|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [BROWSER WEB] Smart Explorer : XCELLENT, à essayer absolument !!!! |
Laurent_g | Basé sur le moteur d'I.E. (même menu contextuel), voici ce qu'il apporte d'intéressant :
GOOGLE, Yahoo, Lycos, Excite, Altavista, Msn, Amazon, Ebay...
Message édité par Laurent_g le 06-04-2002 à 21:02:50 |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 20:51:15 |
Laurent_g | QQn l'a testé ? |
wdar Ahlala | G testé et suis revenu à IE qui pour moi reste imbattable ... |
_2K_ I killed derrick | J'ai testé tout comme Myie et crazy browser et je suis toujours revenu à ce bon netcaptor et son si pratique mode "groupe netcaptor" Message édité par _2K_ le 06-04-2002 à 21:19:52 --------------- Resolution of Censure |
Vache folle | Il ressemble à crazy browser non ? |
Laurent_g |
|
Vache folle |
|
koolos | Préfère CRAZY BROWSER, car beaucoup plus stable que SMART EXPLORER ou NETCAPTOR... |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 21:20:30 |
Laurent_g | Ceci dit je vais tester CRAZY BROWSER pour voir |
Laurent_g |
|
panzemeyer The torture never stops |
chez moi aussi je sais pas à quoi ça tient --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Laurent_g |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
rigolo je sais, je sais chui neuneu ! | Moi je suis Crazy browser Vous connaissez? |
Laurent_g |
|
freudon | je viens d'essayer.
Message édité par freudon le 06-05-2002 à 00:46:54 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-05-2002 à 10:33:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fuful | Je vais le tester ca a l'air sympa comme soft ! --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
coldfire De lumière et d'obscurité |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen je préfère largement Opera et Mozilla Chacun ses goûts quoi. Vais pas débattre là dessus, y a eu des dizaines de topics à ce sujet. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Movez LanG ....huhu.... |
fuful | Pas mal, il y a deux trois trucs gonflants, peut etre réglables :
Message édité par fuful le 06-05-2002 à 11:50:08 --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
panzemeyer The torture never stops |
ouais tous les raccourcis sont très chiants et impossible à configurer manuellement. Essayer de taper le symbôle ? vous verrez J'avais écrit un mail au webmaster sur ce point il y a quelques mois, il m'a répondu en me disant que c'était un prob connu et qu'ils corrigeraient ça.
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Movez LanG ....huhu.... | bon aucun avantage a changer de I.E vers S.E a part si ya des progrès ds la sécurité ?? que peux tu nous en dire ... --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Laurent_g | c la meme base qu'IE donc pas plus de problemes de secu qu'avec IE |
Laurent_g | ET MOI NON + aucun plantage ni bug
|
doum Mentalita nissarda | Je viens de tester et ca a l'air vraiment pas mal.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Laurent_g |
|
Laurent_g | tiens fais moi rire je te donne mon ip tu veux venir t'introduire chez moi ? |
toum toum |
|
Laurent_g | tous mes updates à jour plus qqs trucs,
|
zerod atchoum ! | marche pas le lien --------------- |
Laurent_g | c possible au pire tu es ô courant qu'il existe un moteur
|
zerod atchoum ! |
--------------- |
zerod atchoum ! | j'suis con avec "smart browser download" -> rien --------------- |
Laurent_g | mets le lien je mettrai à jour |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vole de site Web, Quels recourts ?? | Icones dans favoris de Internet Explorer qui changent? |
cache d'internet explorer | erreur windows d'explorer |
De l'aide pour Smart FTP | Tester la COMPATIBILITE d un SITE pour tous les NAVIGATEURS WEB? |
L'explorer me bouffe tout ... | Web cam |
Mac : Attribuer plus de memoire a internet explorer | Quand je fais glisser un mp3 d'explorer vers winamp 100% de cpu |
Plus de sujets relatifs à : [BROWSER WEB] Smart Explorer : XCELLENT, à essayer absolument !!!! |