Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WAG54G, PPTP et Wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WAG54G, PPTP et Wanadoo

n°1497424
kaneda56
Posté le 19-03-2004 à 22:48:18  profilanswer
 

Bon, voila deux heures que je cherche sur ce post une réponse à mon problème, et part un mail sans réponse de jix, je trouve pas, alors merci de m'aider si quelqu'un a une solution parce que la je fume des sourcils......
Est ce que le wag54g est compatible PPTP, a savoir le protocole de wanadoo/netissimo2? V :sweat:  :sweat: isiblement non, le dernier firmware n'en ajoute pas le support comme ce fut le cas avec le dlink 614+ par exemple. C'est désespérant, d'autant que je ne sais meme pas si wanadoo peut me passer en PPPoE. Snif. Help...
 :sweat:  :sweat:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 22:48:18  profilanswer
 

n°1497448
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2004 à 23:09:04  answer
 

toutes les plaques sont compatibles PPPOe et PPTP ,la seule chose que tu as a modifier dans ton routeur et le couple VPI/VCI que tu dois parametrer en 8/67 (en PPPOe)


Message édité par Profil supprimé le 19-03-2004 à 23:14:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WAG54G, PPTP et Wanadoo

 

Sujets relatifs
Comment configurer le routeur Linksys Wag54g avec Wanadoo en PPTP ???mon adsl 1024 de chez wanadoo fonctione à 2KM ???
[Modem ADSL Wanadoo (Thomson)] Win98 ne boot pas ? HELPpassage à free : résiliation wanadoo pas automatique
WAG54G et perte de porteuse ADSL[ancienne offre wanadoo modem adsl wifi gratuit] help
WIFI (linksys wag54g) : probleme de micro coupure onlinePourquoi je reste chez Wanadoo ADSL ?
Plus de sujets relatifs à : WAG54G, PPTP et Wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR