|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Browser internet :) |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 09:32:47 |
toum toum | Le mode plein écran existe aussi dans mozilla |
shift1978 Keep Control | Bon bin on va argumenter alors.
|
shift1978 Keep Control | PS : pour les fautes d'orthographe. Oui je sais |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Choix dur entre Opera & Mozilla
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Koybe |
|
Koybe | au fait j'ai juste un p'ti regret avec Mozilla pour le moment.. pas trouver pour l'avoir en francais Donc si qqun a la solution! |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 10:54:39 |
toum toum |
|
Koybe | Comment faire pour changer le browser par défaut? |
vrossi1 | je dirais galeon car il est basé sur mozilla avec des avantages en plus |
Toucouch |
|
Koybe |
|
_2K_ I killed derrick | IE6 couplé à netcaptor
--------------- Resolution of Censure |
toum toum |
|
Koybe | Quand je change les options de Mozilla pour le mettre par defaut il plante totalement (ne repond plus) sous XP!? |
yoyo350 | pour repondre a "shift1978 " conqueror a un immence inconvenient il n est pas multiplateforme et c est pas bien du tout car si tu veux utiliser conqueror tu es obligé de prendre linux meme si tu deteste se qui reviens a faire comme microsoft donc je dirais "poubelle" surtout venant du de la part de gent qui se dise pour la liberrte .... mais bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le correctement politique .... implique de dire que conqueror est bien............. |
Koybe | En fait netcaptor et crazybrowser c'est quasi la meme chose |
JyB |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On sait faire tourner Conqueror sous Windows ? Ça marche bien avec Cygwin ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
shift1978 Keep Control | pour repondre a "shift1978 " conqueror a un immence inconvenient il n est pas multiplateforme et c est pas bien du tout car si tu veux utiliser conqueror
|
ThePlop |
|
shift1978 Keep Control | Konqui sous MacOSX
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Petit détail entre les Netscape 6x et 7x et le Mozilla 1.0 : Netscape a désactivé les options anti-pipup natives dans Mozilla.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cablator Topiks uniks pensée unik! | LYNX POWA --------------- Viva la Revolucion © |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | NetCaptor 7.02 --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Koybe | Il y a quand meme énormément de pages qui ne s'affichent pas correctement avec Mozilla Dommage il me plaisait bien! Voulais essayer netcaptor mais c'est payant! grrrr |
ThePlop |
|
Koybe | Ce forum, f1-live.com, au moins 4 sites en php sur lequels je vais régulièrement.... assez pour me diriger ailleurs! Dommage franchement ca m'a laisser une super impression sinon! |
ThePlop |
|
_2K_ I killed derrick | Koybe
--------------- Resolution of Censure |
arno2k | Ie6 il est trankillou |
pc2000 | Moi j aime bien Modzilla mais malheuresement je peux pas faire les précédants/suivants avec la souris |
ThePlop |
Message édité par ThePlop le 06-09-2002 à 19:35:40 |
Koybe |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème réseau et Internet | fasr browser! |
win98 : acces internet par lan | Temporary Internet Files |
Qui est le Master Browser??? (maitre explorateur pour les frenchi) | millenium et internet explorer |
SONDAGE: Le meilleur ANTIVIRUS selon vous? | partage non autoriser d'un acces a internet (lisez quand meme svp) |
L'internet en france c'est la zone (et 1 vache à lait en puissance) | Club Internet ADSL ne marche plus ?? |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Browser internet :) |