|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment relié une freebox WIFI a plusieurs PC et console ? |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2005 à 21:54:24 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm
Message édité par com21 le 01-08-2005 à 22:13:02 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
loulou54000 | com21 merci beaucoup pour ta repon,se rapide |
loulou54000 | si tu aurais un apareil a me recommandé qui marche a 100% avec se que je veut faire ca m'arrangerais car dans la liste il y a aucun ap mais que des modem routeur |
loulou54000 | si tu aurais un apareil a me recommandé qui marche a 100% avec se que je veut faire ca m'arrangerais car dans la liste il y a aucun ap mais que des modem routeur |
com21 Modérateurreal men don't click | Bah AP wifi + switch
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
loulou54000 | Et quel AP me conseil tu ? car j'y connais rien et tu a l'air den connaitre un rayon |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2005 à 01:17:58 ![]() ![]() |
loulou54000 | sinon vous en pensez quoi alors de celui la :
|
com21 Modérateurreal men don't click | Je viens de trouver ce qu'il faut :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Et encore pas sur que ça marche...
loulou54000 | merci beaucoup mais comme tu dit faudrais voir si c'est compatible avec ma freebox |
Jef34 Je ferai mieux demain | Pour information, il est bien possible de créer un réseau ad-hoc avec la carte sans fil de la freebox afin de permettre l'accès internet à plus de 2 pc ? |
com21 Modérateurreal men don't click | ce n'est pas un reseau ad-hoc mais un reseau wifi en infrastructure.
Jef34 Je ferai mieux demain |
|