Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  plusieurs dvix sur un dvd avec menu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plusieurs dvix sur un dvd avec menu

n°2112851
m3t3or@
Hein hein...
Posté le 01-08-2005 à 12:47:03  profilanswer
 

Ba voila tout est dis je cherche à graver un dvd avec plusieurs epidodes d une série, la dificulté en plus c est que la serie est americaine et je veux pouvoir mettre et enlever mes sous titre quand je veux, et comme je vous l ai dit je veux un menu pour choisir mon episode.  
Alors 1) est-ce possible?  
      2) avec quoi?  
 
  Merci...


Message édité par m3t3or@ le 01-08-2005 à 12:47:47
mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 12:47:03  profilanswer
 

n°2112869
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 01-08-2005 à 13:02:08  profilanswer
 

Pout choisir ton épisodes, le lecteur divx affiche dans un menu tous mes fichiers vidéos présent sur le DVD, donc tu pourra choisir ton épisodes. Quand aux sous titres, je ne sais pas...


---------------
Nissa & Basta -  
n°2112963
dragonbool​s
Posté le 01-08-2005 à 14:25:23  profilanswer
 

ca depend si tu ve les laisser au format divX ou pas....
 
si tu le laisse au format divx, tu va gagner de la place sur ton disque mais la seule solution est celle dite plus haut => je doute que les ss-titres fonctionnent...
 
Si tu veux vraiment tout gerer (ss-titres, pistes audios...), il faut que tu convertisses tes épisodes en mpeg2, le format dvd, avec un logiciel type tmpeg ou cce et ensuite, tu pourra faire les menus, gérer les sous titres et les differentes pistes audios avec des logiciels d authoring type ulead dvdworkshop ou adobe encore dvd...

n°2113276
m3t3or@
Hein hein...
Posté le 01-08-2005 à 18:05:14  profilanswer
 

Ok c est bien ce qui me semblais pour les sous titres. Je vais essayer ulead dvd alors parceque j ai testé encore dvd et c est trop la galere...
Merci en tout cas

n°2113347
darkangel
C2FFA
Posté le 01-08-2005 à 19:13:35  profilanswer
 

ca depend les platines, la mienne lis directement les bivx (je hange de piste avec la touche audio comme sur un dvd). Les sous-titres pareil, je les mets au format srt avec le meme nom et les active avec la touche sous titre comme sur un dvd.
 
Ya pas à proprement parler de menu, juste un explorateur de fichier (où les srt n'apparaissent pas d'ailleurs).
 
Bref, si t'as un bon lecteur.... :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  plusieurs dvix sur un dvd avec menu

 

Sujets relatifs
Comment retirer plusieurs périphériques USB en une seule foisTrier par nom menu demarrer
Traiter plusieurs images en même tempsPlusieurs fournisseurs??
Installation antivirus sur plusieurs pcModifier le menu clic droit pour lancer un .exe
comment changer l'apparence du menu demarrer,barre de tache ...Supprimer une entrée du menu contextuel
changement dans menu contextuelEntrée "orpheline" dans le menu contextuel ...
Plus de sujets relatifs à : plusieurs dvix sur un dvd avec menu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR