|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : wifi qaund on est dans une zone non couverte par l'adsl? |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 13:17:51 |
com21 Modérateurreal men don't click | Pierrealb : il suffit d'etre relativement loin du NRA, meme en region parsienne ça arrive.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pierrealb | C'est tout de même de plus en plus rare au vu du nombre d'implantation de NRA des différents FAI. |
com21 Modérateurreal men don't click | les NRA sont des locaux...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | ya pas de service commercial wifi à cergy.
massale | ce qui veut dire que le wifi aussi c'est mort? |
com21 Modérateurreal men don't click | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
massale | sérieux? et il me dit ça comme ça |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 16:42:56 |
com21 Modérateurreal men don't click | Se passer d'internet à haut débit --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
massale | Je vois que j'ai affaire à un comique. |
com21 Modérateurreal men don't click | juste logique. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pierrealb |
|
pierrealb |
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. |
|
|
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Tente de voir si tu es raccordable : |
|
massale | c'est clair que c'est correct, mais je saisis pas sérieux.
|
|
Gnarkill |
|
massale | et ça arrive quand le readsl?
Message édité par massale le 02-08-2005 à 11:03:40 |
Gnarkill | Regarde sur degrouptest si c'est dispo chez toi.
|
massale | sur degrouptest, ça dit que c'est prévu pour le 01/09. Message édité par massale le 02-08-2005 à 11:09:06 |
|
Gnarkill |
|
|
com21 Modérateurreal men don't click | 512Kbits/s pas 512 Ko/s
pierrealb | Si le DSLAM possède le RE- devant oui pour 512 sinon ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau wifi d-link 624+ le réseau fonctionne mais internet a du mal | bonne carte wifi ? |
Problème Wifi - Inspiron 6000 - Intel 2200 BG | en quoi le réseau adsl de Cegetel est différent ? |
ADSL plus reseaux local | Partager une connection ADSL |
probleme de configuration entre mon routeur et mon wifi linksys wag54g | probleme wifi et filaire |
ADSL à 4km2 du DSLAM: 2mégas! mais... | Wifi + prob reboot PC |
Plus de sujets relatifs à : wifi qaund on est dans une zone non couverte par l'adsl? |