Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  si vous resolver mon probleme de serveur ftp vous ete vraiment baleze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

si vous resolver mon probleme de serveur ftp vous ete vraiment baleze

n°714248
horsehacke​r
Posté le 01-06-2002 à 10:19:45  profilanswer
 

jutilise win98 j'ai atlon xp1600 128 ddr jai un ordi pas de firwall ni de routeur
j'ai adsl avec libertysurf et mon modem et le eicon diva  2430se
j'utilise le logiciel bullet proof et le probleme et que mon serveur ftp ne marche po
j'ai finalement reussi a en trouver la raison c'est q'il ne met dans la parti ip dynamique que l ip de mon modem et pas celle d'interne ce qui  fait que du coup j'ai
01/06/02 09:47:42 - FTP Server On-line : IP(s) 192.168.1.2, on port 21
alors que normalement je devrai avoir juste apres l'ip de mon modem mon ip internet
voila si vous resolver ce probleme ben je vous ouvre mon ftp
sans ratio (jai 60 film avis aux amateur

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 10:19:45  profilanswer
 

n°714259
justelebla​nc
Posté le 01-06-2002 à 10:31:51  profilanswer
 

...

n°714261
littlebobo​y
Posté le 01-06-2002 à 10:33:30  profilanswer
 

horsehacker a écrit a écrit :

jutilise win98 j'ai atlon xp1600 128 ddr jai un ordi pas de firwall ni de routeur
j'ai adsl avec libertysurf et mon modem et le eicon diva  2430se
j'utilise le logiciel bullet proof et le probleme et que mon serveur ftp ne marche po
j'ai finalement reussi a en trouver la raison c'est q'il ne met dans la parti ip dynamique que l ip de mon modem et pas celle d'interne ce qui  fait que du coup j'ai
01/06/02 09:47:42 - FTP Server On-line : IP(s) 192.168.1.2, on port 21
alors que normalement je devrai avoir juste apres l'ip de mon modem mon ip internet
voila si vous resolver ce probleme ben je vous ouvre mon ftp
sans ratio (jai 60 film avis aux amateur  




1) Ce forum n'est pas la place pour faire des échanges ou autres tout ce que tu risques étant  un Joli voyage chez les Télétubbies :lol:
2)Un truc étrange c'est que l'ip prise par le ftp semble etre cele d'un second ordi mis en réseau par le biais du partage de de connexion crosoft, si tel est le cas  il te faudras router les  port 21&20 entre autre de ton "serveur" a  ton ordi client
3)Si cela n'est pas le cas  relis ton fichier d'aide  pour forcer ce serveur ftp a écouter sur  la  bonne adresse :)
4) :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  si vous resolver mon probleme de serveur ftp vous ete vraiment baleze

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion sur un partage d internet ...Création d'un serveur pour l'hébergement...
Serveur entrant & sortant (pop,smt) des mails pour 1connection cableprobleme de reboot sous dos ...
Comment créer un serveur SMTP[NT4] serveur primaire -> serveur secondaire ?
problème d'administration norton firewallProblème FTP sur Wanadoo
Comment virer un .htaccess d'un serveur ?Quel logiciel pour faire serveur proxy???????
Plus de sujets relatifs à : si vous resolver mon probleme de serveur ftp vous ete vraiment baleze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR