sans l'active deskop) me dit qu'il y a des erreurs javascript sur le site suivant -> http://www.microsoft.com

<petite histoire>
En voulant supprimer ie 5.5 d'un windows 95 je suis passé par toutes les étapes : 5.5 -> 5.0 -> 4.0 -> 4.0 sans active desktop et aprés utilisation d'un utilitaire : ie eradicator.
Mais avant de trouver ie eradicator je suis allé sur voir sur msdn s'il y avait des infos sur la désinstallation de ie. Et c'est là que j'ai eu droit à l'annonce des erreurs javascript. Erreurs qui ne m'ont pas empéché d'utiliser le site.
</petite histoire>

n°744188
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 24-06-2002 à 14:44:33  profilanswer

bon, j'interromps votre super discussion sur mozilla ... :D  

moi, CrazyB, je le trouve intéressant.

je l'ai installé ya kkes semaines, et en raison de 2-3 trucs chiants et par manque de temps, je ne l'utilises plus.

du coup, pouvez-vous me dire :
- ya bien une option pour que qd on clique sur une url, on aille bien dessus et on soit pas obligé de cliquer sur l'onglet en question ?
- pourquoi beedonkey.fr.st ne s'affiche pas (à cause d'une redirection ou chai pas quoi) ?

ps : j'ai même pas ouvert les options, je sens déjà que mes questions sont cons. dsl
ps2 : le monde, de tête ça posait aussi pb (je parle des pop-up abonnés, pas des pages gratos)

---------------
bah kestufou ?
n°744190
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-06-2002 à 14:45:09  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

nemrod_01

J'ai pas trouvé sous Netcaptor 7.0.1 le menu onglet dont je parlais à propos de CrazyBrowser ?  :??:  

J'ai trouvé un autre détail sympa par rapport à Netcaptor : dans les 2 navigateurs la double flêche à droite de la barre d'onglet fait défiler les onglets sans changer la page active.  

Craybrowser permet en plus d'afficher une double flêche similaire à gauche de la même barre pour faire défiler les onglets ET rendre la page active en même temps. C'est très pratique :)

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°744198
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 24-06-2002 à 14:49:28  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

Bah oui, là, j'en ai marre de voir te repetter 100x sur le même topic, juste pour avoir le dernier mot. Si ils ne sont pas de ton avis, pas la peine de continuer pendant 50 posts ..

Ah, parce que nos linuxiens peuvent répéter cent fois les mêmes arguments eux, sans que ça te dérange...

---------------
n°744205
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-06-2002 à 14:52:47  profilanswer

Ah, parce que nos linuxiens peuvent répéter cent fois les mêmes arguments eux, sans que ça te dérange...

tu vois des linuxiens partout :lol: :lol:

A+

n°744206
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 24-06-2002 à 14:52:55  profilanswer

[:shakalagoons]
T'es modo ? Tu vois TOUT ? Tu sais TOUT ?

---------------
n°744210
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 24-06-2002 à 14:53:37  profilanswer

Si si, ça l'a dérangé et beaucoup ont été banni. D'autres sont encore là... allez comprendre...

n°744213
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 24-06-2002 à 14:54:21  profilanswer

Pnar a écrit a écrit :

bon, j'interromps votre super discussion sur mozilla ... :D  

moi, CrazyB, je le trouve intéressant.

je l'ai installé ya kkes semaines, et en raison de 2-3 trucs chiants et par manque de temps, je ne l'utilises plus.

du coup, pouvez-vous me dire :
- ya bien une option pour que qd on clique sur une url, on aille bien dessus et on soit pas obligé de cliquer sur l'onglet en question ?
- pourquoi beedonkey.fr.st ne s'affiche pas (à cause d'une redirection ou chai pas quoi) ?

ps : j'ai même pas ouvert les options, je sens déjà que mes questions sont cons. dsl
ps2 : le monde, de tête ça posait aussi pb (je parle des pop-up abonnés, pas des pages gratos)

Beedonkey marche chez moi. Pour les onglets, tu vas dans "options", et tu mets "toujours activer un nouvel onglet".

Edit: va dans "option internet" et dans sécurité, met le niveau par défaut.

Message édité par TheBlob le 24-06-2002 à 14:57:02

---------------
n°744217
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-06-2002 à 14:56:49  profilanswer

Et bien moi, j'utilise 3 browsers : Mozilla en principal, CB en secondaire pour les sites dits "difficiles", et IE pour windows update. Et avec tout ca, je suis la contentitude :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°744218
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 24-06-2002 à 14:57:51  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

Et bien moi, j'utilise 3 browsers : Mozilla en principal, CB en secondaire pour les sites dits "difficiles", et IE pour windows update. Et avec tout ca, je suis la contentitude :)

Traître! :D

---------------
n°744220
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-06-2002 à 14:59:20  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

[:shakalagoons]
T'es modo ? Tu vois TOUT ? Tu sais TOUT ?

ca m'interesse, ca  :ouch:  
tu ne saurais pas ou mon Marvel N°2 peut bien etre?? Ca fait une semaine que je le cherche et j'arrive pas a le trouver  :cry:  
 :pt1cable:

Message édité par LeKeiser le 24-06-2002 à 15:00:03

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°744222
bichoco
Posté le 24-06-2002 à 15:00:03  profilanswer

une petite remarque sur cb, sur la page edonkey2000 france quand je clique sur le lien pour accéder au forum et ben rien ne se passe, je pense que ça vient du filtrage des popups.

n°744227
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-06-2002 à 15:01:48  profilanswer

Traître! :D  

ahhh mais non, pisque j'utilise les 3 et parfois meme en meme temps :)
et of course que sous Windows ;) (ca serait difficile d'utiliser IE sous Linux :D )

---------------
n°744228
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 24-06-2002 à 15:02:22  profilanswer

ca m'interesse, ca  :ouch:  
tu ne saurais pas ou mon Marvel N°2 peut bien etre?? Ca fait une semaine que je le cherche et j'arrive pas a le trouver  :cry:  
 :pt1cable:

J'interrogerai ma boule magique ce soir, l'est @Home

---------------
n°744229
angeline40
\_0&lt; coin
Posté le 24-06-2002 à 15:02:35  profilanswer

Bon, les gars, on ne va pas discuter 300 jours sur tel ou tel navigateur. Internet Explorer est devenu un standard pour le web. La preuve est le nombre croissant de sites optimisés pour IE. D'ailleurs, si plus de 80% des surfeurs utilsent IE, c'est qu'il y a bien une raison.

Les webmasters ont autre chose à faire que d'adapter leur code afin que leur site puisse être vu par 3 moules anticonformistes primaires. Entre nous, qu'est-ce que ça peut faire que les pages soient W3C compliant ou non ? Le webmaster va aller en enfer parce qu'il a utilisé un <marquee> et un bgsound, ou qu'il a utilisé Frontpage pour générer du HTML ?

Ok, IE ne marche pas sous Linux, mais bon, les utilisateurs de Linux, ça fait à peine 1% des visiteurs.

Alors arrêtez de vous prendre la guerre pour rien avec cette histoire de browsers, la guerre des navigateurs est finie depuis 4 ans !

n°744230
valerie59d
Posté le 24-06-2002 à 15:03:03  profilanswer

ahhh mais non, pisque j'utilise les 3 et parfois meme en meme temps :)
et of course que sous Windows ;) (ca serait difficile d'utiliser IE sous Linux :D )

difficile mais pas impossible ...  ;)  

kikoo tout le monde !!!

---------------
--  
n°744236
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 24-06-2002 à 15:05:17  profilanswer

angeline40 a écrit a écrit :

Bon, les gars, on ne va pas discuter 300 jours sur tel ou tel navigateur. Internet Explorer est devenu un standard pour le web. La preuve est le nombre croissant de sites optimisés pour IE. D'ailleurs, si plus de 80% des surfeurs utilsent IE, c'est qu'il y a bien une raison.

Les webmasters ont autre chose à faire que d'adapter leur code afin que leur site puisse être vu par 3 moules anticonformistes primaires. Entre nous, qu'est-ce que ça peut faire que les pages soient W3C compliant ou non ? Le webmaster va aller en enfer parce qu'il a utilisé un <marquee> et un bgsound, ou qu'il a utilisé Frontpage pour générer du HTML ?

Ok, IE ne marche pas sous Linux, mais bon, les utilisateurs de Linux, ça fait à peine 1% des visiteurs.

Alors arrêtez de vous prendre la guerre pour rien avec cette histoire de browsers, la guerre des navigateurs est finie depuis 4 ans !

Trop gros, passera pas. :D

n°744238
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-06-2002 à 15:05:41  profilanswer

valerie59d a écrit a écrit :

difficile mais pas impossible ...  ;)  

kikoo tout le monde !!!

effectivement, j'oubliais les emulateurs. Mais bon, vu la rage qu'ont certains envers IE a cause de sa descendance Microsoft, ca m'etait totalement sorti de la tete ;)

---------------
n°744239
valerie59d
Posté le 24-06-2002 à 15:05:42  profilanswer

si plus de 80% des surfeurs utilsent IE, c'est qu'il y a bien une raison.

parce qu'il est fournit avec l'OS ???

sinon oui c'est le métier du webmaster de faire un site visible ...

vivement les sites optimiser pour IE5.5SP1fr !!!

---------------
--  
n°744246
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 24-06-2002 à 15:08:39  profilanswer

bichoco a écrit a écrit :

une petite remarque sur cb, sur la page edonkey2000 france quand je clique sur le lien pour accéder au forum et ben rien ne se passe, je pense que ça vient du filtrage des popups.

Ouaip, faut le désactiver.

---------------
n°744247
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-06-2002 à 15:08:43  profilanswer

Je voulais juste dire coucou aux moules, et que ma désintoxication du bouchot pendant les heures de travail se passe bien.  

[:webdwarf]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°744248
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-06-2002 à 15:08:49  profilanswer

quel courage !  

A+

n°744250
_2K_
I killed derrick
Posté le 24-06-2002 à 15:09:14  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

J'ai pas trouvé sous Netcaptor 7.0.1 le menu onglet dont je parlais à propos de CrazyBrowser ?  :??:  

J'ai trouvé un autre détail sympa par rapport à Netcaptor : dans les 2 navigateurs la double flêche à droite de la barre d'onglet fait défiler les onglets sans changer la page active.  

Craybrowser permet en plus d'afficher une double flêche similaire à gauche de la même barre pour faire défiler les onglets ET rendre la page active en même temps. C'est très pratique :)

Il s'appelle tout simplement ONGLET mais la capture d'écran du site netcaptor n'est pas à jour :sarcastic:  par contre, il n'y a pas (encore) de flèche pour les faire défiler
 :(

---------------
Resolution of Censure
n°744255
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 24-06-2002 à 15:10:26  profilanswer

valerie59d a écrit a écrit :

parce qu'il est fournit avec l'OS ???

sinon oui c'est le métier du webmaster de faire un site visible ...

vivement les sites optimiser pour IE5.5SP1fr !!!

Ton site est-il devenu conforme au w3c... ;)

---------------
n°744258
prfy
Posté le 24-06-2002 à 15:10:50  profilanswer

Frontpage fait des entorses volontaires à la norme, et c'est mal

Un navigateur ne peut pas être le standard ; le standard est écrit par le W3C, auquel appartient Microsoft, mais comme pour tous les standards, ils ont l'air de s'en foutre.

Je reposte la page qui explique pourquoi il est préférable qu'une page soit valide : http://www.htmlhelp.com/tools/validator/reasons.html et je rappelle que ce sont des choses qui peuvent très bien arriver (et qui sont déjà arrivées) avec IE.

n°744260
LongLiveBS​A
Posté le 24-06-2002 à 15:11:34  profilanswer

Ouaip, faut le désactiver.

Tiens, une incitation au piratage.
C'est interdit par la loi.

Message édité par LongLiveBSA le 24-06-2002 à 15:13:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
Partage de connection sous XP je pige vraiment pas ca, venez voirCrazy Browser sur IE6 et barre outil Google ...
[SONDAGE] Browser internet :)fasr browser!
Vraiment un truc conQui est le Master Browser??? (maitre explorateur pour les frenchi)
la je suis vraiment dans la merde avec 2000 pro.....[BROWSER WEB] Smart Explorer : XCELLENT, à essayer absolument !!!!
si vous resolver mon probleme de serveur ftp vous ete vraiment baleze 
Plus de sujets relatifs à : Crazy Browser, vraiment terrible !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)