|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trou paume et deco intempestives wanadoo 56k |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 00:03:04 |
sParKy ouaf | Ca dépend de la qualité de la ligne téléphonique... --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Essaies avec un autre modem, externe de preference, mais si personne ne depasse les 4h d'affilée, il y a un problème de ligne.
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2004 à 09:33:50 J'ai eu le soucis également chez moi.
|
king_ping Avis de Chao Social... | Ben deja si le son de ton telephone parrait faible ou lointain c pas bon signe... un tech de chez FT etait passé pour rajouter qlqchose ,censé m'augmenter le volume de ma ligne...
Message édité par king_ping le 21-03-2004 à 10:25:03 |
Djall |
|
king_ping Avis de Chao Social... | moi a la campagne j'avais en vitesse max testé avec 3 modem differents :
Message édité par king_ping le 23-03-2004 à 21:32:10 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2004 à 22:56:52 il est rare que l on optienne les meilleurs resultats avec un modem interne |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 22:56:52 |
Djall |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | de toute facon en 56k faut pas esperes dépasser les 4 ko/s ...
|
moua Full wormage |
|
Djall | On a remarque un truc aussi, des qu'on scroll vers le bas avec internet explorer pouf ! tu peux etre sur d'etre dc, j ai essaye avec MYIE c'est pareil |
weed | bayy myie, c'est la meme chose que oe, c'est juste une surcouche |
weed | je me suis trompé je voulais dire que c'etait une surcouche de ie |
Djall | ah d accord, bon demain test radical je ramene mon pc et mon modem |
F18 |
Message édité par F18 le 09-04-2004 à 01:08:59 |
weed | et bien pour d'autre ca sera l'inverse |
F18 |
|
Djall |
|
Djall | bon bah vala je ramène un vrai pc (mon pc1) avec un vrai modem (olitec boite bleu fourni ac un pack wanadoo) et o miracle ça marche du tonnerre |
weed |
|
weed |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment faire pour avoir l'offre "acces libre " de wanadoo ...? | WAG54G, PPTP et Wanadoo rhaaaaa |
WAG54G, PPTP et Wanadoo | Comment configurer le routeur Linksys Wag54g avec Wanadoo en PPTP ??? |
mon adsl 1024 de chez wanadoo fonctione à 2KM ??? | pb accès site local.. suis paumé là... |
[Modem ADSL Wanadoo (Thomson)] Win98 ne boot pas ? HELP | passage à free : résiliation wanadoo pas automatique |
[ancienne offre wanadoo modem adsl wifi gratuit] help | Pourquoi je reste chez Wanadoo ADSL ? |
Plus de sujets relatifs à : Trou paume et deco intempestives wanadoo 56k |