| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

free : la collecte ip/adsl saturée [améliorations prévues mi-février]| Auteur | Sujet : free : la collecte ip/adsl saturée [améliorations prévues mi-février] |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 19:44:20 ![]() ![]() |
dje33 | j'ai eu 2 ou 3 deconnection cette apres midi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Une seule moi mais due très vraisemblement à cette daube de Netgear (mais pourquoi ai-je acheté ça moi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
PlayTime | Ok ben idem que toi mistral, sinon gilbert, demande un échange à netgear car en disant qu'il plante sans cesse, qu'il ne tient pas la charge pour le p2p, en insistant bien, ils te l'echangeront pour un netgear dg834 qui est génial, aucune deconection en temps normal ( comme ya 3 semaine ), et un pote sur wanadoo la aussi, aucune deco depuis 2 mois, et surtout il tient la charge en p2p ! Message édité par PlayTime le 31-01-2004 à 23:26:37 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 31-01-2004 à 23:36:46 |
PlayTime |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Vu ce que je fais comme p2p --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gilou Modosaurus Rex | Non dégroupé depuis Rambouillet, lancé il y a 2 mn
Message édité par gilou le 02-02-2004 à 12:15:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 12:11:44 ![]() ![]() |
Tomate |
60ms pour pinguer son modem ..... c est louche ton histoire --------------- :: Light is Right :: |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tomate |
oui mais meme --------------- :: Light is Right :: |
netbios Light is Right ! | Il semble que l'adresse du broadcast .254 corresponde en fait au dslam car le ping du routeur est <1 ms tandis que le ping de cette adresse ne descend jamais sous les 40ms
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Tomate |
ce n est absoluement pas une adresse de broadcast --------------- :: Light is Right :: |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Non c'est vrai : une adresse de brodcast ressemble plutot à cela : 255.255.255.255 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tomate |
enfin la ca serai plutot 192.168.254.255 --------------- :: Light is Right :: |
netbios Light is Right ! | en tout cas c pas une adresse locale (physiquement parlant) |
netbios Light is Right ! | un nslookup m'apprend que cette adresse correspond à :
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Tomate |
bah si --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
netbios Light is Right ! |
Tomate |
bah si c est une classe C du domaine privé
--------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
heu c est l adresse de ton server dns mais bon ... --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
on parle de 192.168.254.254 ou bien ?
Message édité par Tomate le 02-02-2004 à 13:26:34 --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
l as tu deja ete ?? --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
DRH a domicile c est pas mal aussi nan ?? --------------- :: Light is Right :: |
pilou17 | si je fais un nslookup sur 192.168.254.254 moi j'ai ça
|
xam_orpheus | Apprenez à vous servir du nslookup... |
Message édité par netbios le 02-02-2004 à 23:24:52 |
|
PII350 | moi c est bizarre j ai un timeout sur la premiere ip :
--------------- Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●● |
dje33 |
|
xam_orpheus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

free : la collecte ip/adsl saturée [améliorations prévues mi-février]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Attenuation ADSL + rallonge telephonique ?? | Probleme smtp Tele2 avec adresse free |
| [HELP] - besoin d'une info pour un test ADSL | Cherche couple modem adsl & routeur pour offre Free Sagem dégoupé |
| [free + routeur dlink + sagem 908] questions | [Free Bordeaux Chartrons] Pb Upload 2kb download 15kb :( |
| Plusieurs Modem ADSL sur un Réseau | base sql et server apache de free ?!? |
| prob routeur adsl edimax AR6004 | |
| Plus de sujets relatifs à : free : la collecte ip/adsl saturée [améliorations prévues mi-février] | |