Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Crazy Browser, vraiment terrible !

n°742421
mister mag​oo
Posté le 22-06-2002 à 18:42:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour ce qui est de la barre d'outils a droite, je ne m'etais meme pas rendu compte qu'elle existait, pour dire si elle me sert aussi !!! et hop virée aussi !!!

mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 18:42:04  profilanswer

n°742605
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 22-06-2002 à 23:01:28  profilanswer

de la balle ce soft on gagne mechament de place dans la barre du menu demmarer
pratique
plein d option
enfin bon moi j aime beaucoup :love:

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°742624
pgriffet
Posté le 23-06-2002 à 00:23:09  profilanswer

C'est normal que CB ou MyIE soient plus "rapides" mais à mon avis, c'est uniquement lorsqu'on a plusieurs pages (onglets) ouvertes. En effet, IE bouffe un maximum de ressources et de mémoire à chaque instance ouverte. Exemple, 10 pages de forum = 10 instances, = plusieurs dizaines de Mb avec IE. Les mêmes pages avec CB/MyIE coûtent 15 Mb maximum. Donc, la machine swappera moins et ça donne l'impression d'être plus rapide.
MyIE fait 400 Kb, n'écrit rien dans le registre et est vraiment plus rapide que IE mais il y a de petits inconvénients, mineurs à côté des avantages. MyIE ou les autres ne s'approprieront pas toutes les paramètres de ta machine comme le font les autres concurrents de IE.
Commun à CB/MyIE/NetCaptor : gestion de "groupes" d'url, permettant d'ouvrir 10 ou 100 pages en un seul clic. Super pratique si tu vas régulièrement sur les mêmes sites. Filtre popup entièrement paramétrable.
MyIE a des petits plus : affichage dans la barre d'état du % de ressources disponibles, de la vitesse de téléchargement courante, ce qui est très utile pour voir s'il n'y a pas un problème avec le modem. Possibilité en un seul clic de nettoyer les cookies, le cache, l'historique ou les url tapées dans le champ "adresse". Possibilité de réduire MyIE en une icône dans la barre de tâches mais aussi de le faire disparaître complètement (plus rien dans la barre de tâches ni dans le systray) via un raccourci clavier (ALT+ù). Super pratique au Taf, personne ne sait que tu surfes !
Il y a une fonction "Undo" des dernières fenêtres ouvertes. Si tu fermes un onglet par inadvertance et que tu ne te souviens pas de l'url, il suffit de cliquer sur le bouton Undo, ça aide parfois.
Ce que j'explique est vrai sur ma machine (Win98, IE 5.50 et 192 Mb de Ram), ce n'est donc pas à prendre pour argent comptant (YMMV comme disent les anglophones).
MyIE à télécharger ici en français : http://larg0.free.fr/hfr/myie32-fr.zip (400 Kb seulement).
Pierre.

n°742646
chaced
Posté le 23-06-2002 à 01:23:26  profilanswer

Crazy est une surcouche de IE, donc, il utilises le meme moteur...

Pourquoi bouffe t'il moins de RAM ?
ben, avec IE, si on fait toujours ctrl+N pour ouvrir une page, on utilisera aussi tres peu de RAM...
Si on clique sur l'icone IE chaque fois pour ouvrir une nouvelle fenetre, il faut creer une nouvelle instance de IE, d'ou la dépense en RAM.
L'inconvéniant que toutes les fenetres utilises la meme instance, (crazy ou IE avec Ctrl+N), si une fenetre plante, toutes les autres plante avec.

PS : Le moteur d'IE est térrible, il arrive à rajouter des balises qui manque, ou faire marcher un code mal écrit !!!

n°742656
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 23-06-2002 à 02:15:08  profilanswer

chaced a écrit a écrit :

PS : Le moteur d'IE est térrible, il arrive à rajouter des balises qui manque, ou faire marcher un code mal écrit !!!  

