Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Crazy Browser sur IE6 et barre outil Google ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crazy Browser sur IE6 et barre outil Google ...

n°724948
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-06-2002 à 17:56:11  profilanswer
 

J'ai installe Crazy Browser sur IE6 suite a la lecture de plusieurs posts a son sujet, et s'il est vrai qu'il ajoute a IE des fonctions interessantes, je ne trouve pas le moyen d'activer la barre Google.
Elle est toujours accessible sous IE "pur" mais pas sous CB.
Une solution ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 17:56:11  profilanswer
 

n°724951
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 08-06-2002 à 17:58:09  profilanswer
 

tu tapes ce que tu veux rechercher dans la barre d'adresse ... un ALT+ENTER ... et ça remplace parfaitement la barre de google ;)

n°724955
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-06-2002 à 18:00:42  profilanswer
 

AZorbas a écrit a écrit :

tu tapes ce que tu veux rechercher dans la barre d'adresse ... un ALT+ENTER ... et ça remplace parfaitement la barre de google ;)  




 
Merci ... j'avais trouve ce moyen mais l'historique des recherches et le surlignage des mots recherches dans la page me manquent un peu.
C'est le seul "defaut" et la seule critique que je peux faire a CB pour l'instant.

n°724958
z0rglub
Posté le 08-06-2002 à 18:02:50  profilanswer
 

si tu veux une autre critique que l'on peut faire à crazybrowser, c'est le comportement bizarre du rafraîchissement F5... qui nécessite parfois d'être appelé 2 fois... un peu soulant


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°724967
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-06-2002 à 18:12:12  profilanswer
 

z0rglub a écrit a écrit :

si tu veux une autre critique que l'on peut faire à crazybrowser, c'est le comportement bizarre du rafraîchissement F5... qui nécessite parfois d'être appelé 2 fois... un peu soulant  




 
Pas (encore) eu ce probleme.

n°726056
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-06-2002 à 16:52:39  profilanswer
 

Bon apres pas mal de tests aucun probleme avec refresh via la touche F5 ...
Mais toujours pas moyen d'avoir la barre google :cry:
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Crazy Browser sur IE6 et barre outil Google ...

 

Sujets relatifs
[SONDAGE] Browser internet :)ADSL ==>gel des connections en http avec IE6
fasr browser!Voir les mots les plus recherches sur google ?
Qui est le Master Browser??? (maitre explorateur pour les frenchi)nouvelle barre de lancement rapide sous win2k
Bouton de l'applicaion qui flash dans la barre des taches !!![BROWSER WEB] Smart Explorer : XCELLENT, à essayer absolument !!!!
Cherche un outil pour analyser le traficFaire disparaitre la barre de navigation Internet d'Outlook 2002 ??!!
Plus de sujets relatifs à : Crazy Browser sur IE6 et barre outil Google ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR