|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment partir de chez wanadoo |
manurob | Est il possible de resilier par telephone? quel est le délai de résiliation?
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 15:46:26 |
keos92 This is the way.. | a voir sur ton contrat, c'est marque dessus |
-CouiLLe2ChieN- | oui le telephone ca roule |
-CouiLLe2ChieN- | oui le telephone ca roule |
youmoussa Ecrou-vis | si c'est pour un abo adsl, moi je conseille de passer l'abo adsl en en acces libre rtc.. ca prend 1 coup de fil.. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 13:45:23
|
Batman-Fr powered by caféine | moi ca s'est fait uniquement par telephone, pas de courrier, rien du tout. Ils n'ont meme pas cherche a comprendre --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 14:28:30 |
xanthe739 | Une opération de chirurgie esthétique, des faux papiers, et tu quittes le pays. |
youmoussa Ecrou-vis | je l'ai dit.. ne résilier pas, transformer en accès libre.. |
damon19 peace and love. | c'est exactement ce que je compte faire. Car je veux conserver mes pages perso et mes mail. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Cor On va à Ch'Tor ? | Passer de accdes adsl a acces libre c possible sans payer de plus ? |
youmoussa Ecrou-vis | oui |
Cor On va à Ch'Tor ? |
gloglo26 | yavé pas d'engagement chez wanadoo ? |
rere_the_killer | Basculer en offre libre, c'est ce que je voulais faire pour mon forfait 60H Intégrales, mais il y est pu dans changer d'offre, c'est pas cool. J'ai envoyé un mail de résiliation avec acusé reception Lundi et j'ai toujours pas de réponse |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
youmoussa Ecrou-vis |
lena5 | Bonjour tout le monde, je veux partir de chez wanadoo, mais je suis abonné à wanadoo extense 512 fidelité, donc je suis engagé jusqu'a 2005 , qu'est-ce que je peux faire dans ce cas, qu'est ce que c'est acces libre? est-ce que ca peux m'aider si je vais passer à acces libre, aidez moi svp! |
youmoussa Ecrou-vis |
|
lena5 | Youmoussa, merci pour votre reponse, parce que je n'ai pas lu le contrat, et j'ai passé de adsl 128 extense à adsl 512 exstense fidelité, et je savais pas que existe le prix bien mieux que ça, donc je suis tombé en piège, svp vous pourriez m'expliquer en detail, comment je peux proceder? parce que comme j'ai vu le contrat- "si vous allez rompre le contrat, vous allez payer chaque mois jusq'a fin du contrat", et je suis choqué! |
sanka77 | bijour à tous,
|
lena5 |
Message édité par lena5 le 19-04-2004 à 21:38:03 |
bouskidou |
|
youmoussa Ecrou-vis | faut etre viré. en cas de licenciement on peut tjs tout resilier ! |
lena5 | Youmoussa et comment faire ça? |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 18-05-2004 à 19:30:49 |
cyberflo |
|
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trou paume et deco intempestives wanadoo 56k | comment faire pour avoir l'offre "acces libre " de wanadoo ...? |
WAG54G, PPTP et Wanadoo rhaaaaa | WAG54G, PPTP et Wanadoo |
Comment configurer le routeur Linksys Wag54g avec Wanadoo en PPTP ??? | mon adsl 1024 de chez wanadoo fonctione à 2KM ??? |
a partir de kan démarre un forfait Wanadoo | Impossible d'envoyer un mail à mes potes chez Free à partir de Wanadoo |
Compteur sur site perso Wanadoo : comment ne pas partir à 0 ?? | SMTP de wanadoo ne permet pas l'envois a partir d'1 autre boite ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment partir de chez wanadoo |