Ah ! Bein tout s'explique alors, voilà pourquoi je peux acceder au site de microsoft avec IE :kaola:  :wahoo:  :wahoo:  :kaola:  :na:  :wahoo:  :kaola:  :na:  :wahoo:  :ouch:

n°742663
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-06-2002 à 02:48:50  profilanswer

chaced a écrit a écrit :

Par contre le noyau de Windows c'est pas génial : si tu fais une faute en programmant il le corrige pas :/

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°742671
el cabron
me gusta el perico
Posté le 23-06-2002 à 04:02:57  profilanswer

chaced a écrit a écrit :

Si on clique sur l'icone IE chaque fois pour ouvrir une nouvelle fenetre, il faut creer une nouvelle instance de IE, d'ou la dépense en RAM.

ki fait ca ???

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°742759
PatteDeCha​t
Posté le 23-06-2002 à 11:10:07  profilanswer

chaced a écrit a écrit :

Et tu trouves ça génial ?

Tu imagines un compilateur C qui rajouterait des mots-clés et des accolades là où le code est mal écrit ?
Toute interprétation d'un code mal écrit est un écart à la norme, ça n'a pas lieu d'être. Ça ne sert qu'à rendre les navigateurs incompatibles entre eux et horriblement complexes.

Quand j'écris une connerie en C, le compilateur me dit que j'ai écrit une connerie, il n'essaye pas de la corriger tout seul. J'attends d'un navigateur qu'il fasse de même.

n°742762
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-06-2002 à 11:11:35  profilanswer

chaced a écrit a écrit :

Crazy est une surcouche de IE, donc, il utilises le meme moteur...

Pourquoi bouffe t'il moins de RAM ?
ben, avec IE, si on fait toujours ctrl+N pour ouvrir une page, on utilisera aussi tres peu de RAM...
L'inconvéniant que toutes les fenetres utilises la meme instance, (crazy ou IE avec Ctrl+N), si une fenetre plante, toutes les autres plante avec.

un peu tros gros ton troll ...

A+

n°742767
CrowFix
Official Special Force
Posté le 23-06-2002 à 11:16:01  profilanswer

SirThomasLipton a écrit a écrit :

Il ne peut pas y avoir de différence vu qu'en gros c'est un plugin de IE :/  

il est plus lent qu'IE en ce qui concerne les favoris car il les classe par ordre alphabétique, contrairement à IE qui les fout bêtement les uns à la suite des autres. donc quand on ajoute un favoris, ça les ré-initialise et bloque la partie web pendant ce temps, ce qui n'est pas trop gênant sur un pc rapide mais peut l'être un peu plus sur une merde genre celeron 500 avec carte mère de daube genre chipset apollo pro bien lent.

à part ça, je l'utilise depuis déja plusieurs mois et je ne peux plus m'en passer. le seul truc chiant c'est qu'on ne peut pas écrire directement le sigle euro avec  AltGr+E ce qui a peut-être été corrigé depuis. je n'ai pas vérifié s'il y avait des MAJ

mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 11:16:01  profilanswer

n°742797
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 23-06-2002 à 11:41:01  profilanswer

PatteDeChat a écrit a écrit :

Et tu trouves ça génial ?

Tu imagines un compilateur C qui rajouterait des mots-clés et des accolades là où le code est mal écrit ?
Toute interprétation d'un code mal écrit est un écart à la norme, ça n'a pas lieu d'être. Ça ne sert qu'à rendre les navigateurs incompatibles entre eux et horriblement complexes.

Quand j'écris une connerie en C, le compilateur me dit que j'ai écrit une connerie, il n'essaye pas de la corriger tout seul. J'attends d'un navigateur qu'il fasse de même.  

:sarcastic:  :sarcastic: Qu'est-ce qu'on s'en fout... je fais pas de la programmation: je navigue! certains confondent par ici...

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°742837
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-06-2002 à 12:43:55  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

:sarcastic:  :sarcastic: Qu'est-ce qu'on s'en fout... je fais pas de la programmation: je navigue! certains confondent par ici...  

belle mentalité ... moi moi moi moi moi et re-moi ...

A+

n°742842
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 23-06-2002 à 12:47:33  profilanswer

Babouchka a écrit a écrit :

belle mentalité ... moi moi moi moi moi et re-moi ...

A+  

très bien alors: qu,est-ce qu'on s,en fout, nous les surfeurs! Nous ne faisons pas de programmation... :D

---------------
n°742845
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-06-2002 à 12:51:21  profilanswer

très bien alors: qu,est-ce qu'on s,en fout, nous les surfeurs! Nous ne faisons pas de programmation... :D  

si pour toi un navigateur qui interprete correctement les pages n'a qu'une utilité pour les programmeurs, tu ne vois pas vraiment plus loin que le bout de ton nez ...

A+

n°742847
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-06-2002 à 12:52:39  profilanswer

enfin ce troll a déjà été abordé 970909 fois à chaque tomik sur les browsers et tu le connais très bien toi aussi, donc inutile de revenir une énième fois dessus.

A+

n°742849
wassabi
Posté le 23-06-2002 à 12:53:03  profilanswer

j ai une question:
quand ej suis sopus msn messenger et qu em efile un lien comment faire pour qu il souvre directement sous crazybroswer?

---------------
n°742850
sirthomasl​ipton
-
Posté le 23-06-2002 à 12:53:46  profilanswer

Dans crazy browser:

Outils / Navigateur par défaut

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°742853
wassabi
Posté le 23-06-2002 à 12:57:14  profilanswer

SirThomasLipton a écrit a écrit :

Dans crazy browser:

Outils / Navigateur par défaut  

ben justement c deja fait :/ mais sa marche pas

---------------
n°742869
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 23-06-2002 à 13:46:24  profilanswer

si pour toi un navigateur qui interprete correctement les pages n'a qu'une utilité pour les programmeurs, tu ne vois pas vraiment plus loin que le bout de ton nez ...

A+  

Ah, parce que pour toi, un navigateur qui affiche correctement 99% des sites n'interprète pas correctement les pages? :sarcastic: Par contre, mozilla, qui lui n'en est pas capable, interprète correctement, les pages, lui? Drôle de conception que la tienne! ;)  

Va-t-il falloir le répéter 970909 fois pour que certains comprennent: le surfeur moyen, dont je suis, N'EN A RIEN À BATTRE DU W3C! Un navigateur qui affiche correctement une page est un bon navigateur, le reste je n'en ai rien à cirer. Un navigateur qui n,affiche pas correctement une page, peu importe la foutue raison - non respect du w3c par le concepteur du site - ne m'est d'aucune utilité, point final! Si ça t'amuse, tant mieux, mais vous êtes franchement lourds avec votre w3c! Écrit aux concepteurs de sites pour te plaindre qu'il ne respecte pas le w3c - la majorité, quoi, tu vas avoir du boulot! - moi je vais surfer tranquille avec ie+ crazy browser. Le reste, je m,en tamponne.

P.s.: si je m,achète une voiture incapable d'aller sur les routes qui ne sont pas apvées selon les normes, je ne vais pas lancer une campagne contre les routes mal pavées: je vais vendre ma voiture et m'en acheter une plus solide! :sarcastic:

---------------
n°742872
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-06-2002 à 13:50:15  profilanswer

rohh t'as encore fait un copier/coller à peine maquillé, tu me déçois :D

A+

n°742876
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-06-2002 à 13:54:21  profilanswer

rohh t'as encore fait un copier/coller à peine maquillé, tu me déçois :D

Oui, je trouve aussi, j'ai déjà répondu à cet exemple mis en post scriptum et bizarrement, il n'a pas trouvé à redire à ma réponse alors qu'il continuait à lire le topic.

Bon, theBlob, tu t'es trouvé une croisade, on est content pour toi, mais essaye de te renouveller dans les arguments, parceque tu vire au gatisme.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°742881
toum toum
Posté le 23-06-2002 à 14:09:01  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

parceque tu vire au gatisme.  

Suppot de gates?

n°742882
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 23-06-2002 à 14:09:18  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

Oui, je trouve aussi, j'ai déjà répondu à cet exemple mis en post scriptum et bizarrement, il n'a pas trouvé à redire à ma réponse alors qu'il continuait à lire le topic.

Bon, theBlob, tu t'es trouvé une croisade, on est content pour toi, mais essaye de te renouveller dans les arguments, parceque tu vire au gatisme.  

Ben, je sais pas, à force de répéter, peut-être que certians d'entre vous vont comprendre ce que je dis... :sarcastic:  

Peut-être que les concepteurs de navigateurs alternatifs vont finir aussi par comprendre que, dans la vraie vie, la plupart des sites ne sont pas conformes au w3c et que ceux qui les concoivent sont monsieur et madame tout le monde bien souvent, et qu'ils comportent donc des erreurs. Quand ils auront pris conscience de cela et qu'ils feront des navigateurs plus tolérants aux erreurs, peut-être alors feront-ils sérieusement concurrence à ie.

---------------
n°742883
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 23-06-2002 à 14:14:28  profilanswer

toum toum a écrit a écrit :

Suppot de gates?  

:sarcastic: Bon, t'oublies d'être con deux secondes? Je m,en fous de Bill Gates et de microchioote: s'il fait le meilleur navigateur, qui me permet de surfer partout, ben c,est le sien que je vais utiliser. Je ne fais pas de politique, et les petites querelles de clocher linux-windows, ou ie-mozilla, me soulent... Si les concepteurs de mozilla décident enfin de penser à l'utilisateur moyen, et qu'ils sortent un navigateur moins lourd, plus compatible, plus rapide et offrant plus de fonctionnalités qu'ie, ben c,est le leur que je vais utiliser. D'ici là, je reste avec ie.

P.s.: je me suis servi un bon bout de temps d'Opera, mais j,en ai eu marre de devoir passer constamment d'Opera à ie pour aller sur certains sites.

---------------
n°742886
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-06-2002 à 14:16:24  profilanswer

Ben, je sais pas, à force de répéter, peut-être que certians d'entre vous vont comprendre ce que je dis... :sarcastic:  

Peut-être que les concepteurs de navigateurs alternatifs vont finir aussi par comprendre que, dans la vraie vie, la plupart des sites ne sont pas conformes au w3c et que ceux qui les concoivent sont monsieur et madame tout le monde bien souvent, et qu'ils comportent donc des erreurs. Quand ils auront pris conscience de cela et qu'ils feront des navigateurs plus tolérants aux erreurs, peut-être alors feront-ils sérieusement concurrence à ie.  

alors les autres navigateurs doivent accepter les écarts aux normes imposés par microsoft ?

cela signifie alors que tu acceptes que ce soit microsoft qui fasse la pluie et le beau temps sur le net en controlant les normes html et cie ?

ça ne te dérange pas non plus qu'une seule société impose ses volontés à toutes les autres sociétés ?

microsoft est toujours incontournable à mon gout pour windows notamment.
mais suivre son petit jeu anti-concurrentiel pour écraser toute concurrence, non je ne suis pas d'accord.

en dehors des methodes marketing de microsoft, peu de sites sont incompatibles avec opera/mozilla.
en tous cas pour mozilla que j'utilise, il est extremement rare qu'un site ne fonctionne pas correctement.

pourquoi s'enfermer avec des outils mediocres livrés clés en main avec windows, qui ont en plus un effet très négatif sur le développement du net, alors qu'il existe d'autres outils plus performants ?

A+

n°742888
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-06-2002 à 14:20:37  profilanswer

:sarcastic: Bon, t'oublies d'être con deux secondes? Je m,en fous de Bill Gates et de microchioote: s'il fait le meilleur navigateur, qui me permet de surfer partout, ben c,est le sien que je vais utiliser. Je ne fais pas de politique, et les petites querelles de clocher linux-windows, ou ie-mozilla, me soulent... Si les concepteurs de mozilla décident enfin de penser à l'utilisateur moyen, et qu'ils sortent un navigateur moins lourd, plus compatible, plus rapide et offrant plus de fonctionnalités qu'ie, ben c,est le leur que je vais utiliser. D'ici là, je reste avec ie.

P.s.: je me suis servi un bon bout de temps d'Opera, mais j,en ai eu marre de devoir passer constamment d'Opera à ie pour aller sur certains sites.  

mozilla est + rapide que ie, gère mieux son cache, buggue moins, moins de failles de sécurité aussi lourd (bah oui il faut compter internet explorer + le processus de la gui windows et cie), ...

ça fait longtemps qe j'ai décroché d'opera, mais il doit aussi être + performant que ie actuellement

enfin ne prétend pas que tu t'en fous de la politique microsoft, puisque tu y adheres totalement.

A+

n°742900
Romf
Posté le 23-06-2002 à 14:36:48  profilanswer

Moi j'ai une question: est ce qu'il existe une combinaison de touches pour naviguer entre les tabs dans crazy browser? Un peu comme un alt+tab? :hello:

n°742904
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 23-06-2002 à 14:42:25  profilanswer

alors les autres navigateurs doivent accepter les écarts aux normes imposés par microsoft ?

cela signifie alors que tu acceptes que ce soit microsoft qui fasse la pluie et le beau temps sur le net en controlant les normes html et cie ?

ça ne te dérange pas non plus qu'une seule société impose ses volontés à toutes les autres sociétés ?

mais suivre son petit jeu anti-concurrentiel pour écraser toute concurrence, non je ne suis pas d'accord.

en dehors des methodes marketing de microsoft, peu de sites sont incompatibles avec opera/mozilla.
en tous cas pour mozilla que j'utilise, il est extremement rare qu'un site ne fonctionne pas correctement.

pourquoi s'enfermer avec des outils mediocres livrés clés en main avec windows, qui ont en plus un effet très négatif sur le développement du net, alors qu'il existe d'autres outils plus performants ?

A+  

Mozilla, plus performant? C'est lourd: lourd en consommation de ressources, lourd à paramétrer - par exemple, ça aurait été trop simple d'utiliser le mot "popup" pour le filtreur de popup, afin d,être bien sûr qu'on est du mal à trouver l'option...-, l'interface prend le quart de mon écran de 15 pouces et y a pas moyen de rapetisser ça sans virer la barre au complet. Côté rapidité, j'ai pas trop vu: ça m,a semblé plus lent, au contraire. Il prend beaucoup de temps, à étaler la page. Il est vrai que j'ai bidouillé mon ie, en modifiant certains trucs dans le registre...

Je me fiche que ce soit microsoft ou un autre qui fasse la pluie et le beau temps: avant, c'était Netscape, mais leur navigateur est devenu médiocre et celui d'ie, meilleur, alors ils ont pris les devant. Microsoft est un monopole? très bien, y a des lois contre ça, et je suis bien d'accord que l'on dématèle tout ça: mais il s,agit d'un autre débat. Quand je surfe, je ne fais pas de politique: je prend l'outil qui me convient le mieux, c'est tout. Je m'en sers entre autre ma déclaration d'impôt, pour commander des trucs, et souvent, le site n'est compatible qu'avec ie. Ayant peu navigué avec Mozilla, je ne sais pas, mais je sais qu'Opera me soulait à cause de cela. Je tombais régulièrement sur des sites qui s,affichaient mal, dont certaines fonctionnalités m'étaient inaccessibles, et c'était vraiment chiant de devoir copier l,adresse et d'ouvrir ie... Même la dernière version ne s,est guère améliorée à ce niveau (6.03), sauf qu'il ne plante plus sur certain sites, comme avant... :sarcastic:  

Quant aux balises propriétaires, les gars de Netscape ne se sont pas gênés eux non plus, mais là, personne gueule... :sarcastic: Si un dévelopeur x réussi à sortir un navigateur vraiment supérieur à ie, et qu'il le diffuse largement et gratuitement, ben les gens vont délaisser ie, comme ils ont délaissé Netscape, qui occupait pourtant la position dominante sur le marché.  

P.s.: mozilla n,est pas un concurrent sérieux à ie, pour l'instant: trop lourd, pas assez user-friendly.

---------------
n°742907
toum toum
Posté le 23-06-2002 à 14:43:52  profilanswer

He ben, t'es vraiment con. T'es pas capable de comprendre que c'était une vanne sur le mot gatisme?

n°742909
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 23-06-2002 à 14:46:14  profilanswer

He ben, t'es vraiment con. T'es pas capable de comprendre que c'était une vanne sur le mot gatisme?  

Ah, parce que j,étais, parce qu'il y avait quelque chose à comprendre des deux mots que tu as été capable d'aligner? :sarcastic: Ça a dû te prendre tout un effort pour faire une phrase complète...

---------------
n°742910
toum toum
Posté le 23-06-2002 à 14:48:43  profilanswer

P.s.: mozilla n,est pas un concurrent sérieux à ie, pour l'instant: trop lourd, pas assez user-friendly.  

C'est normal, il faudrait un gars comme toi dans l'équipe de mozilla: "s'il arrive a l'utiliser, n'importe qui en est capable"

Plus sérieusment, y a rien de compliqué dans mozilla. Tu es juste tout perdu parce que les options ne sont pas a la meme place que sous ie. Si tu faisais l'effort de réfléchir tu y arriverais peut etre

n°742911
Romf
Posté le 23-06-2002 à 14:49:48  profilanswer

A+  

Je crois qu'il faut arréter la... Vous le faites exprè ou quoi? Ce qu'explique theblob est évident.... Il utilise le navigateur qui permet d'afficher tous les sites qu'il visite... Ca ne veut pas dire être pour les balises microsoft ou pour un peudo monopole, mais quand meme faut pas être maso! Si IE est le seul navigateur capable d'afficher toutes les pages que je visite, c'est celui que j'utilise, c'est évident, ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas contre tout ce dont il est question ici... Mais si je ne peux pas voir certains sites, c'est bien simple je change de navigateur... Faut arréter d'attaquer la dessus, si tu veux utiliser Mozilla ou autre, personne ne t'en empêche, mais ne l'impose pas aux autres qui veulent simplement pouvoir naviguer correctement... :hello:

n°742921
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 23-06-2002 à 15:05:05  profilanswer

C'est normal, il faudrait un gars comme toi dans l'équipe de mozilla: "s'il arrive a l'utiliser, n'importe qui en est capable"

Plus sérieusment, y a rien de compliqué dans mozilla. Tu es juste tout perdu parce que les options ne sont pas a la meme place que sous ie. Si tu faisais l'effort de réfléchir tu y arriverais peut etre  

:sarcastic: Oula, le raisonnement... Je n,ai pas dit que je n'y arrivais pas: j'ai dit que les rubirques dans les options n'étaient pas claire, et que si l'on veut paramétrer le truc, ben faut chercher! le filtre à popup, par exemple, illustre très bien mon propos. Des développeurs user-friendly auraient mis une rubrique "popup", tout simplement: pas ceux de mozilla! Trop simple! Faut trouver où ça se trouve - bonne chance! :sarcastic:  

P.s.: dans crazy browser, j'ai une section "filtre popup", et je peux paramétrer facilement l'ouverture des popups, choisir de ne pas charger les popups qui s'ouvrent à la fermeture des pages, ou de les filtrer selon une liste d'url bloqués, ou de bloquer tous les popups si je veux- ce qui est moins pratique, car certains sites affichent certains tableaux ou images dans des popups. Dans mozilla, si je veux désactiver momentanément le bloquage de popups, ce n,est pas simple.

---------------
n°742922
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 23-06-2002 à 15:07:58  profilanswer

Romf a écrit a écrit :

Je crois qu'il faut arréter la... Vous le faites exprè ou quoi? Ce qu'explique theblob est évident.... Il utilise le navigateur qui permet d'afficher tous les sites qu'il visite... Ca ne veut pas dire être pour les balises microsoft ou pour un peudo monopole, mais quand meme faut pas être maso! Si IE est le seul navigateur capable d'afficher toutes les pages que je visite, c'est celui que j'utilise, c'est évident, ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas contre tout ce dont il est question ici... Mais si je ne peux pas voir certains sites, c'est bien simple je change de navigateur... Faut arréter d'attaquer la dessus, si tu veux utiliser Mozilla ou autre, personne ne t'en empêche, mais ne l'impose pas aux autres qui veulent simplement pouvoir naviguer correctement... :hello:  

Tu eprds ton temps, crois-moi: on a affaire à une secte, et tout ce qui porte le nom de microsoft est l'équivalent du diable pour eux... :sarcastic:

---------------
n°742927
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-06-2002 à 15:12:02  profilanswer

:sarcastic: Oula, le raisonnement... Je n,ai pas dit que je n'y arrivais pas: j'ai dit que les rubirques dans les options n'étaient pas claire, et que si l'on veut paramétrer le truc, ben faut chercher! le filtre à popup, par exemple, illustre très bien mon propos. Des développeurs user-friendly auraient mis une rubrique "popup", tout simplement: pas ceux de mozilla! Trop simple! Faut trouver où ça se trouve - bonne chance! :sarcastic:  

P.s.: dans crazy browser, j'ai une section "filtre popup", et je peux paramétrer facilement l'ouverture des popups, choisir de ne pas charger les popups qui s'ouvrent à la fermeture des pages, ou de les filtrer selon une liste d'url bloqués, ou de bloquer tous les popups si je veux- ce qui est moins pratique, car certains sites affichent certains tableaux ou images dans des popups. Dans mozilla, si je veux désactiver momentanément le bloquage de popups, ce n,est pas simple.  

et tu crois que l'utilisateur moyen dont tu nous parles sait ce qu'est une "pop-up" ?
pour lui, le terme "Open Unrequested Windows" ou avec le pack français un truc du genre "Ouvrir les fenêtres non désirées" (je sais pas exactement, j'ai pas installé le pack français) me parait plus approprié non ?

