Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau wifi d-link 624+ le réseau fonctionne mais internet a du mal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau wifi d-link 624+ le réseau fonctionne mais internet a du mal

n°2112746
M_Morgan
Posté le 01-08-2005 à 11:30:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai donc un routeur adsl wifi le d-link 624+, un ordi est branché par ethernet sur ce routeur, et mon deuxième pc par wifi. Un modem est également branché sur le routeur.
 
Mon problème:
 
Le réseau marche parfaitement (partage de disque dur, etc...). Mais le pc qui à le wifi à du mal à naviguer, quand je démarre l'ordinateur, internet marche pendant 5 minutes, après plus rien.
 
J'ai testé, une adresse statique et dynamique, toujours pareil.
j'ai mis les dns sur le routeur et sur la carte wifi, et vice versa, toujours pareil.
 
Par contre bizarement, j'arrive a pinger les adresse sur internet.
 
Pouvez vous m'aider à faire marche internet ?
 
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 11:30:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau wifi d-link 624+ le réseau fonctionne mais internet a du mal

 

Sujets relatifs
[Office 2003] Option "Envoyer vers...Destinataire" ne fonctionne pasRéseau indisponible??????
bonne carte wifi ?Problème Wifi - Inspiron 6000 - Intel 2200 BG
reseau ou partage internet mais pas les deux a la fois !en quoi le réseau adsl de Cegetel est différent ?
probleme de configuration entre mon routeur et mon wifi linksys wag54gsécuriser son réseau wi-fi
Vitesse décroit lors transfert sur réseau local RJ45 
Plus de sujets relatifs à : Réseau wifi d-link 624+ le réseau fonctionne mais internet a du mal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR