| |||||
| Auteur | Sujet : Crazy Browser, vraiment terrible ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 15:18:21 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Babouchka You're no fun anymore |
|
toum toum |
|
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
chaced | par contre, si on réactive les message javascript (menu option), il y a des erreurs de scripts qui apparaisent ! (www.cdiscount.com) |
Neryel Intaigriste chevelu |
|
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 15:29:35 ![]() ![]() |
|
Message édité par Neryel le 23-06-2002 à 15:35:03 |
|
|
Message édité par Neryel le 23-06-2002 à 15:36:59 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lordOric |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kadreg profil: Utilisateur | VIVE LE JAUNE !
|
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
toum toum |
|
lordOric |
|
Romf |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PatteDeChat | On a du grand TheBlob, ce soir...
|
panzemeyer The torture never stops |
F2 / F3 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
? (si on peut --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
ouais mais là tu racontes un peu ta vie parce que dans le titre il est écrit CrazyBrowser. Donc si tu veux parler des mille et une qualités de Mozilla (moi je parlerais plutôt des mille et un bug reports mais bon... --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
PatteDeChat |
|
Tiens ça me fait penser, est-ce qu'ils ont penser à citer les trollers linuxiens dans le rapport de l'Assemblée nationale sur les mouvements sectaires ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
zerod atchoum ! |
--------------- |
Mon prob d'affichage de certaines pages de www.lemonde.fr vient peut-être de là alors ? Le prob n'apparaît que quandje clique sur un lien, et seul ce site me fait le coup --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
zerod atchoum ! |
--------------- |
Allez un indice : chez toi ce bouton porte la lettre K Message édité par panzemeyer le 24-06-2002 à 13:35:47 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Partage de connection sous XP je pige vraiment pas ca, venez voir | Crazy Browser sur IE6 et barre outil Google ... |
| [SONDAGE] Browser internet :) | fasr browser! |
| Vraiment un truc con | Qui est le Master Browser??? (maitre explorateur pour les frenchi) |
| la je suis vraiment dans la merde avec 2000 pro..... | [BROWSER WEB] Smart Explorer : XCELLENT, à essayer absolument !!!! |
| si vous resolver mon probleme de serveur ftp vous ete vraiment baleze | |
| Plus de sujets relatifs à : Crazy Browser, vraiment terrible ! | |