A+

Message édité par Babouchka le 23-06-2002 à 15:12:44
n°742933
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-06-2002 à 15:13:39  profilanswer

Tu eprds ton temps, crois-moi: on a affaire à une secte

Superbe diffamation.

====> Moment impression du topic, au prochain coup, c'est plainte <====

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°742935
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-06-2002 à 15:14:32  profilanswer

Tu eprds ton temps, crois-moi: on a affaire à une secte, et tout ce qui porte le nom de microsoft est l'équivalent du diable pour eux... :sarcastic:  

c'est pas le diable :sarcastic: , mais nier le fait que microsoft parasite le développement de bon nombre d'applications informatiques est d'une stupidité affligeante et montre une mauvaise foi malsaine ...

A+

n°742937
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 23-06-2002 à 15:15:29  profilanswer

et tu crois que l'utilisateur moyen dont tu nous parles sait ce qu'est une "pop-up" ?
pour lui, le terme "Open Unrequested Windows" ou avec le pack français un truc du genre "Ouvrir les fenêtres non désirées" (je sais pas exactement, j'ai pas installé le pack français) me parait plus approprié non ?

A+  

Pratiquement tout le monde connait le mot popup, voyons donc, c,est un mot très usuel, alors que "ouvrir les fenêtres non-désirées", c'est du charabia.

---------------
n°742939
chaced
Posté le 23-06-2002 à 15:17:01  profilanswer

Romf a écrit a écrit :

Moi j'ai une question: est ce qu'il existe une combinaison de touches pour naviguer entre les tabs dans crazy browser? Un peu comme un alt+tab? :hello:  

Ctrl+Tab

Sinon, pour la correction automatique de IE, il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des debutants qui font leurs petit site web, et, il seront heureux que IE arrive a faire fonctionner leus site correctement...
Bien sur, si ton site est bien codé (comme le mien :D ) IE ne mettra pas son nez dedans, bien sur, je surfe avec crazy et je développe avec netscape 4.72 (Netscape 6 traffique lui aussi le code)

Pour le développeur C, c'est un autre histoire, puisque les novices n'iront pas faire ce genre de language, et de toute façon, si une erreur ce produit (c'est la faute du devellopeur), Si on est sur un systeme 32bits multitache préemptif, l'application sera détruite, si c'est une application 16 bits, toutes les applis 16bits seront détruite par le système.

n°742941
_2K_
I killed derrick
Posté le 23-06-2002 à 15:17:44  profilanswer

La mauvaise fois de certain c'est dingue et fatiguant, impossible de laisser un post sur IE et ses addon sans troller et jouer la victime :sarcastic:  

J'adore netcaptor mais crazyborwser ou myie&co ont l'avantage d'être gratuit, d'affficher 99.9% des pages web sans bug, de gérer les pop-up/activeX/script et d'être bien intégré à windows que demander de plus

---------------
Resolution of Censure
n°742942
chaced
Posté le 23-06-2002 à 15:18:21  profilanswer

Ha oui, par défault, crazy browser désactive une partie du Javascript, donc certain site ne fonctionne pas avec notement, quelques sites d'achat en ligne (www.wsn-tec.com)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
Partage de connection sous XP je pige vraiment pas ca, venez voirCrazy Browser sur IE6 et barre outil Google ...
[SONDAGE] Browser internet :)fasr browser!
Vraiment un truc conQui est le Master Browser??? (maitre explorateur pour les frenchi)
la je suis vraiment dans la merde avec 2000 pro.....[BROWSER WEB] Smart Explorer : XCELLENT, à essayer absolument !!!!
si vous resolver mon probleme de serveur ftp vous ete vraiment baleze 
Plus de sujets relatifs à : Crazy Browser, vraiment terrible !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)