Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4459 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment partir de chez wanadoo
tetedechat

Youmoussa a écrit :

faut etre viré. en cas de licenciement on peut tjs tout resilier !


FAUX ( et je suis bien placé pour vous le dire :cry: )
le licenciement ne fait pas partis des cas de force majeurs autorisant l'arrêt de l'abonement! ( c le cas pour la telephonie portable entre autre, mais pas pour wanadoo)
J'en ai fait la douloureuse experience.
G voulu "forcer" la résiliation,et aprés plusieurs refus de leurs part, lettre AR me sommant de payer les mois restant avant la date mini d'abo!
Quand au prélevement auto, ma banque n'a pas jugé ce prelevement "illicite"!
Bref, regardez ds les CV et la parte d'un emploi ne figure pas parmis les cas de force majeurs!


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tetedechat

Youmoussa a écrit :

faut etre viré. en cas de licenciement on peut tjs tout resilier !


FAUX ( et je suis bien placé pour vous le dire :cry: )
le licenciement ne fait pas partis des cas de force majeurs autorisant l'arrêt de l'abonement! ( c le cas pour la telephonie portable entre autre, mais pas pour wanadoo)
J'en ai fait la douloureuse experience.
G voulu "forcer" la résiliation,et aprés plusieurs refus de leurs part, lettre AR me sommant de payer les mois restant avant la date mini d'abo!
Quand au prélevement auto, ma banque n'a pas jugé ce prelevement "illicite"!
Bref, regardez ds les CV et la parte d'un emploi ne figure pas parmis les cas de force majeurs!

cyberflo

La Buvette a écrit :

Moi j'avais envoyé un mail, c'était passé nickel. Je n'ai rien eu d'autre à faire et ils m'ont bien résilié.
2 semaines plus un copain essaye par mail: ils n'ont jamais voulu -> téléphone


 
 
peut tu me donner l'adresse mail de wanadoo stp :hello:

Youmoussa

lena5 a écrit :

Youmoussa et comment faire ça?


 
tu chies sur ton bureau ou tu installes ton patron, et je pense qu'il te virera..
 
Sinon, pour se faire virer de son FAI, je sais pas..

lena5 Youmoussa et comment faire ça?
Youmoussa faut etre viré. en cas de licenciement on peut tjs tout resilier !
bouskidou

Youmoussa a écrit :

il n'y avait pas d'engagements [:aloy]


 
Pas d'engagement dans l'abonnement ADSL wanadoo??  :heink:  
 
Perso j'ai appelé le service commercial Wanadoo hier, et on m'a dit que je devais payer un abonnement Xtense juska la date anniversaire.. donc dans mon cas encore 4 mois chez wanadoo.. pas cool  :kaola:  
 
Impossible de passer vers un "Acces Libre" depuis un Xtense AVANT cette date de fin d'engagement..  :non:  
 
La seule solution, dixit le commercial : "ben vous passez en Xtense128 à 14€90 et vous economisez 15€/mois par rapport au 512..."
 
bip.. biiiip.. biiiiiip..  
 
En gros si tu veux nous quitter t'as pu qu'a lacher 15€/mois juska la fin de l'engagement... même si tu utilises plus ton wanadoo..  
 
arf salté de contrat..   :(  
 
des cas similaires? ou mieux contradictoires?  :sarcastic:

lena5

Je me suis réabonné à l'offre ADSL Wanadoo 1024 au prix "préférentiel" de 39,9? si on s'engage pour 24mois, mais je lorgne de plus en plus sur Free, pour résilier je vais en baver ? Même si je suis prêt à payer une "amende" ? Des expériences de ce type ?  
 
[g]Azariel a écrit :[/g]
 
Je pense que tu dois régler les mois restant jusqu'à la fin du contrat ... même si tu ne les utilises pas.


 
   
 
J'ai eu la situation pareille, et donc c'est  possible, de passer à l'acces libre?

sanka77 bijour à tous,
 
moi  j'ai fait mamadoo 512 --> accès libre  
pour pouvoir avoir un petit 1024 + tél gratos chez free.
 
Ma question: j'ai lu que pour l'accès libre de free, Free se réserve le droit de supprimer ton accès libre si au bout de six mois tu es inactif.
 
Est-ce pareil chez mamadoo? car quand j'aurai le 1024 de chez free, je consulterai mes mails de mamadoo mais je me connecterai pas en RTc avec un vieu modem , meme pas une fois tout les six mois... mamadoo risk pas de me supprimer mon accès libre voyant bien que je profite seulement du compte mail ?
 
merci
lena5 Youmoussa, merci pour votre reponse, parce que je n'ai pas lu le contrat, et j'ai passé de adsl 128 extense à adsl 512 exstense fidelité, et je savais pas que existe le prix bien mieux que ça, donc je suis tombé en piège, svp vous pourriez m'expliquer en detail, comment je peux proceder? parce que comme j'ai vu le contrat- "si vous allez rompre le contrat, vous allez payer chaque mois jusq'a fin du contrat", et je suis choqué!
Youmoussa

lena5 a écrit :

Bonjour tout le monde, je veux partir de chez wanadoo, mais je suis abonné à wanadoo extense 512 fidelité, donc je suis engagé jusqu'a 2005 , qu'est-ce que je peux faire dans ce cas, qu'est ce que c'est acces libre? est-ce que ca peux m'aider si je vais passer à acces libre, aidez moi svp!


 
acces libre : connexion RTC ou tu ne paies que la communication au tarif local.
 
2005  :ouch: comment on peut signer des trucs pareils ?? :??:

lena5 Bonjour tout le monde, je veux partir de chez wanadoo, mais je suis abonné à wanadoo extense 512 fidelité, donc je suis engagé jusqu'a 2005 , qu'est-ce que je peux faire dans ce cas, qu'est ce que c'est acces libre? est-ce que ca peux m'aider si je vais passer à acces libre, aidez moi svp!
Youmoussa

gloglo26 a écrit :

yavé pas d'engagement chez wanadoo ?


 
il n'y avait pas d'engagements [:aloy]

Youmoussa

rere_the_killer a écrit :

Basculer en offre libre, c'est ce que je voulais faire pour mon forfait 60H Intégrales, mais il y est pu dans changer d'offre, c'est pas cool. J'ai envoyé un mail de résiliation avec acusé reception Lundi et j'ai toujours pas de réponse  :sweat:  


 
par téléphone :o

Cor

gloglo26 a écrit :

yavé pas d'engagement chez wanadoo ?


 
Si un an je crois et 2 ans pour ceux qui font l'offre fidélité. :hello:

rere_the_killer Basculer en offre libre, c'est ce que je voulais faire pour mon forfait 60H Intégrales, mais il y est pu dans changer d'offre, c'est pas cool. J'ai envoyé un mail de résiliation avec acusé reception Lundi et j'ai toujours pas de réponse  :sweat:
gloglo26 yavé pas d'engagement chez wanadoo ?
Cor

:jap:

Youmoussa oui
Cor Passer de accdes adsl a acces libre c possible sans payer de plus ? :hello:
chimere

petburn a écrit :

je viens de résilier wanadoo (RTC 24H..)
 
et bien ils m'on bien fait chié :
 
mail pour demander comment faire
réponse : mail OU téléphone...
j'envoi un mail
réponse : il faut téléphoner...
je téléphone, je poirote + de 10 min au téléphone avec la musique de wanadoo (0.34 ? la min quand même...)  
le gars me fais chier, veux que je reste, essaye de me vendre d'autes trucs... dit que wanadoo est LE meilleur fournisseur ADSL... bref, je persiste.
résultat : il me dit que je dois envoyer une lettre avec accusé de reception à wanadoo... encore 4?50 dans ma guelle...
 
donc pas content du tout... sont pas près de me revoir wanadoo...


 
 :lol:  
 
10 min a la hot line il est pas content ! je te conseil de pas avoir de pb avec free :)

damon19 c'est exactement ce que je compte faire. Car je veux conserver mes pages perso et mes mail.
sebo777

Citation :

je l'ai dit.. ne résilier pas, transformer en accès libre..


 
+1  
 
C'est ce que j'ai fait. Je leur ai envoyé un mail mi-janvier et le 1er février, mon abo ADSL chez eux ne marchait plus. Et depuis, aucun prélèvement et mon mail wanadoo est toujours actif.
 
Donc, aucun pb avec wanadoo.

Youmoussa je l'ai dit.. ne résilier pas, transformer en accès libre..
xanthe739 Une opération de chirurgie esthétique, des faux papiers, et tu quittes le pays.
Batman-Fr moi ca s'est fait uniquement par telephone, pas de courrier, rien du tout. Ils n'ont meme pas cherche a comprendre :)
ced822 je les ai appelé hier pour résilier mon contrat ADSL.
Il faut envoyer un courrier avant le 20 du mois pour que ce soit pris en compte à la fin du mois...
Exemple : j'ai appelé le 24 mars (donc après le 20 mars) donc ca sera pris en compte le 20 avril et mon abonnement sera fini le 30 avril...
si j'avais appelé le 19, ca serait déjà pris en compte et ca se terminerait très bientot...
Par contre, il faut leur envoyer une lettre avec ton numéro de compte, tes coordonnées afin de confirmer ta résiliation
Pour avoir l'adresse, appelle les parce que je la connais pas par coeur... et je l'ai pas avec moi...  
 
voili voilou....

petburn a écrit :

j
résultat : il me dit que je dois envoyer une lettre avec accusé de reception à wanadoo... encore 4?50 dans ma guelle...
 
donc pas content du tout... sont pas près de me revoir wanadoo...


tu es tombé sur un con qui a voulu te faire chier, la resiliation se fait tres bien par telephone (c est d ailleur le mode le plus utilisé)

la buvette Moi j'avais envoyé un mail, c'était passé nickel. Je n'ai rien eu d'autre à faire et ils m'ont bien résilié.
2 semaines plus un copain essaye par mail: ils n'ont jamais voulu -> téléphone
petburn je viens de résilier wanadoo (RTC 24H..)
 
et bien ils m'on bien fait chié :
 
mail pour demander comment faire
réponse : mail OU téléphone...
j'envoi un mail
réponse : il faut téléphoner...
je téléphone, je poirote + de 10 min au téléphone avec la musique de wanadoo (0.34 ? la min quand même...)  
le gars me fais chier, veux que je reste, essaye de me vendre d'autes trucs... dit que wanadoo est LE meilleur fournisseur ADSL... bref, je persiste.
résultat : il me dit que je dois envoyer une lettre avec accusé de reception à wanadoo... encore 4?50 dans ma guelle...
 
donc pas content du tout... sont pas près de me revoir wanadoo...
Youmoussa si c'est pour un abo adsl, moi je conseille de passer l'abo adsl en en acces libre rtc.. ca prend 1 coup de fil..
-CouiLLe2ChieN- oui le telephone ca roule
-CouiLLe2ChieN- oui le telephone ca roule
keos92 a voir sur ton contrat, c'est marque dessus
manurob Est il possible de resilier par telephone? quel est le délai de résiliation?
 
Merci a vous de m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)