Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Compteur sur site perso Wanadoo : comment ne pas partir à 0 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compteur sur site perso Wanadoo : comment ne pas partir à 0 ??

n°588837
grap
Posté le 04-03-2002 à 20:11:03  profilanswer
 

Je vais changer de compteur pour mon site perso sur wanadoo. Mais je ne veux pas repartir à zéro. Quelqu'un sait il s'il est possible de parametrer ce compteur qui commence à tel nombre sur wanadoo ?? (et comment ?)
Merci d'avance pour votre réponse !!
:)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 20:11:03  profilanswer
 

n°588902
aurlien78
Posté le 04-03-2002 à 20:50:26  profilanswer
 

va voir dans l'aide de wanadoo pour les compteurs, je crois que c'est expliqué !!

n°589009
grap
Posté le 04-03-2002 à 21:58:28  profilanswer
 

Non, je ne trouve rien dans l'aide Wanadoo sur un parametre de valeur de départ :(

n°589036
mandrax_ar​e_back
Posté le 04-03-2002 à 22:15:13  profilanswer
 

non en fait tu vas sur ton ftp et tu choppes le fichier count.dat...tu le télécharges...tu l'ouvre avec le bloc-note de windows et la tu verras le nombre de visiteurs, ainsi que l'ip de ton server ftp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Compteur sur site perso Wanadoo : comment ne pas partir à 0 ??

 

Sujets relatifs
[URGENT] Probleme pour exporter mails à partir d'outlook express: helpWanadoo , modem, et diode qui clignote...
j'ai mis mon site en ligne ms je suis le seul a pouvoir le voir !!!ADSL : wanadoo et club internet
Hébergement de site d'association ?[CREATION DE SITE] Comment centrer un tableau de mise en form dans dre
Affichage écran ATI pour site ???creations de site web(choix du logiciel,de l hebergeur et competences
wanadoo et emailProb. Cable Wanadoo et ZoneAlarm
Plus de sujets relatifs à : Compteur sur site perso Wanadoo : comment ne pas partir à 0 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR