Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4762 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Crazy Browser, vraiment terrible !

n°742942
chaced
Posté le 23-06-2002 à 15:18:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha oui, par défault, crazy browser désactive une partie du Javascript, donc certain site ne fonctionne pas avec notement, quelques sites d'achat en ligne (www.wsn-tec.com)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 15:18:21  profilanswer

n°742944
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-06-2002 à 15:19:14  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

Pratiquement tout le monde connait le mot popup, voyons donc, c,est un mot très usuel, alors que "ouvrir les fenêtres non-désirées", c'est du charabia.  

bien sur, va dire ça à l'utilisateur moyen dont tu nous parles sans arret pour vanter l'incroyable "compatibilité" de IE ...

A+

n°742947
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-06-2002 à 15:20:42  profilanswer

chaced a écrit a écrit :

Ha oui, par défault, crazy browser désactive une partie du Javascript, donc certain site ne fonctionne pas avec notement, quelques sites d'achat en ligne (www.wsn-tec.com)  

Ils ont qu'a faire un anti popup qui marche correctement, fonctionne sans le moindre pb avec l'anti popup

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°742948
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-06-2002 à 15:20:48  profilanswer

chaced a écrit a écrit :

Ctrl+Tab

Sinon, pour la correction automatique de IE, il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des debutants qui font leurs petit site web, et, il seront heureux que IE arrive a faire fonctionner leus site correctement...
Bien sur, si ton site est bien codé (comme le mien :D ) IE ne mettra pas son nez dedans, bien sur, je surfe avec crazy et je développe avec netscape 4.72 (Netscape 6 traffique lui aussi le code)

Pour le développeur C, c'est un autre histoire, puisque les novices n'iront pas faire ce genre de language, et de toute façon, si une erreur ce produit (c'est la faute du devellopeur), Si on est sur un systeme 32bits multitache préemptif, l'application sera détruite, si c'est une application 16 bits, toutes les applis 16bits seront détruite par le système.  

là on dérive vers le débat "HTML : langage de programmation" qui doit être dans le forum programmation

A+

n°742949
toum toum
Posté le 23-06-2002 à 15:21:23  profilanswer

Pratiquement tout le monde connait le mot popup, voyons donc, c,est un mot très usuel, alors que "ouvrir les fenêtres non-désirées", c'est du charabia.  

Tiens? Donc tu sais ce que l'utilisateur débutant comprend?
Je sais pas mais moi, je parle a ma voisine de popup, elle pensera que c'est une nouvelle gamme de lingerie, pas une fenetre non-désirée

n°742950
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-06-2002 à 15:23:15  profilanswer

toum toum a écrit a écrit :

Je sais pas mais moi, je parle a ma voisine de popup, elle pensera que c'est une nouvelle gamme de lingerie, pas une fenetre non-désirée  

ou encore le cousin de donald ...

A+

n°742951
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 23-06-2002 à 15:24:53  profilanswer

chaced a écrit a écrit :

Ah ben merde, t'as raison...

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°742954
chaced
Posté le 23-06-2002 à 15:26:59  profilanswer

par contre, si on réactive les message javascript (menu option), il y a des erreurs de scripts qui apparaisent ! (www.cdiscount.com)

n°742955
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 23-06-2002 à 15:27:26  profilanswer

N'importe quoi... faut vraiment un newbie de première pour n,avoir jamais vu le mot popup... :sarcastic: Je parle de l'utilisateur moyen, pas de celui qui ne sais pas où se toruve la touce "démarrer" sur son pc... :sarcastic:

---------------
n°742957
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 23-06-2002 à 15:29:35  profilanswer

Tu eprds ton temps, crois-moi: on a affaire à une secte, et tout ce qui porte le nom de microsoft est l'équivalent du diable pour eux... :sarcastic:  

Non, le diable c'est BSD.

-->[]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 15:29:35  profilanswer

n°742959
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 23-06-2002 à 15:30:48  profilanswer

chaced a écrit a écrit :

par contre, si on réactive les message javascript (menu option), il y a des erreurs de scripts qui apparaisent ! (www.cdiscount.com)  

Le site fonctionne chez moi.

---------------
n°742960
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 23-06-2002 à 15:31:07  profilanswer

N'importe quoi... faut vraiment un newbie de première pour n,avoir jamais vu le mot popup... :sarcastic: Je parle de l'utilisateur moyen, pas de celui qui ne sais pas où se toruve la touce "démarrer" sur son pc... :sarcastic:  

Gnéhé ? Y'a une touche "démarrer" sur les PC ?  :??:

n°742962
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 23-06-2002 à 15:32:45  profilanswer

Neryel a écrit a écrit :

Oui... Je voulais dire le "bouton" démarrer, mais il y a effectivement une touche démarrer, entre control et alt

---------------
n°742963
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 23-06-2002 à 15:34:34  profilanswer

Oui... Je voulais dire le "bouton" démarrer, mais il y a effectivement une touche démarrer, entre control et alt  

Ca dépend chez qui : http://tuxou.ouvaton.org/fotos/clavier_et_moniteur.jpg

(je sens que je vais encore passer pour un intaigriste)

Message édité par Neryel le 23-06-2002 à 15:35:03
n°742964
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-06-2002 à 15:34:45  profilanswer

bah je crois que les newbies de première sont une écrasante majorité
et je crois pas que des termes techniques soient très parlants et intuitifs pour ce genre de personne ...

A+

n°742967
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-06-2002 à 15:35:28  profilanswer

Neryel a écrit a écrit :

ça fait rafistolé je trouve :D

A+

n°742968
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 23-06-2002 à 15:36:45  profilanswer

Babouchka a écrit a écrit :

ça fait rafistolé je trouve :D

A+  

Il me faudrait des stickers pour les autres touches, ça masquerait la crasse :+)

Message édité par Neryel le 23-06-2002 à 15:36:59
n°742972
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 23-06-2002 à 15:39:12  profilanswer

Neryel a écrit a écrit :

Mais c,est très laid! :D

---------------
n°742977
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 23-06-2002 à 15:42:35  profilanswer

Bah, ça aurait pu être un clavier jaune.

n°742978
kadreg
Posté le 23-06-2002 à 15:43:44  profilanswer

[+]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°742981
lordOric
Posté le 23-06-2002 à 15:45:58  profilanswer

Neryel a écrit a écrit :

VIVE LE JAUNE !

n°742984
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 23-06-2002 à 15:48:04  profilanswer

Neryel a écrit a écrit :

C ton matos ?

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°742985
kadreg
Posté le 23-06-2002 à 15:48:22  profilanswer

VIVE LE JAUNE !

Oui, mais pas pour les tee-shirts

---------------
n°742986
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-06-2002 à 15:50:51  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

C ton matos ?  

on te sent envieux là :D

A+

n°742988
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 23-06-2002 à 15:51:50  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

C ton matos ?  

Oui.

n°742989
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 23-06-2002 à 15:52:14  profilanswer

on te sent envieux là :D

A+

Pas encore, je ne tourne que sous Win pour l'instant :/
Ptet un jour :D
Mais en tout cas, orginal, j'aime bien

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°742992
toum toum
Posté le 23-06-2002 à 15:54:17  profilanswer

Neryel a écrit a écrit :

Ou en forme de voiture de rallye, ça aurait encore été pire

n°742997
lordOric
Posté le 23-06-2002 à 15:57:41  profilanswer

Ou en forme de voiture de rallye, ça aurait encore été pire  

Comme celle de qui-vous-savez ?
http://www.pro-rally.co.uk/gallery [...] lide17.jpg

n°743003
Romf
Posté le 23-06-2002 à 16:01:40  profilanswer

chaced a écrit a écrit :

Ctrl+Tab

Sinon, pour la correction automatique de IE, il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des debutants qui font leurs petit site web, et, il seront heureux que IE arrive a faire fonctionner leus site correctement...
Bien sur, si ton site est bien codé (comme le mien :D ) IE ne mettra pas son nez dedans, bien sur, je surfe avec crazy et je développe avec netscape 4.72 (Netscape 6 traffique lui aussi le code)

Pour le développeur C, c'est un autre histoire, puisque les novices n'iront pas faire ce genre de language, et de toute façon, si une erreur ce produit (c'est la faute du devellopeur), Si on est sur un systeme 32bits multitache préemptif, l'application sera détruite, si c'est une application 16 bits, toutes les applis 16bits seront détruite par le système.  

Merci beaucoup :)

n°743040
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-06-2002 à 16:33:01  profilanswer

Neryel a écrit a écrit :

moi mon clavier est trop vieux... y a pas de touche entre ctrl et alt :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°743414
PatteDeCha​t
Posté le 23-06-2002 à 22:26:05  profilanswer

On a du grand TheBlob, ce soir...

En fait, je crois qu'il ne sera content que quand il n'y aura plus qu'un seul navigateur, et un seul logiciel de conception des sites web (en flash, c'est vachement plus joli et inutile, donc indispensable). Peu importe que ce soit Microsoft, d'ailleurs, l'important c'est qu'il y ait monopole. C'est la solution ultime pour régler tous les problèmes de compatibilité.

Franchement, pourquoi se faire chier à écrire des standards ouverts alors qu'on peut tous utiliser le même logiciel en engraissant tranquillement un mec qu'on ne connaît pas ?

Que ce soit Bill Gates ou un autre, est-ce que ça change quelque chose ? Mais bon, je sens qu'il va encore répondre que c'est de la politique, et qu'il ne fait pas de politique quand il navigue sur le réseau.
Et pourtant, cher TheBlob, TOUT est politique. Quoi que tu fasses, il y a toujours une signification politique, à plus ou moins grande échelle. En prenant position pour une soi-disant absence de politique, tu fais de la politique.

n°743996
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-06-2002 à 13:13:36  profilanswer

Romf a écrit a écrit :

Moi j'ai une question: est ce qu'il existe une combinaison de touches pour naviguer entre les tabs dans crazy browser? Un peu comme un alt+tab? :hello:  

F2 / F3  ;)

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°743999
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-06-2002 à 13:16:49  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

il est plus lent qu'IE en ce qui concerne les favoris car il les classe par ordre alphabétique, contrairement à IE qui les fout bêtement les uns à la suite des autres. donc quand on ajoute un favoris, ça les ré-initialise et bloque la partie web pendant ce temps, ce qui n'est pas trop gênant sur un pc rapide mais peut l'être un peu plus sur une merde genre celeron 500 avec carte mère de daube genre chipset apollo pro bien lent.

à part ça, je l'utilise depuis déja plusieurs mois et je ne peux plus m'en passer. le seul truc chiant c'est qu'on ne peut pas écrire directement le sigle euro avec  AltGr+E ce qui a peut-être été corrigé depuis. je n'ai pas vérifié s'il y avait des MAJ  

? (si on peut  :p )  

Je pense que tu confonds avec Smart Explorer où le AltGr+E est un raccourci clavier non modifiable

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°744006
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 24-06-2002 à 13:21:03  profilanswer

PatteDeChat a écrit a écrit :

On a du grand TheBlob, ce soir...

En fait, je crois qu'il ne sera content que quand il n'y aura plus qu'un seul navigateur, et un seul logiciel de conception des sites web (en flash, c'est vachement plus joli et inutile, donc indispensable). Peu importe que ce soit Microsoft, d'ailleurs, l'important c'est qu'il y ait monopole. C'est la solution ultime pour régler tous les problèmes de compatibilité.

Franchement, pourquoi se faire chier à écrire des standards ouverts alors qu'on peut tous utiliser le même logiciel en engraissant tranquillement un mec qu'on ne connaît pas ?

Que ce soit Bill Gates ou un autre, est-ce que ça change quelque chose ? Mais bon, je sens qu'il va encore répondre que c'est de la politique, et qu'il ne fait pas de politique quand il navigue sur le réseau.
Et pourtant, cher TheBlob, TOUT est politique. Quoi que tu fasses, il y a toujours une signification politique, à plus ou moins grande échelle. En prenant position pour une soi-disant absence de politique, tu fais de la politique.  

:sarcastic: Ah la la, toujours les grandes phrases... Ce qui coince, c,est que ce soit microsoft qui développe internet explorer, non? À l'époque où Netscape dominait le marché et imposait ses balises propriétaires, est-ce que tu t'acharnais à les dénoncer? :sarcastic:

---------------
n°744008
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-06-2002 à 13:22:19  profilanswer

mozilla est + rapide que ie, gère mieux son cache, buggue moins, moins de failles de sécurité aussi lourd (bah oui il faut compter internet explorer + le processus de la gui windows et cie), ...

ça fait longtemps qe j'ai décroché d'opera, mais il doit aussi être + performant que ie actuellement

enfin ne prétend pas que tu t'en fous de la politique microsoft, puisque tu y adheres totalement.

A+  

ouais mais là tu racontes un peu ta vie parce que dans le titre il est écrit CrazyBrowser. Donc si tu veux parler des mille et une qualités de Mozilla (moi je parlerais plutôt des mille et un bug reports mais bon...  :ange: ) tu as un topic Mozilla pour ça.  

:hello:

---------------
n°744014
PatteDeCha​t
Posté le 24-06-2002 à 13:25:29  profilanswer

:sarcastic: Ah la la, toujours les grandes phrases... Ce qui coince, c,est que ce soit microsoft qui développe internet explorer, non? À l'époque où Netscape dominait le marché et imposait ses balises propriétaires, est-ce que tu t'acharnais à les dénoncer? :sarcastic:  

Mais nom d'une burne, qu'est-ce que ça change que le monopole s'appelle Microsoft ou tartempion ?

Tu prends les gens pour des demeurés partis dans une croisade anti-Microsoft alors qu'il s'agit simplement de défendre la liberté des moyens d'expression au quotidien (qui est indispensable pour que la liberté d'expression s'exerce).

n°744018
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-06-2002 à 13:27:29  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

Superbe diffamation.

====> Moment impression du topic, au prochain coup, c'est plainte <====  

Tiens ça me fait penser, est-ce qu'ils ont penser à citer les trollers linuxiens dans le rapport de l'Assemblée nationale sur les mouvements sectaires ?  :ange: Zont pas pu oublier ça quand même ?  :??: Le cyber monde est sous la menace d'un envoûtement cyber mouleux, cai grave  :o

---------------
n°744020
zerod
atchoum !
Posté le 24-06-2002 à 13:28:39  profilanswer

SplinterMaze a écrit a écrit :

Vraiment excellent, d'autant plus qu'il reprend les favoris et les liens d'IE. La migration se fait sans aucun problème.  

normal si j'ai bien compris c'est juste une "interface" basée sur ie  

moi j'adore :  
l'antipopup  
les onglets  
la gratuité

---------------

n°744022
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-06-2002 à 13:29:13  profilanswer

chaced a écrit a écrit :

Mon prob d'affichage de certaines pages de www.lemonde.fr vient peut-être de là alors ? Le prob n'apparaît que quandje clique sur un lien, et seul ce site me fait le coup :??:

---------------
n°744025
zerod
atchoum !
Posté le 24-06-2002 à 13:31:09  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

NB : en étant vraiment sévère, il y a quand même un site qu'il a tendance à mal afficher, c'est lorsqu'on clique sur un lien de www.lemonde.fr Mais je n'ai pas vérifié si ce bug d'affichage venait d'IE ou de Crazy.  

aucun pb pour moi les liens marchent

---------------

n°744027
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-06-2002 à 13:33:34  profilanswer

Neryel a écrit a écrit :

Allez un indice : chez toi ce bouton porte la lettre K [:_lapin_]

Edit en voyant ta toph : moule et jacky en même temps, ça doit être dur à porter :/ Tout mon soutien  :hello:

Message édité par panzemeyer le 24-06-2002 à 13:35:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
Partage de connection sous XP je pige vraiment pas ca, venez voirCrazy Browser sur IE6 et barre outil Google ...
[SONDAGE] Browser internet :)fasr browser!
Vraiment un truc conQui est le Master Browser??? (maitre explorateur pour les frenchi)
la je suis vraiment dans la merde avec 2000 pro.....[BROWSER WEB] Smart Explorer : XCELLENT, à essayer absolument !!!!
si vous resolver mon probleme de serveur ftp vous ete vraiment baleze 
Plus de sujets relatifs à : Crazy Browser, vraiment terrible !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)