| |||||
| Auteur | Sujet : Crazy Browser, vraiment terrible ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 14:24:41 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
il a dû y avoir pourrissement Message édité par panzemeyer le 24-06-2002 à 14:25:57 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | moi perso je preffere NetCpator... mmais les gouts sont indiscutables... CHACUN SON TRUC ET SES OUTILS... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
duglambier | Franchement, l'user standard se fout d'utiliser Netscape ou IE tant qu'il arrive a afficher les pages.
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nemrod_01 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 14:37:15 ![]() ![]() |
LongLiveBSA |
|
prfy |
|
_2K_ I killed derrick |
localhost 127.0.0.1 | J'ai essayé IE
--------------- #!/usr/bin/girl |
Babouchka You're no fun anymore |
|
nemrod_01 |
|
Pnar supercherie bio logique | bon, j'interromps votre super discussion sur mozilla ... --------------- bah kestufou ? |
panzemeyer The torture never stops |
J'ai pas trouvé sous Netcaptor 7.0.1 le menu onglet dont je parlais à propos de CrazyBrowser ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Message édité par TheBlob le 24-06-2002 à 14:57:02 --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et bien moi, j'utilise 3 browsers : Mozilla en principal, CB en secondaire pour les sites dits "difficiles", et IE pour windows update. Et avec tout ca, je suis la contentitude --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 24-06-2002 à 15:00:03 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bichoco | une petite remarque sur cb, sur la page edonkey2000 france quand je clique sur le lien pour accéder au forum et ben rien ne se passe, je pense que ça vient du filtrage des popups. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
angeline40 \_0< coin | Bon, les gars, on ne va pas discuter 300 jours sur tel ou tel navigateur. Internet Explorer est devenu un standard pour le web. La preuve est le nombre croissant de sites optimisés pour IE. D'ailleurs, si plus de 80% des surfeurs utilsent IE, c'est qu'il y a bien une raison.
|
valerie59d |
--------------- -- |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
valerie59d |
--------------- -- |
kadreg profil: Utilisateur | Je voulais juste dire coucou aux moules, et que ma désintoxication du bouchot pendant les heures de travail se passe bien. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
_2K_ I killed derrick |
prfy |
|
LongLiveBSA |
Message édité par LongLiveBSA le 24-06-2002 à 15:13:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Partage de connection sous XP je pige vraiment pas ca, venez voir | Crazy Browser sur IE6 et barre outil Google ... |
| [SONDAGE] Browser internet :) | fasr browser! |
| Vraiment un truc con | Qui est le Master Browser??? (maitre explorateur pour les frenchi) |
| la je suis vraiment dans la merde avec 2000 pro..... | [BROWSER WEB] Smart Explorer : XCELLENT, à essayer absolument !!!! |
| si vous resolver mon probleme de serveur ftp vous ete vraiment baleze | |
| Plus de sujets relatifs à : Crazy Browser, vraiment terrible ! | |