Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Wifi - Inspiron 6000 - Intel 2200 BG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Wifi - Inspiron 6000 - Intel 2200 BG

n°2112643
guillaumek​ikou
Posté le 01-08-2005 à 09:04:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon Inspiron 6000 avec le Wifi.
En effet, lorsque j'allume mon PC et que la connexion Wifi chercher à s'établir à mon LinkSys WAG54G, il n'y arrive pas.
J'ai trouvé une solution mais c'est pas top. Je signale que je n'ai AUCUN autre problème avec mes autres outils Wifi ( Second PC, Imprimante, etc....)
Exemples (on fait comme si je l'allumais qu'une fois par jour !) :
Le lundi, j'allume et pour "réparer" ma connexion, j'installe le service "Planificateur de paquets QOS" et hop, ca marche.
Le mardi, j'allume et pour "réparer" ma connexion, je désinstalle le service "Planificateur de paquets QOS" et hop, ca marche.
Le mercredi, j'allume et pour "réparer" ma connexion, j'installe le service "Planificateur de paquets QOS" et hop, ca marche.
Le jeudi, j'allume et pour "réparer" ma connexion, je désinstalle le service "Planificateur de paquets QOS" et hop, ca marche.
et ainsi de suite.
 
Ce qui me choque, c'est que c'est vachement régulier. Pour évidement, là, c'est une manip par jour pour que vous compreniez. Mais quand je rédémarre 3 ou 4 fois dans la journée, ben à chaque redémarrage, hop, faut faire cette manip d'installation et de déinstallation.
 
Quelqu'un à une idée ?
 
@+


---------------
MCP : 70-306 (FR)
mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 09:04:52  profilanswer
 

n°2113870
guillaumek​ikou
Posté le 02-08-2005 à 11:27:20  profilanswer
 

Up


---------------
MCP : 70-306 (FR)
n°2114650
guillaumek​ikou
Posté le 02-08-2005 à 22:30:51  profilanswer
 

Ben alors, personne a la solution ????


---------------
MCP : 70-306 (FR)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Wifi - Inspiron 6000 - Intel 2200 BG

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème affichageProbleme avec connection de secours de FREE
probleme de configuration entre mon routeur et mon wifi linksys wag54gProblème de conection en utilisant mon Routeur BEFW11
problème de taille d'iconesProbleme de connexion internet
ma souris a des problèmeProbleme au boot après nouvelle config et réinstall
probleme de gestionnaire 
Plus de sujets relatifs à : Problème Wifi - Inspiron 6000 - Intel 2200 BG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR